Test serveur CCcam openbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
maintenant le serveur ne marche pas sur mon openbox s9 et mon demo reboot beaucoup .
 
maintenant le serveur ne marche pas sur mon openbox s9 et mon demo reboot beaucoup .
bonjour,
y a eu gros113 qui as eu le meme souci, je sais pas ce qu'il a fait pour retablir cela, contact le de ma part o pir,
tu avait quel firm dessu
 
pour moi ton serveur marche bien,des freez parfois sur quelques chaines,j'ai méme eus cet apres midi la surprise d'avoir Ciné+8 decrypté avec ton serveur,bravo
 
pour moi ton serveur marche bien,des freez parfois sur quelques chaines,j'ai méme eus cet apres midi la surprise d'avoir Ciné+8 decrypté avec ton serveur,bravo

les cine+, j'y suis pour rien, j'ai quelque peer qui en ont de temp en temp,
faut regarder de temp en temp,
des fois ont me remonte quelque freez, mais il ne devrai pas y en avoir, car mes dreambox qui sont connecté 24/24 7/7, non jamais de freez
 
les cine+, j'y suis pour rien, j'ai quelque peer qui en ont de temp en temp,
faut regarder de temp en temp,
des fois ont me remonte quelque freez, mais il ne devrai pas y en avoir, car mes dreambox qui sont connecté 24/24 7/7, non jamais de freez
j'ai pas pu tester le HD pour le moment vu que je ne suis pas equipé sinon pour les freez ça pourais venir de mon coté peut etre.
merci quand méme
 
j'ai pas pu tester le HD pour le moment vu que je ne suis pas equipé sinon pour les freez ça pourais venir de mon coté peut etre.
merci quand méme
j'avais pas vu que tu etait en dm500,
je voulais seulement des testeur en openbox,
merlich, je modifie tes cline pour les optimiser pour dreambox, ça devrai mieu fonctionné, tu aura beaucoup plus de chaine(europeene)
 
maintenant le demo ne reboot pas,tu peut activé le serveur pour voir si le problèmes persiste toujours .
 
j'avais pas vu que tu etait en dm500,
je voulais seulement des testeur en openbox,
merlich, je modifie tes cline pour les optimiser pour dreambox, ça devrai mieu fonctionné, tu aura beaucoup plus de chaine(europeene)
merci,c'est tres sympa de ta part, tu pense pouvoir les modifier pour ce soir,comme ça je fais le test et je ferais un retour du test.
 
j'ai du rebooter les 2 serveur y a 10 minute,si vous avez eu une coupure d'une minute c'est normal
 
maintenant tout est bon le serveur marche très bien et le démo ne reboot pas.
 
hier il avait des freez sur certain chaine comme NAT GEO ou planete + mais mnt votre serveur et 0,0 freez! trés bon serveur!
 
C'est vrai qu'il y a beaucoup moins de frezze sur le serveur que les autres jours
 
slt a touszap long de quelque seconde cfoot,tps star,lcipour les hd marche tres bienA+
 
merci des retour, j'essai d'amélioré le serveur de jour en jour en trouvant la bonne config pour openbox
 
merci des retour, j'essai d'amélioré le serveur de jour en jour en trouvant la bonne config pour openbox
salut a toi nabs69 je recoie mon port com lundi ou mardi . sur mon cristor toujour aussi stable j ai remarqué sur mon cristor que le chaine souvre plus rapide quand il y a en 15 et 16 card mais defois sa descend 11 et 14 et la sa plus de mal pour activé les chaines voilas :cl16:
 
Bonjour, hier même prob chez moi sur s9 et zap très lent. plus de freez que dab et les hd out sauf orange
 
Sur Open S10, firmware modifié Anonny..s

Fonctionne bien sur les chaine sd, mais sur les HD j'ai un problème avec canal+ HD (ne s'ouvre pas) alors que canal+ sport hd est parfait ainsi que tf1, Fr2...
Peu de freeze, zap rapide, merci
 
Sur Open S10, firmware modifié Anonny..s

Fonctionne bien sur les chaine sd, mais sur les HD j'ai un problème avec canal+ HD (ne s'ouvre pas) alors que canal+ sport hd est parfait ainsi que tf1, Fr2...
Peu de freeze, zap rapide, merci

merci de ce retour, j'ai l'impression qu'il y a une gestion interne a l'openbox qui me depasse, surtout au niveau de la gestion du prio, qui parait ne pas etre gérer du tout,
j'ai l'impression que l'openbox se contruit son prio en fonction des chaine sur lequel on zap, ca qui expliquerai que personne n'as les mee chaine qui fonctionne
 
Je vais tester sans prio, et je te ferai un retour...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut