Test serveur CCcam openbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai fait ce que tu m'as écrit Mega mais je n'ai toujours que France 3, Direct 8 et NT 1, Canal+ Sport HD , L'équipe TV, Histoire.
J'abandonne pour ce soir, je verrai demain après-midi ou le soir.
Bon courage à tous
si tu peu tu debranchera ton demo 15 min ,apres tu enlevera l'antene et le cable reseau avan la config usine,puis reflash,apres tu branche l'antene et le reseau et tu integre les 2 cline, tu etein le demo avec la telecommande et le ralume, et tout devrai fonctionné,j'en ai fait 4 ce soir,tout est impecable
 
Cela ne fonctionne toujours pas plus (4 chaînes), je ne sais pas ce que j'ai fait comme bêtise.
Je vais aller me coucher peut-être que la nuit me portera conseille...
Merci quand même
 
Cela ne fonctionne toujours pas plus (4 chaînes), je ne sais pas ce que j'ai fait comme bêtise.
Je vais aller me coucher peut-être que la nuit me portera conseille...
Merci quand même

pas de souci, donc ta bien fait init usine et reflasher
 
Tout est ok ce matin, juste remarqué un zapping assez long sur les chaines Cine+.... entre 5 et 22 secondes pour les ouvrir.
 
merci de ces retour,
j'aime bien ça, blusat qui dit tout est ok ce matin a 4h18 et scorzac ras bonne nuit a 4h34.
j'ai bien choisi mes testeur, quand y en a qui vont dormir, les autre ce leve, vous etes des testeur en 3/8.lol
merci bien de ces retour.
 
merci de ces retour,
j'aime bien ça, blusat qui dit tout est ok ce matin a 4h18 et scorzac ras bonne nuit a 4h34.
j'ai bien choisi mes testeur, quand y en a qui vont dormir, les autre ce leve, vous etes des testeur en 3/8.lol
merci bien de ces retour.

:cl16: :LolLolLolLol:
 
Test de + de 200 chaines, stylia, Kto, National Geo Wild, MTV Rock, VH1 sont impossibles a ouvrir..
Le zap est vraiment bon une fois que les chaines sont "pré-ouvertes".
Le HD fonctionne sauf pour M6 et Arte, je ne sais pas pourquoi car hier c'était bon, peu être que ça vient de chez moi
Super serveur newcamd pour une openbox, elle fonctionne très bien donc re-devient intéressante comme box de plus si un jour elle permet le share.. alors elle serait équivalente a une dreambox...

Amicalement,
Mega
 
Bonjour,
Bon pas mal de galères mais là je viens de flasher avec le firmware Anonymous et cela fonctionne.
Je ne comprends pas car j'avais laissé le firmware officiel que j'avais eu avec le démodulateur??? (voir dans ma signature)
Sur quelques minutes de test, les chaînes s'ouvrent en 15 secondes la première fois puis après environ 2 secondes.
J'ai eu 2 freezes très brefs.
A plus
 
Plus en détail après un zapping long.
Ouverture entre 2 et 47 secondes en fonction des chaînes et pas obligatoirement HD pour les plus longues.
Stylia n'est ps au rendez-vous
Voilà pour le moment
Il m'en reste à faire un peu.
 
bonsoir ,
comme hier j'ai fait le zap sur toutes les chaines + ma box garde en memoire les providers .
aujourd'hui tout baigne pour moi , ouverture des chaines + le zapping = rapide :cl21:
pas de freezs sur orange sport hd depuis hier :yahoo:
ps: par contre j'ai des chaines en double comme canal+ , w9 hd , ya seulemnt 1 sur 2 qui marche :kathecat:
 
merci de tout ces retours,ça commence a etre bon, onvoit bien aussi que le firm d'anonimous y est pour quelque chose.
je croi que stylia n'est plus chez csat, nat geo wild a changer de frequence en sd ,hdpas changer.
pour mtv rock et vh1,je sais pas
 
blackscreen PAS DE SIGNAL BIZARE pour m6 ET arte je vais laisser la chaine m6 au moins 1 heures pour voir si elle marche a+
Test de + de 200 chaines, stylia, Kto, National Geo Wild, MTV Rock, VH1 sont impossibles a ouvrir..
Le zap est vraiment bon une fois que les chaines sont "pré-ouvertes".
Le HD fonctionne sauf pour M6 et Arte, je ne sais pas pourquoi car hier c'était bon, peu être que ça vient de chez moi
Super serveur newcamd pour une openbox, elle fonctionne très bien donc re-devient intéressante comme box de plus si un jour elle permet le share.. alors elle serait équivalente a une dreambox...

Amicalement,
Mega
 
blackscreen PAS DE SIGNAL BIZARE pour m6 ET arte je vais laisser la chaine m6 au moins 1 heures pour voir si elle marche a+
pas de signal ça veut que tu capte pas la chaine, regarde au niveau de ta reception
 
Je n'ai pas de signal non plus M6, Arte, et 13ème Rue. Pour Arte j'ai réussi à trouver un autre transpondeur et la chaîne fonctionne de nouveau.
 
ils ont donc changer de frequence
peut tu nous donné la frequence
 
en plus normalement aujourd'hui y a l'ariverde m6 music hit hd
 
bonsoir à tous
il faut editer la frequence 12168 v 27500 en 12168 v 29700
je vien de faire et sa marche 100% :cl16:
 
voici les chaines concernées : fréquence 12168 v 29700

Cine+ Premier HD
13ème Rue HD
Disney Cinemagic HD
Arte HD
Disney Channel HD
France Penthouse HD
M6 HD
DISNEY MAGIC HD
 
Sur Canal + HD 5 gels d'image courts et 2 un peu plus long (5 à 6 s) et un écran noir à la fin avec un reboot.
Bonne fin de soirée
 
J ai changer les frequence maintenant sa marche tres bien
voici les chaines concernées : Fréquence 12168 v 29700

cine+ premier hd
13ème rue hd
disney cinemagic hd
arte hd
disney channel hd
france penthouse hd
m6 hd
disney magic hd
 
Oui la ligne NL1 est offline.... En fait a un moment donné je les ai vu offline tous les deux et puis seulement un, je m'en suis apercu car je faisais un petit zapping il y a 15 minutes et rien ne s'ouvrait... Quelques secondes plus tard, le premier remarchait.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut