Test serveur CCcam openbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ok demain je vais voir si le pb percisste sinon je migre vers v1 , bonne à tous
 
Je suis revenu sur la V1 d'anonymousx, pour le moment je la trouve plus stable que la V2, cela vient-il de firmware, de chez moi ou encore des serveurs.....???
Ce matin zap rapide, un mini décrochage mais rien de gênant,

a+
 
Serveur L1, 9999....hs
bonjour,
j'étais en réunion depuis ce matin,
je vien de regardé les log, pas de deconexion sur la l1 depuis 8h30.
d'ici midi , tu va avoir quelque coupure, je vais migré le serveur eg1
 
le migration de serveur est fait pour le eg1.
de votre coter redemarre la box si vous le voyer off.
mega, le port 9999 ne sert plus a rien, tu peu l'enlever.
 
Erreur de ma part en faisant un copier/coller, j'ai retiré les 9999, mais beaucoup de freeze, actuellement sur SyFy HD...
 
Les ports 9999 etait retirés de l'openbox mais il était copier dans une dreambox
 
Non je n'ai pas reflashé, et j'ai gardé les 10 nlines...Que veux tu que je fasse?
 
Non je n'ai pas reflashé, et j'ai gardé les 10 nlines...Que veux tu que je fasse?
en fait je voudrais etre sur que tout tourne nickel(csat,c+, orange et jsc) avec les 2 nline,
donc si c'est possible de reflasher tjr avec la v1 de anonymous et mettre les 2 nline en 10000.
c'est vrai que c'est chiant de tout reflasher a chaque fois mais c'est pour vider la memoir de l'openbox qui garde une sorte de prio
 
Freeze a 14h49...SyFy HD
es ce que le prechargement a été long?
j'ai l'impression qu'il met du temp les premiere fois lors de la bascule d'un serveur a l'autre, peu tu resté sur une chaine un moment pour voir si ça arrive souvent
 
Pre-chargement n'a pas été super long, 1 mini-freeze vers 15h24, sinon aucun problème
 
Encore quelques freezes, notamment a 17h09 sur cartoon netwoork
 
mega a bien bosser aujourd'hui, les autres ça donne quoi
 
les freezes de l’après midi ont été courts, maintenant a voir avec les autres...
firm : anonymousx V1
Nlines Port 10000

a+
 
bonsoir
aujourd'hui plus de stabilite notament les serveurs 1000 et 10001 par rapport à hier soir .
finalement je suis sur firm original .
- sur hotbird : zap rapide jsc sport + le bouquet orange .
- sur astra : pas tester , je fait le test apartir de 21h
a suivre ...
 
Sorry, je suis parti a l'etranger pour mon boulot pendant 3 jours, de retour aujourd'hui,
cet aprem, freeze (7sec) sur di$ney jun HD, vers 13h
mtnt 19h17 freeze sur tvi pendant 18sec
 
J'ai oublie de mentionner: mon firmware est celui de ma signature, a savoir l'original,
je dois avouer que je ne fut pas convaincu par les ameliorations du firm d'anonymou$x...
 
thx du retour,
pas de souci rester sur le meme firm, come ça on poura comparer
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut