soucis fail to test port pvr800 skybox

Arkura

DZSatien Impliqué
Inscrit
22/8/09
Messages
101
Bonsoir,

voilà j'ai un soucis avec mon skybox f3 hd je l'ai reçu hier et comme c'est ennuyant de classer ses chaine a la main j'ai voulu utiliser pvr 800 et j'ai ce message "fail to test port" j'utilise un pc portable avec un usb rs232...

merci d'avance
 
Bonsoir,

voilà j'ai un soucis avec mon skybox f3 hd je l'ai reçu hier et comme c'est ennuyant de classer ses chaine a la main j'ai voulu utiliser pvr 800 et j'ai ce message "fail to test port" j'utilise un pc portable avec un usb rs232...

merci d'avance

Le port USB-RS232 ne se justifie pas ici (uniquement si besoin d'une recovery = Skybox qui ne démarre plus)
Il faut utiliser le fichier résultat d'un backup du Skybox-F3 sur un clef USB pour traitement par le PC.

Jo
bouton.JPG
 
Dernière édition:
Salut jojoke,

comment faire tu aurais pas un tuto car je suis novice sur ce type de décodeur. J'avais également un décodeur en mgcamd mais le newcamd.list ne fonctionne pas no plus... toutes aide a propos de se décodeur serais la bienvenue...

merci d'avance
 
Salut jojoke,

comment faire tu aurais pas un tuto car je suis novice sur ce type de décodeur. J'avais également un décodeur en mgcamd mais le newcamd.list ne fonctionne pas no plus... toutes aide a propos de se décodeur serais la bienvenue...

merci d'avance

Tu dois quand même regarder la centralisation qui répond pratiquement a tout: http://www.dzsat.org/forum/f404/cen...3-firmware-utilitaires-reparation-354469.html
Tu y verra que tu peux même utiliser 29 listes de favoris que je propose depuis 2 ans.

Jojoke
bouton.JPG
 
Retour
Haut