Test serveur CCcam openbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je suis entrain de paufiné quelque reglage,
les 2 serveur devrais etre stable maintenant, j'ai juste une reinstalle a fair sur le eg1, je le ferai dans la semaine,
a part au moment de la réinstalle; aucun serveur ne devrai etre off, a par un reboot dans la journé
 
Ok bon courage
je suis entrain de paufiné quelque reglage,
les 2 serveur devrais etre stable maintenant, j'ai juste une reinstalle a fair sur le eg1, je le ferai dans la semaine,
a part au moment de la réinstalle; aucun serveur ne devrai etre off, a par un reboot dans la journé
 
As tu regardé pour rugby +, le match sur A La Carte 1 ne fonctionnait pas alors que tout était ok sur A La Carte 2, 3, 4???

a+
 
Ok, ce n'est pas grave, j'ai pas vérifié si ça fonctionnait avec foot+!!!!
 
Merci a vous, va falloir que je vérifie si ça vient de chez moi.....
 
Un freeze de 15 secondes à 19h14 sur France 3 région
Bonne soirée à tous
 
for me :
sur hotbird : jsc sport + 1.....+10 10/10 sans freezs
orange sport HD 10/10 un seul freezs
sur astra : les canal HD 9/10 juste 3 freezs sur canal+ cinema HD .
canalsat 9/10, juste 3 freezs sur nat geo channel
pour moi ce soir est parfait , très peu de freezs , zapp rapide . conncetion des 2 serveurs ok :cl21:.

note des 2 serveurs 9.80/10 . à suivre ....:-delphine-:
 
merci de ces retour, j'ai encor un peu de boulo demain matin, apres j'aurais plus rien a fair je pense
 
merci de ces retour, j'ai encor un peu de boulo demain matin, apres j'aurais plus rien a fair je pense
juste il faut que les serveurs soient stables à mon avis ...car le zapp est rapide , très peu de freezs :bye:
 
juste il faut que les serveurs soient stables à mon avis ...car le zapp est rapide , très peu de freezs :bye:
c'est exactement lesmodif que je vais essayer de faire demain matin, une version plus stable de oscam
 
bonjour,
la réinstalle complète des serveur a été faite ce matin,

j’espère que ça a été transparent pour vous,
ça devrais bien mieux tourner
 
salut nabs69
cette version oscam est plus stable , zapp tres rapide
:cl21:..pas de freezs pour le moment :kateva:: astra ok hotbird ok .
c'est un super boulot
:yahoo:. à suivre...
 
bon boulot pas de reboot aucun freeze voila une openbox qui tourne comme une dream merci
salut nabs69
cette version oscam est plus stable , zapp tres rapide
:cl21:..pas de freezs pour le moment :kateva:: astra ok hotbird ok .
c'est un super boulot
:yahoo:. à suivre...
 
très bon aussi de mon côté, je testerai plus demain mais je pense que nous confirmons les 9+/10 :-delphine-:
 
Je teste ce soir pour un retour demain....
 
Pour ce matin entre 06h30 et 08h30, j'ai eu une dizaine de freezes sur La Chaîne Météo dont deux de plus d'une minute, mais cela était peut-être dû à la maintenance des serveurs?
Je verrais ce soir
Bon courage Nabs69
 
Pour ce matin entre 06h30 et 08h30, j'ai eu une dizaine de freezes sur La Chaîne Météo dont deux de plus d'une minute, mais cela était peut-être dû à la maintenance des serveurs?
Je verrais ce soir
Bon courage Nabs69


j'ai fait des modif de 7h a 12h a peu pres
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut