Test serveur CCcam openbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
si tu avait reinstaller le firmware afin qu'il ne garde pas le prio
 
Toujours qq freezes, sur junior hd, rtl, la1, souvent courts: 1-3 sec
 
bonjour, je sort de reunion, je vien de voir ton message, je te voi off sur les 2 serveur
 
J ai drebrancher pour ma Dreambox je rebranche après le biathlon sur eurosport ces bon je rebranche
 
Dernière édition:
Les 2 serveur sont ok mais écran noir crypte .les nlines fonctionne bien je retourne sur les clines . Sa marche voir freeze plus tard
 
Dernière édition:
Bonsoir
pour cet apres midi , j'ai beaucoup de freezs sur Canal+ Hd presque 10 freezs de 15s en 20 min , apartir de 18h40 pas de probleme pour l'instant sur jsc sport .
 
re
actuallement sur jsc sport sans freezs c'est impecable:cl21: , juste quand je met sur canal+HD trop de freezs :kathecat:.
 
Pour ma part, le gamin sur cartoon netwoork, aucun freeze, il est content et il te remercie.


a+
 
re
donc pour ce soir aucun freezs sur jsc sport :cl16:, mais toujours de freezs au niveau canal+hd . si juste le bouquet canal+ sur le quel il ya des freezs . Bonne soirée à tous :)
 
Hier de tres legers freezes dans l'apres midi, en commencant a regarder la TV vers 13h (ma fille sur Di$neyjuniorHD), de 1 a 2 secondes... Sinon OK, a part les chaines belges apres 19h mais c'est normal vu la restriction de 4.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut