Test serveur CCcam openbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
+1, perso je pensais que tes 2 serveurs n'étaient pas identiques.....!!!!!



merci du retour,
je suis entrain de testé l'openboxchez moi en cemoment,je remarque un truc,c'est que tu je regarde une chaine, puis le serveur est off, ilne se connecte pas a l'autre serveur, avez vous remarquer la meme chose?
 
+1, perso je pensais que tes 2 serveurs n'étaient pas identiques.....!!!!!
sisi ,les 2 ouvre tout les bouquet européen, enfin sur dreambox, mais maintenant je comprend mieu pk certain avai des freez et d'autre ça fonctionnai nickel, moi je reboutai des fois le serveur en me dissant de toute facon,il on l'autre qui tourne, mais vu que l'openbox ne faisai pas la bascul, ça a du bien vous emmerdé des fois,
lol,
laje suis entrain d'essayer en newcamd, la bascule se fait bien,maislezap plus lent
 
Donc pas la peine de mettre plusieurs clines en cccam dans une openbox!!!!
 
Donc pas la peine de mettre plusieurs clines en cccam dans une openbox!!!!
si elle n ouvre pas les meme bouquet si
en gros sur chaque chaine lopenbox garde la cline en memoir qui fait fonctionner la chaine
 
et si on debranche l openbox il garde toujours en memoire ?

non, il efface tout, apres plein de test ce soir, j'ai reussi a fair tourner toute la soirée sans black screen et sans freez, avec toute les chaine, avec un zapping raisonnable.
et surtout quand undes serveur s'arrete,l'autre prend le relai.
par contre, c'est du newcamd.
mes 5 testeur final,demain je vous anvoir les nline en mp et vous m'en direz des nouvels.
 
non, il efface tout, apres plein de test ce soir, j'ai reussi a fair tourner toute la soirée sans black screen et sans freez, avec toute les chaine, avec un zapping raisonnable.
et surtout quand undes serveur s'arrete,l'autre prend le relai.
par contre, c'est du newcamd.
mes 5 testeur final,demain je vous anvoir les nline en mp et vous m'en direz des nouvels.
j'ai dit zap raisonnable, enfin la premiere fois sur une chaine c'est lent mais des qu'on revien c'est raisonnable,
dans le week end je vais essayer d'amélioré le zap en newcamd
 
Bonjour,

Hier soir j'ai trié manuellement mes chaines et en 1h30 environ j'ai eu 4 reboots et deux freezes.
La première fois que l'on vient sur une chaîne le temps de décodage est long voir très long et après c'est plus rapide.
J'utilise les Clines.

A plus
 
bonjour, hier j'ai pas mal bosser sur les serveur, donc c'est peu etre du a ça les souci,
les 5 testeur vous avez recu un mp contenant les NLINE, vous devez donc supprimé les cline, ajouter les nline, toutes les activé. puis redémarrer électriquement votre demo.
vous aurez beaucoup plus de bouquet, le zap plus long, csat full.
mais surtout j'attend vos retour, meme si c'est marquer crypter attender quelque second, et la chaine se decryptera, puis quand vous reviendré dessu, ça ira plus vite
 
VH1,Boomerang,MTV Rocks et Hits,Stylia, TCM,Espn America, National Geo HD sont ok
france2 HD ,eurosport hd ,m6 HD .....zap tres long
SINON TOUS ET OK ENCORE BRAVO
 
A lacarte fonctionne tres bien incroyable
 
Dernière édition:
les a la carte y a rien de garanti, ce n'est qu'un petit plus, c'est si tu as de la chance a ce moment la tu poura regarder mais je peu pas fair plus pour les a la carte, merci de ces retour,
la je veu surtout voir les freez au niveau du newcamd, si on voit que c'est pas encor top, on testera le mgcamd
 
Perso j'ai rien, les Nline sont online mais rien n'est décrypté...

a+
 
domage que j'ai plus acces au serveur de notre ami nabs69, grace a lui j'ai pue matter a la carte que je n'ai plus vue depuis longtemps.
 
Toujours rien, je fonctionne avec le firmware modifié, gère t il les Nline?
 
Clines supprimées, et Nline dans cccam.cfg
 
c'est bizar je te voi bien connecté mais ta box ne demande aucune chaine au serveur, ça te derangerai de reinstaller, pour que tout soit propres, ( ça prend 5 min si ta tout les fichier)
 
Tu veux que je réinstalle le firmware?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut