Test serveur CCcam openbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le serveur est revenu 5 après, environ 5 freezes sur le film rien à déclarer
 
moi je donnerais une note de 8/10 pour ton serveur, mais aujourd'huis un des deux serveur est off,j'espere que ça ne saurais tarder et que ce dernier reprend son cours.merci nabs69
 
Bonjour, le deuxième serveur est off probablement il y a une erreur dans le script: chez moi au lieu de oneline in y a ko :(.
bonne journée a tous et a toutes
 
bonjour, il y a bien le 2eme serveur ko? LE PREMIER EST ON
 
Bonjour, les deux serveurs sont ok. Merci pour les Clines
 
Bonjour, les deux serveurs sont ok. Merci pour les Clines
de rien,
la phase de test est biento fini, par contre j'aurais peu etre besoin de 2 ou 3 personne pour quelque jour de plus de test.
si vous etes intéresser, indiquer le ici, pas de mp, et moi je choisirai en fonction des personne qui m'ont fait le plus de retour.merci
 
C'est possible pour moi...
je regarderai demain toutes les personnes qui sont intereesser, je regarderai les retour qu'il ont fait sur une semaine et leur temp d'e connexion au serveur.
et je pourrai choisir.
 
Bonsoir


j'ai remarquai que le deuxieme server est un peu lent au ping
a l'ordre de 135ms
sinon tout marche bien

sinon nabs69 es ce qu'on peut avoir un peu de detail par rapport a t test pour vos aidé mieu et qu'elle sont les chaines que tu cible le plus ??? a bientot
 
je regarderai demain toutes les personnes qui sont intereesser, je regarderai les retour qu'il ont fait sur une semaine et leur temp d'e connexion au serveur.
et je pourrai choisir.


Bonjour j'ai lu dans le forum que l'open est moins stable en cccam serait-il possible de faire des tests en newcam voir si ça résous le pb des c+ HD ??
Je veux bien faire des tests ???
 
j'ai le demo qui reboot sur animaux (astra) es ce que c du a la version du firm ou bien le server ??
 
je suis partan pour les nouveau test si ça peut vous aidez
 
Bonjour j'ai lu dans le forum que l'open est moins stable en cccam serait-il possible de faire des tests en newcam voir si ça résous le pb des c+ HD ??
Je veux bien faire des tests ???
en newcamd c'est parfait, meme en cccam j'ai reglé le pb des canal hd
 
Serais tu prêt a partager tes paramétrages pour serveurs Openbox et serveurs Openbox/Dreambox?
 
Bsr
j ai acheter un openbox s10 pvr je veux savoir set ce que la nouvelle carte aljazira sport 10 chaines (viacces 4) est compatible avec openbox s10
c est ca marche comment fait pour l installer .c est ca marche pas il faut faire quoi
merci a tous le mondes
 
Serais tu prêt a partager tes paramétrages pour serveurs Openbox et serveurs Openbox/Dreambox?
c'est de l'oscam avec toute la machine a gaz qui va derrière. en gros je gere la parti prio qui devrai etre gerer coter openbox
 
  • J'aime
Les réactions: mega
Bonsoir nabs69
voici mon retour : - sur hotbird ; ouverture très rapide sur les chaines jsc sport .
; également pour orange sport hd et sd 100 %
- sur astra ; stabilité sur les chaines hd : 2 freezs pendant 1h
canalsat + canal+ une ouverture de 0.750 ms .

bilan : stabilité + rapidité . note : 18/20
 
Bonsoir nabs69
voici mon retour : - sur hotbird ; ouverture très rapide sur les chaines jsc sport .
; également pour orange sport hd et sd 100 %
- sur astra ; stabilité sur les chaines hd : 2 freezs pendant 1h
canalsat + canal+ une ouverture de 0.750 ms .

bilan : stabilité + rapidité . note : 18/20

merci de ce retour
 
avec les deux clines online
zapping rapide et tres peu de freeze
les hd fonctionne tres bien
 
Hier soir coupure d'un serveur vers 23h.. durant une 15e de minute, aujourd'hui entre 9h00 et 10h00 test de + de 200 chaines :
On retrouve HS comme d'habitude Stylia, TCM, MTV Rocks et Hits, Boomerang, Kto, VH1.
Espn America, National Geo HD sont a rajouter en HS, c'est la première fois que je n'arrive pas a les faire fonctionner!!!!

Voila pour moi,

a+
Mega
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut