Test serveur CCcam openbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les clines que tu ma passer je peu les metres sur mon openbox pour voir la difference

tu peu tjr mais le probleme elle contien trop de provider, ton openbox va reboot, apres tu va devoir reflasher, donc si tu la met, t'es parti pour 2h de galere
 
Incroyable que de reboot sur l openbox j ai remis les nlines ouf
tu peu tjr mais le probleme elle contien trop de provider, ton openbox va reboot, apres tu va devoir reflasher, donc si tu la met, t'es parti pour 2h de galere
 
Bonjour,
Pour la note je mettrais 9.5 car il y a quelques quelques freezes.
Bon courage et à plus
 
Idem pour moi, 9-9.5, quelques freezes légers, je prends de plus en plus de plaisir a utiliser l'openbox, le zap est rapide une fois les chaines pré-chargées.
Merci pour ce partage de trés bonne qualité.

a+
Mega
 
bon bein ça va, mon objectif est atteint, je voulais dépasser les 9/10,
merci les gars de ce retour
 
je confirme la note 9/10 de mon côté, légers freezes, qq secondes parfois pour ouvrir certaines chaines mais par rapport à la disponibilité des chaines personne ne peut se plaindre, juste un petit regret - tu sais que j'allais dire cela - :toinnette:- pas de télé$at sur les nlines, mais je comprends que tu ne sais pas tout faire...

mais fille - 5 ans - t'est très reconnaissante grâce à la chaîne Disney Junior HD !!! :bye:

bravo !!!
 
si tu veu, demain j'essayerai de t'ajouter telesat,mais je te garanti pas que l'openbox continua bien tourné
 
Au fait y a t il Foot + et Rugby+???

Merci
 
bonsoir
voici mon retour pour hier soir :
sur hotbird : jsc sport marche 100 % aucun freezs .
orange sport hd pas de freezs durant 2h mais juste un seul blackscreen
sur astra : canal+ sport hd 5 freezs en 2h
canalsat mettent 2s à s’ouvrir .

voila pour le moment.... note de 9/10 ( pas de freezs par rapport au cccam )
 
bonsoir
voici mon retour pour hier soir :
sur hotbird : jsc sport marche 100 % aucun freezs .
orange sport hd pas de freezs durant 2h mais juste un seul blackscreen
sur astra : canal+ sport hd 5 freezs en 2h
canalsat mettent 2s à s’ouvrir .

voila pour le moment....

merci du retour,une petite note sur le serveur?
 
Bonsoir,
Les A la carte font-ils parti des Nlines?
A plus
 
n:nl1 ko il me manque boucoup de chaine
serveur redemarer,par contre ily a tout sur l'autre serveur,
reste un moment sur une chaine pour quelreapparaise quand ça te fait ça,car lopenbox avai garder l'autre serveur en memoir, il faut resté un moment dessu pour qu'ilaille chercher sur l'autre serveur la premiere fois, puis apres c'est instantané
 
et si je redemare en débranchant l alimentation ce n est pas plus rapide je test au cas ou
serveur redemarer,par contre ily a tout sur l'autre serveur,
reste un moment sur une chaine pour quelreapparaise quand ça te fait ça,car lopenbox avai garder l'autre serveur en memoir, il faut resté un moment dessu pour qu'ilaille chercher sur l'autre serveur la premiere fois, puis apres c'est instantané
 
bonjour
dsl je sui un peu malade mes retours sont en retard .
pour ce matin :serveur eg1 etait pendant 2 h en offline . du fait que les chaines mettent un peu de temps pour le décryptage .
hotbird : jsc sport 10/10
orange sport hd 10/10
astra : les chaines canal+ 10/10
les chaines mtv 7/10
les chaines bis tv 8/10
les chaines canalsat 7.5/10
les chaines a la carte 0/10
 
bonjour
dsl je sui un peu malade mes retours sont en retard .
pour ce matin :serveur eg1 etait pendant 2 h en offline . du fait que les chaines mettent un peu de temps pour le décryptage .
hotbird : jsc sport 10/10
orange sport hd 10/10
astra : les chaines canal+ 10/10
les chaines mtv 7/10
les chaines bis tv 8/10
les chaines canalsat 7.5/10
les chaines a la carte 0/10

oui en ce moment y a des moment ou il n'y a qu'un seul serveur on,je suis entrain de voir quel version de oscam est la plus stable
 
  • J'aime
Les réactions: mega
slt lebonplan
pour editer la nouvelle frequence pour l'openbox .
menu ==> installation ==> liste tp ==> satellite astra ==> delifiler jusqu'a trouver la fréquence 12168 v 27500 ==> appui sur bouton rouge de la télécommande pour éditer ===> entree nouvelle frequence 12168 v 29700 , puis mémoriser ==> ensuite appui sur bouton bleu de la télécommande pour faire la recherche . et Voila :bye:
 
salut nabs69
je vien de tester cet apres midi , le serveur Eg1 se déconnecte puis se reconnecte .
sur hotbird : Jsc sport 10/10 , Orange sport hd 10/10 :yahoo:( juste des fines craquement comme de la mosaïque )

sur astra : les chaines canal + 9.80/10 5 freezs en 3h
les chaines canalsat 7/10 le zapp long , car le serveur eg1:cl25: perturbe l'openbox
les chaines a la carte 00/10
voila pour le moment
 
bonjour a tous
aujourdhui le n:nl1 ko quelques heures ,sinon pas de freeze sur la hd RAS vivement demain pour foot + si va avoir du freeze ou pas ,aller ce soir resto a demain
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut