Test serveur CCcam openbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il y 5 mn des serveurs sont passés off puis ils sont revenus...
 
Il y 5 mn des serveurs sont passés off puis ils sont revenus...
bizars, le eg est online depuis
01:22:19
bizars, le nl est online depuis
01:23:07
c'est le moment ou je les avait rebooté
 
Des freezes sur paris premiere, j'ai vu plusieurs offline.....au niveau serveurs
 
le g1, 10000 off puis on a l'instant
 
Des freezes sur paris premiere, j'ai vu plusieurs offline.....au niveau serveurs
je te voi on sur les 2, bizar ce truc, essai de reboot.
bon je vais etre absent un petit moment, je reviens vers 18h je pense
 
les serveurs 10000, passe de off a on...
 
Énormément de déconnexion, voir si d'autres utilisateurs ont le même problème...Firmware V2 anonymousx...
 
la je suis deçu il y a que des frezzeS j ai tester tf1 ET fr3 le reste plus tard NABS 69 tu as touché quelque chose parceque de 15H20 A 17H TOUT EST NIQUEL ET LA DOMMAGE !!
 
Bonsoir
sur hotbird : - jsc sport +1....+10 marche nikel :cl16:
- orange sport Hd ok
ps: j'ai débranche 2 fois ma box pour que les serveurs décryptent .... Dsl j'ai pas trop le temps pour voir la tele en ce momment ...
 
Bonsoir,
aucun problème pour moi ça marche mieux qu'avant et le zapping est très rapide, je n'ai pour le moment eu aucun freezes.
J'ai remarqué également que vous avez réglé le problème sur les chaines de SKY Italia.
C'est super !:smile2:
Merci
 
la je suis deçu il y a que des frezzeS j ai tester tf1 ET fr3 le reste plus tard NABS 69 tu as touché quelque chose parceque de 15H20 A 17H TOUT EST NIQUEL ET LA DOMMAGE !!
bonjour,
j'etais en famille entrain de fair les courses
j'ai absolument rien modifié, je voi rien de space, es ce que tu as des deconection?
 
Bonsoir,
aucun problème pour moi ça marche mieux qu'avant et le zapping est très rapide, je n'ai pour le moment eu aucun freezes.
J'ai remarqué également que vous avez réglé le problème sur les chaines de SKY Italia.
C'est super !:smile2:
Merci
je compte amélioré encor
 
Bonsoir
sur hotbird : - jsc sport +1....+10 marche nikel :cl16:
- orange sport Hd ok
ps: j'ai débranche 2 fois ma box pour que les serveurs décryptent .... Dsl j'ai pas trop le temps pour voir la tele en ce momment ...
4

pas de souci l'ami, tu as mit la nouvelle config
 
Nabs69, veux tu que je reste avec le 1er firmware d'Anonymous ou quej e passe à la version 2?
 
ok, nouvelles nlines installées, comme prévu un peu plus lent lors de la première ouverture, puis parfait,
bon zapping,
juste vu oraange cinehappy+novo+géant qui ne s'ouvrent pas (crypté) mais pas grave pour moi...
plus de chaines, sans saturation, merci !!
je n'ai pas vu de freezes dans les dernières 30 min, zap sur SD et HD

:-delphine-:
 
pendant 3 min, très nombreux freezes sur LaUne, puis OK pendant 1min30 puis encore qq freezes maintenant
 
ok, nouvelles nlines installées, comme prévu un peu plus lent lors de la première ouverture, puis parfait,
bon zapping,
juste vu oraange cinehappy+novo+géant qui ne s'ouvrent pas (crypté) mais pas grave pour moi...
plus de chaines, sans saturation, merci !!
je n'ai pas vu de freezes dans les dernières 30 min, zap sur SD et HD

:-delphine-:
ces 3 chaine sont pour l'instant impossible a sharé, il y a une protection nano dessu
 
pendant 3 min, très nombreux freezes sur LaUne, puis OK pendant 1min30 puis encore qq freezes maintenant
la une c'est telesat?
si oui le pb peu venir de la protection qui interdise plus de 4 chaine en meme temp
 
Bon j'ai un gros problème, j'ai flashé mon OpenBox avec le nouveau firmware Anonymous, j'ai installé mes favoris. Après j'ai fait quelques modifications de configuration et là le démodulateur s'est Est-il possible de faire quelque chose?
Par avance merci
 
Bon j'ai un gros problème, j'ai flashé mon OpenBox avec le nouveau firmware Anonymous, j'ai installé mes favoris. Après j'ai fait quelques modifications de configuration et là le démodulateur s'est Est-il possible de faire quelque chose?
Par avance merci

Le démodulateur s'est? bloqué?
 
Bon j'ai un gros problème, j'ai flashé mon OpenBox avec le nouveau firmware Anonymous, j'ai installé mes favoris. Après j'ai fait quelques modifications de configuration et là le démodulateur s'est Est-il possible de faire quelque chose?
Par avance merci
quoi?
 
Je ne peux plus mettre en route le démodulateur, donc j'ai besoin de vos lumières...
 
la une c'est telesat?
si oui le pb peu venir de la protection qui interdise plus de 4 chaine en meme temp
Oui tu as raison, mais dans le passe j'avais un ecran noir.... Pas un freeze... Mais ca doit etre cela !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut