(SOS) S11 Bloqué

zod013

DZSatien Accro
Inscrit
26/5/12
Messages
795
Salut

Suite a un mauvais flach de ma part, ma S11 ne démarre plus ? elle est bloqué sur deux petit trait vert qui apparaît sur l’écran de la S11

Comment faire j’espère qu'elle n'est pas Out
 
Salut

Suite a un mauvais flach de ma part, ma S11 ne démarre plus ? elle est bloqué sur deux petit trait vert qui apparaît sur l’écran de la S11

Comment faire j’espère qu'elle n'est pas Out

non elle est pa out lol
ta besoin juste d'un cable rs232 croisé et un pc bureau et le programe
http://www.mediafire.com/?yt441jl0uztfsy9
un pdf Aide a suivre a la lettre stp passe le firmware anonymousx
 
Salut

J'ai un sérieux problème ? après avoir effectué la procédure du PDF je me suis appercu qu'il affiche que des erreurs mais j'ai quant même attendu jusqu'a la fin du processus, puis a la fin j'ai appuyer sur finish mais la box ne boote pas (ecran noir) j'ai attendu environ 5 bonne minutes, puis j'ai recommencé le procéder et c'est toujours pareil rien a faire (ecran noir) voir la fin du processus ci-dessous

>Warning:download packet:1439 Error! Retry.OK->Warning:download packet:1449 Error! Retry.OK
->Warning:download packet:1500 Error! Retry.OK
->Warning:download packet:1528 Error! Retry.OK
->Warning:download packet:1593 Error! Retry.OK
->Warning:download packet:1617 Error! Retry.OK
->Warning:download packet:1623 Error! Retry.OK
->Warning:download packet:1638 Error! Retry.OK
->Warning:download packet:1655 Error! Retry.OK
->Warning:download packet:1661 Error! Retry.OK
->Warning:download packet:1684 Error! Retry.OK
->Warning:download packet:1724 Error! Retry.OK
->Warning:download packet:1768 Error! Retry.OK
Burn Flash, DO NOT power off!
->Error:No Packet receive!
in execute command:burn
Retry..OK
 
Salut

J'ai un sérieux problème ? après avoir effectué la procédure du PDF je me suis appercu qu'il affiche que des erreurs mais j'ai quant même attendu jusqu'a la fin du processus, puis a la fin j'ai appuyer sur finish mais la box ne boote pas (ecran noir) j'ai attendu environ 5 bonne minutes, puis j'ai recommencé le procéder et c'est toujours pareil rien a faire (ecran noir) voir la fin du processus ci-dessous
c'est rien ce problem est déja vue et corriger
test avec ce logiciel
http://www.mediafire.com/?k49kyuyvu24f4g7 et passe le firm Firm anonymousx s10
 
Dernière édition:
Impossible de charger le firm ? j'ai essayer 4/5 fois

Capture.PNG
 
Super !!! j'ai enfin récupéré ma S11 ! tu est un génie !

Mille merci mon ami

Ps: Si cet incident venait a se reproduire (en espérant que Non) j’exécute donc uniquement le dernier logiciel que tu ma donné "S9 Upgrade Tool V3"
 
Super !!! j'ai enfin récupéré ma S11 ! tu est un génie !

Mille merci mon ami

Ps: Si cet incident venait a se reproduire (en espérant que Non) j’exécute donc uniquement le dernier logiciel que tu ma donné "S9 Upgrade Tool V3"

exacte :cl16:
 
Salut

Pourquoi après avoir eu ses problèmes de blocage je n'arrive plus a remettre mon Firware d'origine que j'avais sauvegardé, il se bloque de nouveau ? seul celui d'Anonymousx, maintenant passe sur ma S11 d'origine "chip ID 14D5"
 
Salut

Pourquoi après avoir eu ses problèmes de blocage je n'arrive plus a remettre mon Firware d'origine que j'avais sauvegardé, il se bloque de nouveau ? seul celui d'Anonymousx, maintenant passe sur ma S11 d'origine "chip ID 14D5"

ta fait config d'usine avant? le mieu c'est celui d'anonymousx
 
Oui j'ai d’abord fait Config d'usine puis injecté le HDS2 d'origine il reboot bien mais ensuite deux petit trait vert sur la face avant, Bizarre ? mais ce n'est pas grave car celui d'anonymousx de Jojoke fonctionne très bien, sauf le dernier que tu a mis dans le forum ou mes clines sont en Offine
 
Oui j'ai d’abord fait Config d'usine puis injecté le HDS2 d'origine il reboot bien mais ensuite deux petit trait vert sur la face avant, Bizarre ? mais ce n'est pas grave car celui d'anonymousx de Jojoke fonctionne très bien, sauf le dernier que tu a mis dans le forum ou mes clines sont en Offine

ça me fait exactement ça aussi sur certain firm officiel
 
Oui j'ai d’abord fait Config d'usine puis injecté le HDS2 d'origine il reboot bien mais ensuite deux petit trait vert sur la face avant, Bizarre ? mais ce n'est pas grave car celui d'anonymousx de Jojoke fonctionne très bien, sauf le dernier que tu a mis dans le forum ou mes clines sont en Offine

Si tu fais Outils / Information / 8888 qu'el est le CHIP-ID ?
Si c'est FFFF c'est un clone même si le CHIP-ID original est dans une liste dite d'originaux (c'est mon cas pour mon 1er S10 aussi).
Les 2 petits trait c'est un signe d'incompatibilité pas de clone (mais dernières connaissances) normal que AnonymouSX V1 ou V2 fonctionnent seulement.
RECTIFICATION : les 2 petit traits est présent dans le cas d'un firmware non compatible MEME AVEC UN OPENBOX ORIGINAL (pour l'avoir expérimenté moi même)
Je possède aussi un firmware qui restitue le CHIP-ID des clones S10 pas si ancien .

