Test serveur CCcam openbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Aucun reboot, pour le zapping apres un pré-chargement le zap est plutôt bon....
 
Oui, maintenant je teste la totalité des chaines et je ne suis que peu rester sur une même chaine...
 
+ de 230 chaines vérifiées, manque KTO, Stylia, Orange Sport Info, ....a la carte....
Maintenant vérifions si freeze il y a....
 
Sur Canal + hd décalé, durant près d'une heure 1 léger freeze
 
bonsoir,sur france 4 ,blocage image ,toutes les minutes,sur disney junior HD fige aussi.
merci
 
serveur g1 ko.....


edit : tout est redevenu ok
 
c'est moi qui est rebooter a 19h30, 2 personne n'arivai pas a se connecter
 
blackscreen sur la chaine histoire avec cccam en vert.....
 
Donc après une journée en cccam, voici un retour..
Peu de freeze alors qu'avec le newcamd de ces derniers jours il y en avait beaucoup, ce matin sur les chaines de dessin animé 1 seul et unique freeze de très courte durée.
Perso le cccam est plus stable que le newcamd de ces 3/4 derniers jours

a+
 
4 a 5 legers freezes sur planète justice......
 
Je crois que ces ports ne servent plus a rien.....
 
bonsoir
pour moi ce soir c'est impect sur jsc sport sans probleme et sans freezs :cl16:
 
Moi ce n'est pas impeccable sur M6 HD 7 freezes d'environ 7 à 8s et certains assez rapprochés
 
ok, demain jte passe en cccam comme mega si mega confirme que ça tourne tjr aussi bien,
 
Dans la soirée j'ai eu 3 a 4 freezes a suivre puis plus aucun souci, je n'ai pas fait attention a l'heure.... mais pour moi ça fonctionne mieux que le newcamd....
 
je peu pas redemarer le serveur a distance, j'ai contacter une personne pour le fair manuellement
 
Non, je fais des tests sur la V1 et V2 d'anonymousx, c'est pour cela que tu dois avoir des onlines et offline a répétition...
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut