softcam skybox f3

kamel69

DZSatien Occasionnel
Inscrit
22/4/08
Messages
65
bonjour tt le monde bizzar la skybox f3 pas de softcam pas de tnt vraiment il est trés pauvre cette box la
 
le softcam marche trés bien mais juste il n'ouvre pas les tntsat

- - - Mise à jour - - -

en tous cas c'est pas la skybox qui est pauvre mais c nous les pauvre car on achète de tel appareille
 
slt tout le monde algdu stp j ai carte tntsat 4 viacces on peut la faire marcher sur openbox x3 ? la j ai pas esseyer j aurait voulu la mettre
 
slt tout le monde algdu stp j ai carte tntsat 4 viacces on peut la faire marcher sur openbox x3 ? la j ai pas esseyer j aurait voulu la mettre

si tu la tu attend quoi? test ta rien a perdre
 
je vient de la mettre rien par ontre smartcard config sa doit etre la qu on la met en route en plus elle est valable jusqu en 2015
ou trouver le fichier samrt card config il est introuvable
 
je vient de la mettre rien par ontre smartcard config sa doit etre la qu on la met en route en plus elle est valable jusqu en 2015
ou trouver le fichier samrt card config il est introuvable

ok alors change les réglage et test
 
je les fait sa m affiche provider ect.... de la carte meme mit en 3.52 au lieu de 6.55 il fauut la config smart card complete sa devrait passer ou la trouver
 
ya pas une façon pour le changer sur un autre demo par exp ; tiger ali 3601
 
bonjour. voila j ai un demo tnt sat strong srt 6410 et ma carte a expirée et je voudrais la recharger mais pas officiel est il possible de faire autrement pour recevoir les chaines cryptées
merci bonne journée
 
aurait tu les fichier complet stp moi j ai inserer la carte 4 viacces et tout j ai rien
 
la j'ai regretter de l'acheter a part son image et son la skybox f3 ne vaux rien
 
bonjour. voila j ai un demo tnt sat strong srt 6410 et ma carte a expirée et je voudrais la recharger mais pas officiel est il possible de faire autrement pour recevoir les chaines cryptées
merci bonne journée y a t il des connaisseurs si c est possible et comment faire merci d avance
 
bonjour. voila j ai un demo tnt sat strong srt 6410 et ma carte a expirée et je voudrais la recharger mais pas officiel est il possible de faire autrement pour recevoir les chaines cryptées
merci bonne journée y a t il des connaisseurs si c est possible et comment faire merci d avance

t pa o bon endroi ici c seulement pour openbox
regarde ici http://www.dzsat.org/forum/f219/
ou

Discussion pour Regarder la TNT - Jsc Sport - beIN Sport en emu avec Oscam sur GP3

 
Retour
Haut