Test serveur CCcam openbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J ai un soussi niveau signal j ai 90 poucent
qualite signal j ai 20 poucent
sa viens d ou tu crois la perte de qualite signal
 
pour la déconnexion, bizarre, mes serveur ne sont pas éteint, je vais cherché d'ou ça vien
 
Si je zap avec la telecomande rapidement sa peu metre le serveur ko ?
3 freeze en 2 minute eurosport hd
 
bonsoir
sur a la carte pendant 2h avec un seul freezs de 70s:cl16: . par contre je vois des coupures au niveau du port 1001.

bilan de la semaine : + zap rapide , ouverture des meilleurs bouquets , par contre moins de stabilite des ports 1000 et 1001 par rapport aux autres ports qui reste online .

ouverture des chaines super rapide juste 1s apres l'allumage de la box compare à mon dongle morebox c'est plus rapide .
 
Au niveau des ports j'avais moi aussi remarqué cela...
 
Bonjour
je suis de retour apres une semaine d'absence,

Je vois qu'il ya eu de bons progres,

Hier soir leger freeze sur TF 1, sinon le reste excellent, zapping rapide, bravo nabs69.

J'ai teste pour a premiere fois les alacartes ! Seulement qq chaines s'ouvrent et la j'ai eu plus de freezes (assez courts mais frequents, sur une periode de 5 min).

Sinon: :cl16:
 
revenu de week-end
J'ai un phénomène bizarre, je suis en firmware Anonymous V1 et quand je veux ajouter un transpondeur, je vais dans les différents menus puis quand je fais ok pour rechercher les chaînes du transpondeur, le démodulateur reboot...
Sinon un freeze de 6 s pour Paris Première HD
Bon lundi
 
Cet apres midi pas de freeze sur di$neyJuniorHD, parfait !!
 
bonjour nab69 je suis pret a tester et a vous repondre si ca marche merci.
 
Les a la carte tu les a avec nline oU cline merci
boucoup de freeze sur m6 je ne les compte plus
bonsoir
sur a la carte pendant 2h avec un seul freezs de 70s:cl16: . Par contre je vois des coupures au niveau du port 1001.

bilan de la semaine : + zap rapide , ouverture des meilleurs bouquets , par contre moins de stabilite des ports 1000 et 1001 par rapport aux autres ports qui reste online .

Ouverture des chaines super rapide juste 1s apres l'allumage de la box compare à mon dongle morebox c'est plus rapide .
 
mon retour de la journee :
sur hotbird : jsc sport 100% :cl21:
sur astra : csat sd 100% , csat HD 90 % , a la carte 50 % des chaines qui fonctionnent .
quelques legers freezs dû aux deconnexions du port 1000 .
merci ENcor
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut