Test serveur CCcam openbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonsoir nabs69
les serveurs sont off :cl25::
malheureusement je me rabat sur un autre serveur pour regarder les match de la CAN :laugh:

merci en te cas pour le test :cl16:
 
oui off, je boss dessu,je pense que les test recommencerons demain ou lundi,
 
Je pense que tu bosses dessus, certaines lignes off puis on, qq rebootes ces dernieres minutes lors de l'ouverture de chaines qui etaient cryptées, nombreux freezes sur telesat, bon courage.
 
bonsoir nabs69
bilan de ce soir : certaines nlines se connectent puis se déconnecte :kathecat:
sur hotbird : les jsc sport marche 100% sans freezs et un zap tres rapide :cl21:. ( en moment je regarde om vs havre jsc sport 4 )
desolé :cry2:'ai pas le temps pour regarder les autres bouquets sur astra .
 
bonjour,
j'ai beaucoup bosser ce weekend pour chercher la meilleur config,
j'ai enfin trouver la config pour fair tourné l'openbox parfaitement,
demain je vous(les 5 testeur) envoi en mp un tuto complet + 2 nline,
sur csat la premiere fois sur une chaine sera un peu long, mais de que vous reviendrez dessus ça sera en moins de 2 second, meme si vous eteignez le demo.
sur la nline il y aura csat full hd, orange, jsc, quelque bouquet, par contre pas de telesat pour l'instant et pas de a la carte.
demain dans la journée vous aurez le mp.
 
bon courage pour le travail
j'attend demain pour tester :yahoo:, pour ce soir la jsc sport marche nikel :cl16:
merci encor
 
a demain, je vais peu etre etre un peu moin present, car la semaine dernier o boulo, j'ai fait que travailer sur les serveur, faut que je rattrape mon boulo sinon mon chef va s'apercevoir que j'ai rien foutu toute la semaine
 
les mp sont dans vos courrier.
j'attend vos retours
je veu vous voir en newcamd
 
Installé chez moi, dans un 1er temps l'ouverture des chaines est long (une 10e de seconde) puis une fois fait lorsqu'on revient dessus zap plutôt rapide.
Firmware Anonimousx, chip id 1015
Je vais rester sur une chaine pour vérifier les freezes...

a+
 
Installé chez moi, dans un 1er temps l'ouverture des chaines est long (une 10e de seconde) puis une fois fait lorsqu'on revient dessus zap plutôt rapide.
Firmware Anonimousx, chip id 1015
Je vais rester sur une chaine pour vérifier les freezes...

a+

merci de ton retour.
 
zap rapide et d autre non dé la premiere fois aucun freeze pour l instant
 
non mùais y a pas de souci, le seul truc, c'est si tu zap a fond pendant 10 min, tu va demander enormement d'ecm a mon serveur, apresil va croire que tu reshare et te bannir pour 4h, au pir y a le 2eme, tu peu continuer a zapper, je verifi si il te banni pas
 
Installé chez moi, dans un 1er temps l'ouverture des chaines est long (une 10e de seconde) puis une fois fait lorsqu'on revient dessus zap plutôt rapide.
Firmware Anonimousx, chip id 1015
Je vais rester sur une chaine pour vérifier les freezes...

a+

alors pendant ces 1h20, as tu eu des freez?
 
BLACKSCREEN SUR les CANAL+HD,SPORT ,FAMILY,DECALER,CINEMA le S le V le N en vert
 
BLACKSCREEN SUR les CANAL+HD,SPORT ,FAMILY,DECALER,CINEMA le S le V le N en vert
ça c'est pas normal.
je me demandait je voyai ton demo connecté mais il ne demandai plus d'ecm,
au tu vais tout ce que je disai dans le mp?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut