Test serveur CCcam openbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il est redevenu OK, mais tout a l'heure il était KO .....
 
Ce soir cest super ,rapidite au zap , tres peu de freezs . Bouquet tsr ok , jsc sport ok ,bis tv hotbird ok , bouquet orange hotbird ok ,csat hd ok ,canal+ ok . Pas deconnexion des serveurs ,ni de reboot .merci :)
 
Ce soir cest super ,rapidite au zap , tres peu de freezs . Bouquet tsr ok , jsc sport ok ,bis tv hotbird ok , bouquet orange hotbird ok ,csat hd ok ,canal+ ok . Pas deconnexion des serveurs ,ni de reboot .merci :)
merci de retour
 
J'en suis content, peu de freeze voir pas du tout les après midi, hier soir sur gulli 2 a 3 freezes ultra brefs

a+
 
J'en suis content, peu de freeze voir pas du tout les après midi, hier soir sur gulli 2 a 3 freezes ultra brefs

a+
bon j'ai l'impression que j'ai trouvé la config pour fair tourné au mieux les openbox en cccam sans black screen et sans reboot.
 
J'en suis content, peu de freeze voir pas du tout les après midi, hier soir sur gulli 2 a 3 freezes ultra brefs

a+
es ce que tu peu regardé quel bouquet européen sont manquant afin que je puisse les ajoutés si je les ai biensur
 
Comment je peux faire ça avec une openbox? as tu des chaines que je peux verifier?
 
Par contre je n'ai pas les chaines allemandes qui sont cryptées
 
ce soir j'ai les serveurs off :cl25:pendant 2h entre 18h et 20h30 , cet apres midi c'etait impecable sans frreezs sur les Csat HD .
ps : j'ai en ce momoent le port 9999 off
 
RAS sur les chaines de sport et jsc sport je suis sur des clines et sa marche tres bien
 
bonjour nabs69, je suis tout nouveau sur ce site et encore novice à ce domaine, ça m'interresse aussi le partage de carte et la cccam.
Le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour les mettre dedans et je vois sur des discutions mp envoyé, c'est quoi?
pourrais tu m'expliquer comment on fait, j'aimerai aussi tout ces programmes, à savoir que je possède une openbox s9
merci d'avance

jonlooc
 
Rien à dire pour ce matin , juste 3 freezs en 2h sur a la carte:yahoo: . pour moi le newcamd marche bien maintenant:kateva: .
j'ai tester ce matin le bouquet belge sur astra sans problem , bouquet digital+ d'espagne marche 100% , allemand 80 % .
ps : pas toute les chaines de a la carte marche ,
merci encor pour ce partage deplus 1mois demi :ramses93:
 
Rien à dire pour ce matin , juste 3 freezs en 2h sur a la carte:yahoo: . pour moi le newcamd marche bien maintenant:kateva: .
j'ai tester ce matin le bouquet belge sur astra sans problem , bouquet digital+ d'espagne marche 100% , allemand 80 % .
ps : pas toute les chaines de a la carte marche ,
merci encor pour ce partage deplus 1mois demi :ramses93:
merci du retour, je pense que ça sera impossible de reglé le serveur encor mieu pour les openbox.
mon objectif est atteint pour l'instant.
en tout cas merci a mes 5 testeur.
je pense que les 1 mois et demi vont se transformé en 2 mois, je laisse encor 15 jour pour etre sur que tout soit stabilisé.
bonne vision les amis.
au fait ceux qui veulent passer en cccam, envoyer moi un mail pour que je vous envoi les cline.

ps: ça fait 1 mois que j'ai limité le test a 5 personnes, c'est pas la peine de m'envoyer des mp pour testé, c'est marqué sur le premier post, j'en recoit tout les jours des dizaines.
 
freeze apartir de 23H SUR TF1 ET GROS FREEZE SUR LCI se matin
esqu'il y aura LES A LA CARTE sur clines?
JE PREND LES CLINES MERCI
 
avec les clines zap rapide aucun freeze sur direct star , m6music hd,nrj hits,mtv idol,mtv base
 
Dernière édition:
aucun freeze sur bouquet polonais ,allemand,italien,anglais, je crois que tu tien le bon bout:kateva:
 
EG1 KO vers 12H35
EG1 OK vers 12H50
A 12H50 TOUJOURS PAS DE FREEZE AVEC 1 SERVEUR OU 2 SERVEUR J ATTEND CE SOIR SI TON SERVEUR VA ETRE SUR CHARGER
A 12H58 PREMIER FREEZE DE 20 SECONDE SUR EUROSPORT HD
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut