Test serveur CCcam openbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci a tous, donc ça va je suis pas passer en dessou de 8, ce qui est vraiment pas mal sur openbox
 
oui tout à fait d'accord note au dessus de 8 :cl16:

hier soir qq freezes sur FR2 HD, plus que TF1 HD...

ce matin lorsque je me suis connecté la première cline (NL) était offline, deuxième OK, puis c'est revenu ON...
 
test sever ok 1 freeze toute les 15minutes sur orange ciné

8,5/10
 
Perso, très bon serveur pour une openbox, et cela n'est pas facile surtout en cccam...
8.5 sur 10 me semble une bonne note...
Tes serveurs sont ils des VPS?

Merci
 
Bonjour; moi au debut je n'avais pas les hd et zapping tres tres long sur les sd;j'etais avec le firm de anonimous et tout fonctionnait bien avant avec un autre serveur.
j'ai tester avec le dernier firm officiel et d'autre prio mais c'etait pareil. (reboot et bloquage de l'open en plus a cause du dernier firm )
hier j'ai refait une config usine remis firm anonimous et prio fourni ici et la les hd s'ouvrent tres bien les sd aussi; j'ai eu quelque freeze sur la soiree d'hier mais rien de tres genant et ce matin mes enfants sont devant les chaines musical et 0 freeze en 2 heure;
je mettrais un bon 8,5 / 10
bon dimanche a vous
 
Salut,
je n´ai pas eu d´accès ni a le sat ni le forum jusque a cette matin... (je me excuse)
Maintenant ~ 120 et 150 provid sur les serveurs nl1 et eg1 .

Sur le premier (nl1 ) toutes les chaines HD de Astra sont OK ( et aussi JSC et Orange sur HB 13E et AB 5W)
Sur le deuxième ils sont ok presque toutes aussi,mais il prend jusque a 2 minutes pour les ouvrir !

Avec les deux serveurs c´est nettement mieux que le vendredi matin , bien sur...
Et très stable (pas de freezes, pendant les quelque minutes que j´ai eu le tempe de y rester a chaque program)


Je dirai 8-9/10 avec les deux serveurs mais (4/10 pour le deuxième tout seul)

Mais sur tout, MERCI pour le partage et les efforts, je suis très reconnaissant
 
Salut,
je n´ai pas eu d´accès ni a le sat ni le forum jusque a cette matin... (je me excuse)
Maintenant ~ 120 et 150 provid sur les serveurs nl1 et eg1 .

Sur le premier (nl1 ) toutes les chaines HD de Astra sont OK ( et aussi JSC et Orange sur HB 13E et AB 5W)
Sur le deuxième ils sont ok presque toutes aussi,mais il prend jusque a 2 minutes pour les ouvrir !

Avec les deux serveurs c´est nettement mieux que le vendredi matin , bien sur...
Et très stable (pas de freezes, pendant les quelque minutes que j´ai eu le tempe de y rester a chaque program)


Je dirai 8-9/10 avec les deux serveurs mais (4/10 pour le deuxième tout seul)

Mais sur tout, MERCI pour le partage et les efforts, je suis très reconnaissant
merci du retour
 
jai un probleme de canal+ sport demo forever 7820 hd je ne capte pas
 
sur mon cristor fonctione sur bien pas de feez il affiche 4 card voilas
 
pour ma part , j'ai tester qu'un seul serveur et depuis hier soir il est offline . je suppose que c'est la fin du test : merci bien pour ce test .
( vendredi soir : sur hotbird ; - jsc sport 90 % en 2 h )
- chaines hd sur astra canalsat trop de freezs
- chaines canal+ 5 % en 1 h , canalsat 30 % en 30 min )
 
pour ma part , j'ai tester qu'un seul serveur et depuis hier soir il est offline . je suppose que c'est la fin du test : merci bien pour ce test .
( vendredi soir : sur hotbird ; - jsc sport 90 % en 2 h )
- chaines hd sur astra canalsat trop de freezs
- chaines canal+ 5 % en 1 h , canalsat 30 % en 30 min )
merci de ce retour qui est bizar par rappor au autre,
j'ai un serveur etein depuis 1h car je boss dessu, l'autre est tjr en route, donc je comprend pas pk tu avai un seul serveur, mais bon
 
merci mega du retour,
j'ai mes 2 serveur HS, ça viens du vps, le NL1 devrai redémarré, l'autre je suis entrain de les contactés pour qu'il le redémarre au plus vite.
désoler pour c'e désagrement
 
Merci, y a t il beaucoup de différence de paramétrage entre un serveur "dreambox" et un "Openbox"?
 
Merci, y a t il beaucoup de différence de paramétrage entre un serveur "dreambox" et un "Openbox"?
enormement, une dreambox, on peu lui envoyer des millier de provider, du moment quel a une bon prio tout tourne nickel, une openbox est limiter en provider, de plus ele ne gere pas le prio, du coup tout le boulo que doit fair l'openbox, il faut le gerer du coter serveur.
 
slt

moi ca marche bien sur openbox ,
merci a toi
 
Donc prio ou pas sur l'openbox, ça ne sert a rien?

enormement, une dreambox, on peu lui envoyer des millier de provider, du moment quel a une bon prio tout tourne nickel, une openbox est limiter en provider, de plus ele ne gere pas le prio, du coup tout le boulo que doit fair l'openbox, il faut le gerer du coter serveur.
 
Sur Hb qu elles sont les chaines de orange qui fonctionnent?

Je n'ai que trés peus de chaines

server ok pas beaucoup de freeze
 
bonsoir, le serveur marche de mieux en mieux, le zap est plus rapide et très très peu de freez.
 
Donc est-il possible sur un même serveur de paramétrer pour dreambox et openbox?

Mega


oui, car sur les 2 serveur ou je'ai fai les test, j'ai distribuer ici 27 compte pour openbox, et il y a en meme temp a peu pres 50 dreambox (grande famille)
 
bonsoir tout le monde

le server "eg1" est down es ce qu'il y a un probleme, ??? l'autre marche tres bien
 
Bonsoir, un zapping sur les chaînes généralistes, sport cinéma et documentaires de 20 minutes
1 reboot sur une chaîne non décryptée
2 freezes
Les chaînes off: M6 Replay, TCM, Orange Ciné Happy, Novo et Géant, Allociné, ABMoteurs, Orange Sport info, Escales, Stylia, A la carte
Sinon le zapping est bon
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut