Test du V6s

step

DZSatien Impliqué
Inscrit
9/2/12
Messages
198
Bonsoir à tous,

Le mois dernier je me suis laissé tanter par l'achat d'une skybox/openbox V6s pour 41 euro livrée en France gratuitement sur Aliexpress (aujourd'hui 44 euros avec le dollars qui monte ou l'euro qui baisse :laugh:). ( http://www.aliexpress.com/item/1PC-...ox-Support-2-USB-WEB-TV-Card/32280402349.html )

Tout ce que je peux dire c'est qu'elle est vraiment mini ( 10 cm sur 10 cm !) et qu'elle ne dispose que d'un port HDMI (pas de Peritel) mais par contre deux usb et un RJ45 réseau !

Et bien elle fonctionne très bien, les firmware sont en .abs et on peut lui injecter la liste de Jojoke en .dbs sans problème. Seul petit Hic la télécommande ne dispose pas d'un acces au sous titres et au choix de l'audio...c'est bête...mais j'avais une vielle telecommande de openbox et elle est compatible ! donc j'ai pu regardé mes films en vost sans problème.

Le reception demande une parabole bien calée car j'ai remarqué que chez un ami elle captait moins bien que chez moi, on a donc du recalé la parabole mais ensuite nickel. par exemple aves une f5s on avait 72% en qualité et avec la v6s seulement 63%. Apres recalage on est remonté à 72%.

Bref avec le serveur qui va bien ( http://www.dzsat.org/forum/annuaire.php?74-CCcam-pour-tout-le-monde-%E0-10-EURO-LIGNE) pour pas faire de la pub on a un ensemble tip top pour environ 60 euros !!!

A plus et bon bricolages....

Step
 
!Cool, je voulais acheter un openbox v8 .J'avais des doutes mais maintenant j'en ai plus
.
Je verrai avec toi ,si cela ne te dérange pas quand je l'aurai;
 
Bonsoir je confirme je viens de recevoir le Skybox V6s il fonctionne parfaitement
 
Bonsoir,
Moi aussi.
J'ai commencé par la F5S et j'ai commandé la F6 et je la trouve mieux
En plus j'adore son look et sa telecommande
Je trouve qu'elle est super équipé en connectiques, 2 usb, deport IR, RS232
Moi j'en suis très content pour son prix.

Si quelqu'un peux me dire comment récupérer les favoris et les mettre sur ma F5S ?
Merci
 
Bonjour,

les favoris de Jojoke, a jour dans sa signature, s'installent de la même façon sur toute la gamme openbox/skybox, a savoir par l'usb, qui acceptent le TP_prog.dbs, donc F5S, V6, V8 Etc etc......

a plus
 
Bonsoir à tous,

Le mois dernier je me suis laissé tanter par l'achat d'une skybox/openbox V6s pour 41 euro livrée en France gratuitement sur Aliexpress (aujourd'hui 44 euros avec le dollars qui monte ou l'euro qui baisse :laugh:). ( http://www.aliexpress.com/item/1PC-...ox-Support-2-USB-WEB-TV-Card/32280402349.html )

Tout ce que je peux dire c'est qu'elle est vraiment mini ( 10 cm sur 10 cm !) et qu'elle ne dispose que d'un port HDMI (pas de Peritel) mais par contre deux usb et un RJ45 réseau !

Et bien elle fonctionne très bien, les firmware sont en .abs et on peut lui injecter la liste de Jojoke en .dbs sans problème. Seul petit Hic la télécommande ne dispose pas d'un acces au sous titres et au choix de l'audio...c'est bête...mais j'avais une vielle telecommande de openbox et elle est compatible ! donc j'ai pu regardé mes films en vost sans problème.

Le reception demande une parabole bien calée car j'ai remarqué que chez un ami elle captait moins bien que chez moi, on a donc du recalé la parabole mais ensuite nickel. par exemple aves une f5s on avait 72% en qualité et avec la v6s seulement 63%. Apres recalage on est remonté à 72%.

Bref avec le serveur qui va bien ( http://www.dzsat.org/forum/annuaire.php?74-CCcam-pour-tout-le-monde-%E0-10-EURO-LIGNE) pour pas faire de la pub on a un ensemble tip top pour environ 60 euros !!!

A plus et bon bricolages....

Step

C'est pour te dire que pour les sous titres et l'audio tu as la touche violette M/P c'est une sorte de raccourci et tu as ce que tu cherches...
On peut toujours le trouver pour 40€

Pour info si vous voulez comme moi faire des favoris avec les chaines classé comme canal
c.a.d. passer de 14 à 20 sans chaines, vous mettez des chaines bidon à la place et vous les renommer avec 19 espaces et vous les mettez avec l'option "sautez"
Pourquoi 19 espaces ?!?
Si vous mettez rien, il n'accepte pas
Si vous mettez un espace et la chaine suivante vas vous dire qu'elle porte déja ce nom
Et si vous mettez 19 espaces il accepte pour toutes les chaines...curieux mais c'est comme ca
 
Dernière édition:
Retour
Haut