'Softcam.key' ninclus que IR*eto et kryp*o work sur Openbox 'Constant.cw' plutôt maigre

jojoke

DZSatien V.I.P
Inscrit
19/1/12
Messages
3 783
'Softcam.key' n'inclus que IR*eto et kryp*o work sur Openbox 'Constant.cw' plutôt maigre

Bonjour,
Suite au fait que toutes mes Clines sont DOWN depuis le 5 Juin j'essaye les systèmes 'alternatifs'.

On trouve énormément de Softcam.key exploitable directement ou non compatible 'Dream' ou autres.
J'ai ainsi chargé un Softcam.key (voir pièce jointe) qui sur openbox n'inclus que les I lines et le W lines tout le reste est ignoré.
Est-ce dû à une limitation de l'Openbox ou celui-ci réclame un formatage particulier?
Faut-il chercher un type de softcam pour un équipement particulier compatible avec l'openbox?
En tous cas AustriaSat s'ouvre en 'W' (pas en HD).

Quant aux key Bis Constant.cw elles sont très peu nombreuses sur Astra-Hotbird s'entend.
Quelqu’un peut-il m'éclairer!

Jojoke
 
Dernière édition:
c'est pluto lopenbox qui ne prend que irdito "I" et cryptwork "W"
voici mon constant qui ouvre bein sport sd
 
Bonjour,
Suite au fait que toutes mes Clines sont DOWN depuis le 5 Juin j'essaye les systèmes 'alternatifs'.

On trouve énormément de Softcam.key exploitable directement ou non compatible 'Dream' ou autres.
J'ai ainsi chargé un Softcam.key (voir pièce jointe) qui sur openbox n'inclus que les I lines et le W lines tout le reste est ignoré.
Est-ce dû à une limitation de l'Openbox ou celui-ci réclame un formatage particulier?
Faut-il chercher un type de softcam pour un équipement particulier compatible avec l'openbox?
En tous cas AustriaSat s'ouvre en 'W' (pas en HD).

Quant aux key Bis Constant.cw elles sont très peu nombreuses sur Astra-Hotbird s'entend.
Quelqu’un peut-il m'éclairer!

Jojoke
moi avc le soft de:::::: jarrive a ouvrir canal digital 19° sur astra et orf ainsi beaucoup d autre chaine si ca peut aidez
 
Bonjour
nore13 peus tu me donné le softcam qui permet d ouvrir toutes ces chaines et le firm
Merci
 
moi avc le soft de:::::: jarrive a ouvrir canal digital 19° sur astra et orf ainsi beaucoup d autre chaine si ca peut aidez

Slt,

Le soft de'::::::' peut en intéresser bien d'autres moi y compris,
Orf (Austriasat) j'ouvre aussi mais pas Canal Digitaal? quel Digital ? 19° (astra)

Jo
 
Slt,

Le soft de'::::::' peut en intéresser bien d'autres moi y compris,
Orf (Austriasat) j'ouvre aussi mais pas Canal Digitaal? quel Digital ? 19° (astra)

Jo

pas besoin d'un soft jojo juste tu ouvre mon constant et tu ajout
I 062200 06 E090D40D6CCCD688255AAA425EC70D8C ; C+ Nederland (19°E)`
I 062200 06 1C1F888CF256CDA59F29FF174F7675EF ; C+ Nederland (19°E)
 
c'est pluto lopenbox qui ne prend que irdito "I" et cryptwork "W"
voici mon constant qui ouvre bein sport sd

salut al j'ai mis ton constant et je te remerci mis sur astra j'ai la mire de couleur et un bip si tu a une idée .Merci
 
merci al pour ta réponse pluto rapide .pour la mire dommage pars contre sur hotbid rien en scan j'ai pourtant les chaine national mais pas de beinsport
 
merci al pour ta réponse pluto rapide .pour la mire dommage pars contre sur hotbid rien en scan j'ai pourtant les chaine national mais pas de beinsport
elle est chez moi mais elle se décrypte pas
13.0°E
action_collapse.gif
Hot Bird 13A
11096.00H129EuropeDVB-S28PSK29900 2/3ORANGE, 59.2 Mbps NID:318TID:12900
beIN Sport 1
169.gif
FranceSportAl Jazeera Sport
Bis
Orange
Irdeto 2
Viaccess 3.0
Viaccess 4.0
41014011402
dd51.gif
fra
1400 1401 2012-05-30 +
 
bonsoir !
Je souhaite rentrer un softcam dans ma Openbox S9 mais le soft esr dans bureau de mon PC je n'arrive pas a faire la manipulation pour le rentrer dans le "STBHD" sort de DCC de openbox montrez moi s vp comment faire mille merci !:cl18:
 
Retour
Haut