En supposant que la version AnonymouSX V2B ne fonctionne pas C-lines inactives et AnonymouSX V1 est OK tu peut toujours charger TP_PROG.dbs.
Sans problèmes puisque les noms des groupes de favoris ne changeront guère à l'avenir.

Jo
 
Dernière édition:
Les 2 petits trait c'est un signe probable de Clone
Jo
je suis pas aussi dac avec toi jo car le mien c'est un original chip 1015 et j u aucun souci avec les firm origineau c'est juste depuis que j'ai test le dernier V2B que j'ai ce souci étrange
 
Si tu fais Outils / Information / 8888 qu'el est le CHIP-ID ?
Si c'est FFFF c'est un clone même si le CHIP-ID original est dans une liste dite d'originaux (c'est mon cas pour mon 1er S10 aussi).
Les 2 petits trait c'est un signe probable de Clone et normal que AnonymouSX V1 ou V2 fonctionnent seulement.
Je possède aussi un firmware qui restitue le CHIP-ID des clones S10 pas si ancien (mais il est inférieur à celui d'AnymouSX V1)

En supposant que la version AnonymouSX V2B ne fonctionne pas C-lines inactives et AnonymouSX V1 est OK tu peut toujours charger TP_PROG.dbs.
Sans problèmes puisque les noms des groupes de favoris ne changeront guère à l'avenir.

Jo

Salut jojoke

Normalement c'est une originale selon Yoja via AliExpress

Mon chip ID est "14D5"
 
Même en remettant le TP_PROG.dbs de ta V1 ça ne marche toujours pas ? il y a bien un problème de réseau sur la V2 a mon avis ?
 
Même en remettant le TP_PROG.dbs de ta V1 ça ne marche toujours pas ? il y a bien un problème de réseau sur la V2 a mon avis ?

tu veut faire quoi ? passer la liste des chaines sur la dernière version d'anonymousx 2VB?
 
tu veut faire quoi ? passer la liste des chaines sur la dernière version d'anonymousx 2VB?

Oui mais ça ne marche pas quant même ?

En supposant que la version AnonymouSX V2B ne fonctionne pas C-lines inactives et AnonymouSX V1 est OK tu peut toujours charger TP_PROG.dbs.
Sans problèmes puisque les noms des groupes de favoris ne changeront guère à l'avenir.

Jo
 
Oui mais ça ne marche pas quant même ?

si, renomme le tp_prog.dbs en "tp_prog.DBS" donc le DBS en majuscule et fait config usine avant la mise a jour et passe le et redémarre

si tu veut passer la liste de jojoke ya pa besoin vue que c'est celle que j'ai intégrer au firmware
 
si, renomme le tp_prog.dbs en "tp_prog.DBS" donc le DBS en majuscule et fait config usine avant la mise a jour et passe le et redémarre

si tu veut passer la liste de jojoke ya pa besoin vue que c'est celle que j'ai intégrer au firmware

Il faut aussi faire une Config usine avant de changer un "tp_prog.dbs" l'image ne changera pas aussi ?
 
Il faut aussi faire une Config usine avant de changer un "tp_prog.dbs" l'image ne changera pas aussi ?

elle change pa mai les réglage si comme la langue et réseau et les clines mais c'est obliger si non la liste passe pa
 
J'ai fait comme tu ma dit chargé la V2 puis Config usine puis "TP_PROG.dbs" puisque il est deja d'origine tout en Majuscule "TP_PROG.DBS" et bien maintenant je n'ai plus l'icone de Configuration réseau avec la V2 ???
 
J'ai fait comme tu ma dit chargé la V2 puis Config usine puis "TP_PROG.dbs" puisque il est deja d'origine tout en Majuscule "TP_PROG.DBS" et bien maintenant je n'ai plus l'icone de Configuration réseau avec la V2 ???

comme il ta di hassanifri dans le menu tu fait 666666
 
Bon ! j'abandonne ça ne marche toujours pas, je suis toujours en "Offline" je remet donc la V1 qui elle fonctionne tres bien ! la V2 est nulle car elle fonctionne chez les uns et pas chez les autres ????
 
ok merci
mais si non probleme résolu avec le réseau ou toujour Offline ? et la tp prog est passer?

Oui le tp prog est bien passé, mais toujours le problème de réseau avec cline Offline ?

Et toi tu la résolu ou non ?
 
Retour
Haut