(SOS) S11 Bloqué

Attendons alors qu'il soit au point, car c'est une beta (donc non stable)
 
Attendons alors qu'il soit au point, car c'est une beta (donc non stable)

Je ne crois pas que AnonymouSX reprenne ce qu'il a commencé.
IPSGYN son 2ème beta testeur s'est permit de publier cette version V2B.
Parceque AnonymouSX n'a plus donné de signe de vie.

Jo
 
Je ne crois pas que AnonymouSX reprenne ce qu'il a commencé.
IPSGYN son 2ème beta testeur s'est permit de publier cette version V2B.
Parceque AnonymouSX n'a plus donné de signe de vie.

Jo
Exacte voici la traduction de son message
Cette version est bêta, tous les travaux ont été effectués par AnonymouSX, seule chose que j'ai faite a été le tester, mettre la liste des sats "Amérique / Europe". Comme je ne pouvais pas communiquer avec AnonymouSX d'avoir votre permission pour libérer ce firmware. Ce que j'ai entendu des rumeurs, il cessé de travailler dans le firmware de openbox, j'ai décidé de le libérer pour tout ce que vous voulez, Pouvez-vous tester. Ass. IPSGYN

Même en montrant FFFF ID Chip, ne va pas bloquer openbox S9/S10 clone.
 
bonjour j'ai le meme probleme openbox 10 bloqué 2 traits ou peut on trouver ce cordon les liens sont plus actifs merci
 
merci pour ta reponse le probleme je n'ai pas d'ordi avec ce branchement il y a til une autre solution
 
merci pour ta reponse le probleme je n'ai pas d'ordi avec ce branchement il y a til une autre solution

ah le mieu c'est un ordi fix avec cette sortie car sur les portable avec le usb to rs232 ça marche rarement
donc dépanne toi avec un pc d'ami ou un cyber
 
peut etre avec 1 cable rs 232 femelle et usb ou peut on en trouver 1?
 
peut etre avec 1 cable rs 232 femelle et usb ou peut on en trouver 1?

non ça marche pas comme ça croi mois car le cable dois etre croisé pour renvoyer et recevoir
ta pas un ordi fix meme sans le port com?
 
oui j'ai 1 ordi fix mais pas de quoi brancher le cordon
 
ok merci je vais commander ou allez voir dans un magasin d'informatique demain merci :cl16:
 
ok merci je vais commander ou allez voir dans un magasin d'informatique demain merci :cl16:

oui c'est mieux un magasin mais n'oublie pas le cable rs232 croisé dans le premier lien aussi c'est obligatoire
 
peut etre avec 1 cable rs 232 femelle et usb ou peut on en trouver 1?

Tu prend un câble RS232 croisé femelle/femelle + un adaptateur ou câble RS232 mâle/USB, et ça marche ! c'est ce que j'ai lol
 
bjr, ta pas un lien pour acheter et voir a quoi ça ressemble
 
sque te di zod pour le cable rs232 usb ça marche rarement le mieu comme je t'avais di c'est la carte rs232 et un cable croisé et lien je t les donner déja ça change pas
cordonrs_232.jpg
 
j'ai trouvé dans mes archives 1 cable rs232 male\femelle (jacheterai un raccord femelle \femelle )comment savoir s'il est croisé
 
restaurs232.png


Symptômes :
Votre Skybox/Openbox s9-s10-s11-s12 :



  • [*=center]à l’écran de façade (front panel) complètement éteint
    [*=center]ne transmet aucune image sur le téléviseur
    [*=center]ne boot plus
    [*=center]…

Matériel nécessaire :



  • [*=center]Un ordinateur sous Windows possédant une entrée/sortie RS232 (port COM)
    [*=center]Un câble « null-modem » femelle-femelle croisé


db9_null_dumb.png




  • [*=center]La Skybox
    [*=center]Le programme « Upgrade Tool»
    [*=center]Un dump d’une Skybox « HDS2_DUMP.abs »

Mode d’emploi :



  1. [*=center]Branchez la Skybox sur le secteur, interrupteur sur « OFF »
    [*=center]Connectez le câble « null-modem » entre l’ordinateur et la Skybox (si vous utilisez un ordinateur portable, veillez à travailler sur secteur et non sur batterie)
    [*=center]Lancez le programme « Upgrade Tool »
    [*=center]Vérifiez la configuration du « port COM »
    [*=center]Chargez le dump de la Skybox (HDS2_DUMP.abs)
    [*=center]Si tout se passe bien, le programme charge le dump dans la Skybox (en cas d’erreur, il faut insister. Faites « Back » et recommencer).
    [*=center]Appuyer sur « Next ». Le flash de la Skybox va commencer (à ce stade, il ne faut en aucun cas interrompre le processus !)
    [*=center]Appuyer sur « Finished » pour sortir du programme.


La Skybox va booter et l’écran de façade fonctionne à nouveau.


logiciel et PROCEDURE en PDF


 
tanpis c'est pas 1 croisé jirai acheter tout ça demain merci encore
 
bjr, j'ai reçu mon cable mais pas de communication entre l'openbox et l'ordi comment trouver le bon port com??

Open Serial Port..
Can not connect serial port!
 
maintenant je n'ai plus d'affichage sur la box c'etait revenu avec le firm d anonymousx mais la telecommande déconne et je pouvais plus arreter la box sauf par le bouton derriere
j'ai voulu mettre le firm qui marché tres bien avant 110815 et plus rien pas d'affichage
 
maintenant je n'ai plus d'affichage sur la box c'etait revenu avec le firm d anonymousx mais la telecommande déconne et je pouvais plus arreter la box sauf par le bouton derriere
j'ai voulu mettre le firm qui marché tres bien avant 110815 et plus rien pas d'affichage

reflash la avec le cable alors avec anonymousx
 
Retour
Haut