Test serveur CCcam openbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui , le nl1 est en maintenance et va bientot redémarrer, le eg1 a un reboot automatique a 4h du matin, du coup, tu as eu quelque minute sans rien.
j'ai enfin recu mon serveur de test.
 
Y a t il une âme charitable qui aurait fait une mise a jour des chaines et qui serait près a partager son fichier via http://bayfiles.com/ successeur de MU

Merci a vous,

Cordialement,
Mega
 
Super sympa, de plus ça permettra de bosser sur les mêmes bases


Merci
 
bonjour
les serveurs se mettent en offline puis se connectent ce matin .
sur hotbird : orange sport hd marche sans freezs + jsc sport sans probleme
astra : les chaines canal+ zapp un peu long par rapport à hier , canalsat mettent 1à 2 s pour l'ouverture .
je trouve que le serveur etait mieux hier par rapport aujourd'hui .
 
Bonsoir quelques freezes brefs sinon ok

Il y a 2 transpondeurs sur Astra à mettre à jour

Merci Nabs69
 
Bonjour,
je voulais juste partager un evenement un peu étrange hier avec mon openbox: pendant la journee ma femme a constaté qu'il n'y avait aucun signal sur astra.... Le soir j'allume le démo tout est ok... 5 minutes plus tard en zappant je perds le signal sur tout astra.... J'essaye un autre récepteur (tntsat) pas de problème (celui ci est en loop avec l'openbox)... Je reviens sur l'openbox vais dans le menu de configuration de l'antenne je vois en bas sur la barre de statut un mauvais signal 40% en gris, je mets le curseur sur le sat - astra- et qq secondes plus tard le signal redevient normal... Mais je n'ai rien changé !

J'ai eu plusieurs fois le probleme, les cables sont ok (de plus c'est ok sur le demo tntsat qui est en boucle), donc cela devrait venir de l'openbox, avez vous deja vu cela, j'espere que ce n'est pas un problème hardware... Ce matin cela fonctionnait ok, du coup j'ai laissé allumé.

Est ce que cela pourrait être lié au firmware ??? (j'ai toujours l'original... Ce ne serait pas logique??)

Bonne journée.
 
J'ai eu plusieurs fois le meme probleme que toi c est etrange
Bonjour,
je voulais juste partager un evenement un peu étrange hier avec mon openbox: pendant la journee ma femme a constaté qu'il n'y avait aucun signal sur astra.... Le soir j'allume le démo tout est ok... 5 minutes plus tard en zappant je perds le signal sur tout astra.... J'essaye un autre récepteur (tntsat) pas de problème (celui ci est en loop avec l'openbox)... Je reviens sur l'openbox vais dans le menu de configuration de l'antenne je vois en bas sur la barre de statut un mauvais signal 40% en gris, je mets le curseur sur le sat - astra- et qq secondes plus tard le signal redevient normal... Mais je n'ai rien changé !

J'ai eu plusieurs fois le probleme, les cables sont ok (de plus c'est ok sur le demo tntsat qui est en boucle), donc cela devrait venir de l'openbox, avez vous deja vu cela, j'espere que ce n'est pas un problème hardware... Ce matin cela fonctionnait ok, du coup j'ai laissé allumé.

Est ce que cela pourrait être lié au firmware ??? (j'ai toujours l'original... Ce ne serait pas logique??)

Bonne journée.
 
bonjour,
en CCcam, j'avais demander une note de mon serveur, la moyenne etait entre 8 et 8,5.
j'aimerais avoir une moyenne sur le newcamd.
sachand que j'ai limité au bouquet c+,csat,orange et jsc sport volontairement pour une utilisation optimal de l'openbox.
j'attend les note des 5 testeur.
 
Zap instantanée .stylia en seca .mtv hits, rocks ,vh1 decripatage en conax voila pour canal sat .pas de hd normal cet une dreambox 500s
decriptage instantanée sur la carte en 10 MINUTES DE FILM LEGER FREEZE PAR A PORT A L OPENBOX et sur jsc sport decriptage et zap¨instantanée pas de freeze
vraiment domage que je n ai pas une dream 800 hd
AUCUN FREEZE SUR CANAL SAT ET JSC SPORT
 
Dernière édition:
La note de 9,9 sur 10 LE 0,1 QUI MANQUE CES LES FREEZES SUR A LACARTE lol:music_whistling:
zap instantanée .stylia en seca .mtv hits, rocks ,vh1 decripatage en conax voila pour canal sat .pas de hd normal cet une dreambox 500s
decriptage instantanée sur la carte en 10 minutes de film leger freeze par a port a l openbox et sur jsc sport decriptage et zap¨instantanée pas de freeze
vraiment domage que je n ai pas une dream 800 hd
aucun freeze sur canal sat et jsc sport
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut