skybox x5

lafontdalv

DZSatien Passionné
Inscrit
12/12/12
Messages
416
bonsoir je cherche de fichier a jour pour openbox x5 et serveur mgcamd pour ouvrir les chaines plus vite

replace list et ignore list si quequ un as sa se serais sympa merci

- - - Mise à jour - - -

personne a sa allez un effort
 
bonsoir je cherche de fichier a jour pour openbox x5 et serveur mgcamd pour ouvrir les chaines plus vite

replace list et ignore list si quequ un as sa se serais sympa merci

allez un effort

Je ne sais pas vraiment comment réagi un X5 différent de la génération S9-S10 ou F3-F5.
Si le comportement est resté le même un fichier PRIO donne une directive initiale (a la mise sous tension).
Et ensuite le PRIO est supplanté par la mise en cache des chaînes qui se sont ouvertes.
Et qui ne tiennent pas compte du PRIO en particulier des Ignores qui n'ont aucun effet.

Alors il faut essayer pour s'en persuader attention aux R-listes périmées beaucoup de chaînes ont changés.

Jojoke
bouton.JPG
 
sa veux dire ont peux rien faire alors

De toute façon si tu as un serveurs avec une C-line le PRIO est inutile.TOUT EST DEFINI PAR LE SERVEUR.
Si il y à plusieurs C-lines du même fournisseur idem (désactiver certaines pour voir si cela ne vas pas mieux)
C'est dans les cas de C-lines 'multi-sources' qu'elles peuvent parfois éviter des conflits.
L'ordre des C-lines dans le fichiers a de l'importance aussi l'entête à la priorité.
Dans ce dernier cas on spécifie en 1er le serveur le plus performant pour ce que l'on regarde le plus.

Jojoke
bouton.JPG
 
Retour
Haut