supprimer les s/titres avec le dernier firmware du 12/11/2012 de openbox x3

negob

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/8/11
Messages
128
bonjour,

Quelqu'un a-t-il une solution pour supprimer les gros s/titres de l'openbox x3 avec le dernier firmware du 12/11/2012?

quand on appuie le bouton subtitlte de la télécommande on on otient un menu avec plusieurs applications. l'icône subtilte qui s'y trouve ne donne rien, quand on appuie sur ok on sort de ce menu c'est tout.


Bonne journée


Negob
 
Dernière édition:
Bonjour.

J'aimerais également pouvoir supprimer les sous-titres sur ce même demo, et même firmware.
Quelqu'un aurait-il une solution SVP?

Merci par avance.
 
Bonjour.

J'aimerais également pouvoir supprimer les sous-titres sur ce même demo, et même firmware.
Quelqu'un aurait-il une solution SVP?

Merci par avance.
tu va sur une chaine qui met les soutitre pui tu apuis sur la touche sub et tu met off
 
tu va sur une chaine qui met les soutitre pui tu apuis sur la touche sub et tu met off


Non ça ne fonctionne pas avec le dernier firmware de la x3, il n'y a pas cette fonction. l'icône subtitle ne donne rien
 
Non ça ne fonctionne pas avec le dernier firmware de la x3, il n'y a pas cette fonction. l'icône subtitle ne donne rien

Exact,je certifie aussi,j'ai remarqué que sur toutes les chaines en HD,par défaut on a les sous-titrages et qu'avec la fonction "Subtitle" en mettant sur Off,cela ne change rien.
Merci de ton aide néanmoins Algdu83.
 
Retour
Haut