Test serveur CCcam openbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui je n ai pas mis de prio il le faut metre
non pas le prio, as tu enlever tout les autre cline, remi une config usine, debrancher et rebrancher, et installer ton firm, car l'openbox garde des info en memoir, du coup c'est le seul moyen que j'ai trouver pour tout remettre en place
 
alors pendant ces 1h20, as tu eu des freez?

Aucun problème sur Paris Première, les mystères de l'ouest non pas freezé....:LolLolLolLol:
j'ai testé 30 chaines, je continue sur les 30 prochaines...
 
Bonjour,
Pour ma part j'ai vidé le fichier prio du démodulateur, il y avait 436 lignes...
J'ai effacé les Nlines et Clines et j'ai juste installé les deux Nlines fournies.
J'ai gardé mon firmware.
Pour le moment, je ne décode que France 3, je débute juste les tests... mais plein de chaînes qui ne se décodent pas???

A plus
 
Bonjour,
Pour ma part j'ai vidé le fichier prio du démodulateur, il y avait 436 lignes...
J'ai effacé les Nlines et Clines et j'ai juste installé les deux Nlines fournies.
J'ai gardé mon firmware.
Pour le moment, je ne décode que France 3, je débute juste les tests... mais plein de chaînes qui ne se décodent pas???

A plus


j'ai expliquer dans le mp que l'openbox garde plein de donné en memoir su le prio qu'il c'est fait tout seul, c'est pour cela que je demande de repasser en mode init usine et remettre un flash, comme cela ça efface le prio qu'il a pu se fair, et il s'en refait un avec mon serveur. si tu suit la demarche que je t'ai envoyer en mp, ça devrais fonctionné
 
Ok pour France 3, Direct 8, NT1 pour les généralistes

Je n'ai pas voulu faire une configuration usine de peur de faire des bêtises...
 
Un peu plus de 100 chaines testées, seul Stylia, MTV Rock sont indisponibles
Les chaines HD, canal+, cinéma, sport, décalé....fonctionnent, je teste canal+ sport hd actuellement, no freeze..

a+
 
Bon je viens de faire la configuration usine.
Par contre les deux serveurs sont offline

A plus car je dois partir mais je laise le démo en route si cela peut aider
 
je suis parti 1heure je revien et la miracle j ai les canal +HD
non pas le prio, as tu enlever tout les autre cline, remi une config usine, debrancher et rebrancher, et installer ton firm, car l'openbox garde des info en memoir, du coup c'est le seul moyen que j'ai trouver pour tout remettre en place
 
arrow76, As tu réinitialisé le réseau?
 
Dernière édition:
les chaines a la carte fonctionne mieux avec une dreambox 500S ou sur openbox s10 ?
esqu il y a des freeze avec une dreambox 500S ?
 
les chaines a la carte fonctionne mieux avec une dreambox 500S ou sur openbox s10 ?
esqu il y a des freeze avec une dreambox 500S ?
avec une dreambox, mais je peu pas vraiment te dir, ça fonctionne pas tjr et surtout je regarde jamais les a la carte.
 
Bon je viens de faire la configuration usine.
Par contre les deux serveurs sont offline

A plus car je dois partir mais je laise le démo en route si cela peut aider
ton ip est banni, tu as du trop zapper, je vien de remettre en route.
je ne te voit pas connecté
 
Un peu plus de 100 chaines testées, seul Stylia, MTV Rock sont indisponibles
Les chaines HD, canal+, cinéma, sport, décalé....fonctionnent, je teste canal+ sport hd actuellement, no freeze..

a+
merci du retour
 
bonjour à tous

je viens de réinstaller ma box puis je luis injecter les 2 nlines comme ta préconisé nabs69
apres le test : sur hotbird : - les jsc sport fonctionne
- les chaines suisses fonctionnet sd +hd
- les chaines oranges sd + orange sport hd
- les chaines bis marche (sauf espn , mcm , om , sport+ , e!, stylia , i-tele, canal+ )

sur astra: - les chaines canal+ marche sans freezs
- les chaines canalsat les chaines testé marche

toutes les chaines que j'ai tester mettent pour une premiere fois à peu pres 10 s puis des qu'on revient c'est en moin d'une 1s pour les chaines sd . mais les chaines hd mettent plus de 30s .
jev viens de tester que apres un redemarrage de la box , elle garde efectivement le provider en memo donc les chaines s'ouvrent en moins d'une seconde

:-delphine-:encor
 
Je viens de rentrer, j'ai coupé l'Openbox et les 2 Nlines sont toujours en Offline...
Je ne sais pas pourquoi car je viens juste de rentrer chez moi.
 
voilà premiers tests, un peu d'attente au début puis zapping très rapide et doux (aussi en HD), pas vu de freeze, super, il faudra probablement encore un peu de tests mais cela rappelle déjà ton setup précédent en cccam

super boulot Nabs69 :-delphine-:
 
Merci Mega, le réseau était off...
C'est ma première configuration usine, désolé.
Les 2 serveurs de Nline sont Online.
Pour le moment 2 chaînes France 3 et Direct 8, pour les autres en HD rien ne s'ouvrent et sinon je reste plus de 2 minutes et rien ne se passe...
Je ne dois pas être bon...
 
Est-ce que mes problèmes seraient dus à ce que j'ai vidé les 436 lignes qui existaient dans le fichier CCcam.prio?
 
L'openbox ne gère pas les cccam.prio, ça se passe par le serveur donc pas besoin de prio, éteint ta box, débranche 10s et rebranche....
 
Est-ce que mes problèmes seraient dus à ce que j'ai vidé les 436 lignes qui existaient dans le fichier CCcam.prio?
moi j'ai completement reintialiser le firm usine, puis injecter les 2 nlines puis sa remarche :bye:. pour moi pas prio .
(tout d'abord j'ai sauvgarder les favoris dans mon pc , puis je les ai injecter apres:tongue: )
ma box tourne en ce moment avec le firm officiel du 17/11/2011 non modifie
 
moi pour vraiment tout reinitialiser,je debranche le demo 1/2h,
merci de tout ces retour,
continué a testé!!
 
J'ai fait ce que tu m'as écrit Mega mais je n'ai toujours que France 3, Direct 8 et NT 1, Canal+ Sport HD , L'équipe TV, Histoire.
J'abandonne pour ce soir, je verrai demain après-midi ou le soir.
Bon courage à tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut