TUTO pour création & m-à-j de favoris pour Openbox/Skybox format 'DBS'

jojoke

DZSatien V.I.P
Inscrit
19/1/12
Messages
3 783
TUTO SetEditHD100=>Inclus création/utilisation & m-à-j de favoris pour Openbox/Skybox format 'DBS'

Salut à tous,

NOTES PRELIMINAIRES
Mise à jour PRIO: http://www.dzsat.org/forum/f404/tut...box-skybox-format-dbs-428949.html#post1676516
Pour charger 32 listes de favoris du 1èr coup j'utilise HDS2_DUMP.abs: (Source S10) QUI NE SERA PLUS FOURNI SEPAREMENT.
Version firmware: 05B2CMT-AnonymousSX V1 compatible Openbox S10 Original ou Clone.
Seul TP_PROG.dbs qui contient les listes de canaux et favoris ainsi que les settings est indispensable.
Certaines anciennes version de firmware ne gèrent que 8 favoris

On démarre à partir de listes déjà établies Astra/Hotbird qui ont l'avantage d'être parfaitement à jour.
J'ai utilisé ma propre version des mes favoris crées le 18-11-2015 vous pouvez en utiliser une copie pour vous exercer.
Des backups intermédiaires s'imposent lors de l'utilisation de SetEditHD100 pour une prévention de fausses manœuvres.
La config-sat est celle des positions astrales (courant pour listes publiées) POS1 - Hotbird / POS2 - Astra qui devra correspondre à la vôtre.

Par démo Openbox/Skybox
Recherche multi-satellite
satellite: 2/2 Astra 1H/1K/1L
TV + Radio
Recherche réseau (NIT): NON
Mode: Préconfig-Rech (seul inconvénient
il faut corriger d'avance les TP en rouge qui ont été modifiés: Aussi vérifier les annonces nouvelles chaînes et TRANSPONDEURS.
=>http://fr.kingofsat.net/pos-19.2E.php).
Préconfig-Rech: donne le maximum de résultats en tant que canaux scannés / pas de faux résultats. (voir mon notes.docx: Quel est le meilleur scan?).
Le minimum de faux résultats évite le nettoyage des TP et canaux parasites = minimum de travail

Transpondeur à modifier => TP Astra 11895 a vu son SR passer de 27500 => 29700 (d'autres modes de 'scan' vont trouver le SR correct
+ d'autres erronés).
Liste de TP
Astra 1H/1K/1L
TP 53 11895 27500Ko/s
Touche Rouge => Editer
Débit Symbole (SR) =>29700
=> mémoriser
Êtes-vous sur de sauvegarder => OUI
=>Recherche Hotbird + Astra ===> démarre enfin le SCAN 'Hotbird puis Astra'
=> OUTILS => Sauvegarder par clef USB

Les nouveaux transpondeurs TP peuvent être en fin de liste dans une séquence NON appropriée.
SetEditHD100 peut dans ce cas
trier très exactement tous les TP sur leur fréquence (par drag & drop).
C'est indispensable pour une parfaite organisation ou tous les TP se suivent logiquement


Le formatage en FAT32 pourrait peut-être éviter plus souvent les cas de 'fichier corrompu' 'inexistant' 'non trouvé'.
Pour ma part j'ai toujours utilisé le format NTFS


Sélectionner => Fichier firmware(*.abs) (votre propre firmware sera sauvegardé par la même occasion)
Démarrage 'cocher'
=>HDS2_DUMP.abs (le firmware)
=>System Setting (les listes de canaux + favoris)
=>CCcam.cfg (vos C-lines privées A NE PAS PUBLIER!)
=>CCcam.prio (le PRIO sera intégré dans le fichier)
Sauvegarde =>
touche jaune

Par SetEditHD100
Ce programme possède chez moi un sous dossier 'ABS'
Dans lequel se trouve la précédente version =>renommée avec un ajout-date.
Le nouveau HDS2_DUMP.abs peut y être chargé dans le dossier 'ABS'
Habituellement j'utilise 2 sessions de SetEditHD100 pour comparer et vérifier les 2 versions


Les canaux scannés sont automatiquement corrigés sur PID-Vidéo PID-Audio & PMT et Nom de chaîne.
Seul le SID est une donnée invariable le vrai identificateur des canaux.
Les nouveaux canaux (parfois éliminés précédemment) vont se retrouver en bout de liste générales.
On trouve là un mélange d'indésirables 'No-Name' / 'Data' etc dans l'ordre ou ils ont été scannés.
Et aussi des canaux à placer dans un meilleur contexte et même parfois comme favori.

Les favoris Canalsat doivent occuper impérativement les premières places.
C'est la seule façon de pouvoir donner à ces favoris leur séquence officielle (en omettant les chaînes 'à la demande').
Cela explique l'organisation particulière ou il y a encore des canaux apparemment en double.
En réalité c'est ce qui subsiste de l'époque où il y avait 2 listes Canalsat HD + Canalsat SD => avec favoris éliminés

Examen de la liste générale => CH9107 = NoName F= 12369 examen du SID sur le TP concerné: http://fr.kingofsat.net/pos-19.2E.php
Action =>N'existe plus d'où suppression dans la liste générale (et par la même occasion comme favoris)

Sur la liste générale et si on y supprime des éléments ce seront effectivement des canaux supprimés.
Sur une liste individuelle de favoris (une des 32) si on supprime des éléments ce sera seulement du favori en question

On dispose de la liste de référence Canalsat ici: http://espaceclientcanal.canal-plus...ice/cid701-aide-pds-panorama-des-chaines.html
Une seconde liste 'REF-2' pour confirmer (Parfois un plan des fréquences est fourni) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_chaînes_de_Canalsat
On doit procéder au positionnement correct de chaînes déplacées comme M6 Boutique qui devrait se trouver après QVC France (ligne 91)
Nous trouvons M6 Boutique un peu plus loin à un autre emplacement: Nous sélectionnons cette chaîne => click droit 'déplacer à' POS 91.
Une position trop haut on descend d'une position par 'drag & drop' => 'réglage fin' à la souris. Click sur image pour agrandir (image d'origine fugace).

click-droit.jpg
Noter aussi les autres options disponibles 'dans le contexte'.
Cela va de la 'création de favoris sur plusieurs listes' (Marquer comme) / annulation du status de favori pour des canaux /Recherche des canaux / recherche des doubles...

Les annonces (et notre expérience) nous disent que 'BFM TV' (HD) est sur le TP 11895 => On affiche directement ce TP sur le SAT Astra.
Cette chaîne est sensée être toute seule (12 trouvées) sur ce TP modifié par nos soins en SR = 29700. On efface les 11 autres canaux erronés.
Ensuite il s'agit de déplacer ce 'BFM TV' à la même position que le 'BFM SD' qu'il doit remplacer c-à-d 'Aller à' => l'index 117
On efface le status de favori Canalsat sur 'BFM SD' mais on garde le favori comme NEWS (backup car 'FR').
BFM TV (HD) reçoit le status de double favoris Canalsat + News. =>Contexte click droit: 'Marquer comme'
Si on choisit les listes favoris Canalsat & News on peut vérifier leur bonne implantation

On procède de même pour les autres favoris à modifier comme 'BBC World News Eu' sur F=11229 qui doit se retrouver sur la ligne index 126.
Favori à définir également dans 'Canalsat' et 'News' (je n'ai pas gardé la version précédente SD sur 'News')
En se positionnant sur un canal de la liste générale on peut voir le provider et les favoris assignés pour quelques secondes.
Un double click affiche les données complètes de ce canal et permet de les modifier: attention tout doit être correct.
Un scan séparé du TP va retrouver les données en temps réel parfaitement fiable.

BBS World.JPG

Un 'petit' problème courant d'un scan apparait suivant l'heure où il a eu lieu c'est le cas de 'toute L'Histoire' sur AB-SAT.
Qui peut ne pas être scanné et par conséquent ce canal sera effacé automatiquement (favori compris).
Une contre-mesure pourrait être d'activer le verrouillage des données de ce canal.
Malheureusement le verrouillage façon Openbox/Skybox concerne la protection parentale par mot de passe.
Toute l'hist.JPG

Un deuxième cas concerne Daring une chaîne de X. Qui est scannée comme Radio pendant la journée. Que j'ai 'oublié' de mettre à jour.

Daring.JPG

C'est ici que l'on voit l'utilité de garder une version précédente qui permet de retrouver les données correctes.
La solution? : Scanner vers 22H

Suite des canaux à modifier: KTV autrefois KTO n'est soi-disant plus diffusé = faux puisque effectivement actif => laissé comme favori (voir REF-2).
'BET' est en réalité une chaîne renommée que l'on retrouve dans la liste générale il faut donc déplacer ce favori depuis la liste générale en ligne 65.
'MTV HITS' doit se retrouver après 'Gulli' sa position originale est comme tout nouveau canal en bout de liste générale par exemple ligne 2200.
La procédure reste la même depuis la source 'Déplacer à' => 180
Il y a pas mal de MTV y compris 'Hits' 'HITS' aussi sur Hotbird aussi il faut sélectionner le bon (essais successifs).
Les fréquences ne sont pas indiquées dans les recherches.
La solution est de changer temporairement l'Affichage par'=> 'Noms' (triés) dans la liste générale tous les 'MTV Hits' vont se succéder on pourra sélecter le bon.

Reste à effectuer le cleanup 'Canalsat de' MTV pulse / Rock / Hits pas trop vite certains peuvent encore subsister comme chaînes de favori 'MUSIQUE'
Seul 'MTV Pulse' est véritablement rayé totalement de la liste générale (après vérification).
Reste encore à utiliser les fonctions de confort de lecture (que je n'ai pas appliqué: vous pouvez l'exécuter comme exercice).
On peut sélecter certaines chaines et modifier les titres en partie minuscules (effectivement plus lisibles)
Contexte => DISNEY CHANNEL => Disney Channel.
Et trier les reste des canaux
au-delà des FR régionaux par sélection puis contexte: Tri =>alphabétique
Attention a ne pas inclure les canaux Canalsat = figure imposée.
Le résultat les canaux & autres favoris triés qui ne sont pas communs à Canalsat

Un autre cleanup consiste à éliminer les canaux indésirables s'ils restent confinés en fin de liste ce n'est pas trop gênant.
Mais ne pas oublier que cette situation est déjà le résultat des cleanup précédents.
Le nombre de ces canaux est facilement égal à 1000: ils vont réapparaître à chaque nouveau scan sur radio surtout.
Le Tri temporaire sur les noms va faciliter la recherche d'indésirables. Une lacune le PID-Audio n'est pas affiché en liste détaillée si zéro = indésirable.

NOUVEAUX FAVORIS: une méthode possible pour une nouvelle liste => drag & drop depuis la liste générale vers un 'FREE TO USE'
On peut renommer cette dernière à sa convenance: ce ne sera pas répercuté après chargement sur le démo renommer à la télécommande est requis.
Autrement dit les noms de favoris ont deux variables une pour le démo & une pour SetEditHD100.


Autres Favoris:
exemple concret => Germany
Deux fichiers 'TP_PROG.dbs' sont fournis
version '21-11' et 'correct' déjà renommés en 'ABS': Absolument requis pour le traitement par SetEditHD100
Fichier 'RAR' ici => Voir la pièce jointe ABS.rar : il s'agit bien de la version 'précédente 18-11' + scan de quelques TP et celle déjà corrigée de mes derniers favoris du 21-11.

Mes commentaires vont aider à comprendre le but poursuivi:

Pour satisfaire ceux qui utilisent SKY-DE =>Les
TP 11719-11758-12031 de SKY germany ont été totalement modifiés.
A cela s’ajoute encore les
TP 11875-12070 le tout n'est pas encore complet (scan TP's du 21-11).
Il faudra je crains attendre quelques jours de plus pour connaître la situation finale (des canaux annoncés ne sont pas scannés)
Ceux encore scannés & inactifs OFFICIELLEMENT sont effacés.
Il n’y a beaucoup de favoris déplacés 1[SUP]ère[/SUP] chaîne-X. Les autres NOUVEAUX canaux marqué comme favoris Germany
Dernières chaînes HD ajoutées voir: http://fr.kingofsat.net/news19.2E.php

Pour arriver à ce résultat il faut faire un scan de chaque
TP Astra (repris en rouge) séparément (mon fichier 'TP_PROG-21-11.abs' est ainsi recrée).
Il s'agit d'une réorganisation de SKY-DE: certains SID vont être conservés.
Ce qui est la meilleure méthode puisque tout transfer d'un TP à un autre TP va se faire quasi automatiquement et sera repris correctement.
Ce serait trop beau beaucoup de SID's devront être supprimés car toujours scannés c'est le TOUT PREMIER travail à effectuer.
Il n'y aura ainsi pas de faux résultats comme des favoris qui n'existent plus.
Pour faire cela on compare dans l'ordre le TP 11719 scanné (sa fréquence réelle peut être 11720) sous SetEditHD100.
Dans une autre fenêtre (réduite) on aura affiché le même TP: http://fr.kingofsat.net/pos-19.2E.php
On peut cliquer sur chaque canal répertorié pour vérifier que le SID est toujours d'actualité (le nom peut changer).
Si ce n'est pas le cas =>
TOUT canal périmé DOIT ÊTRE SUPPRIMÉ = plus de faux canaux et favoris.
ATTENTION A NE PAS SUPPRIMER UN TP COMPLET: faire une sélection ou on voit bien le(s) canaux marqués (SetEDitHD100 nous prévient ici).
Certains de ces canaux '
en bleu' sont toujours connus comme favoris ce sont ceux dont le SID a été soit transféré ou resté en place.
En général ils seront valables mais il est bon de vérifier s'il n'y a pas de périmés.
Après épuration on assigne les canaux à des favoris si on le juge utile j'ai classé tous les '
NOUVEAUX CANAUX' comme favoris 'Germany'.
On peut faire ce 'marquage' par sélections multiples dès que l'on veut le même favori.
Le reste du job est de procéder de même pour les autres TP's qui concernent 'SKY-Germany'.
Après traitement et sauvegarde par SetEditHD100 (la date heure du jour PC seront appliqués).
Il faut renommer le fichier en TP_PROG.dbs pour vérification par le démo.
A l'occasion de ma mise à jour 'CCcam.prio 14-07' j'ai pu constater que les SID resté en place n'ont pas bougé d'un iota.
Il y a eu quelques nouveaux canaux et Ciné FX HD a été supprimé (22-11).
CANALSAT et autres FR: Beaucoup de mouvements entre transpondeurs ont eu lieu mais les SID n'ont jamais été modifiés.


Création du fichier original des favoris (depuis le démo): pour le créateur des favoris.
Outils => sauvegarder par USB => Mode sauvegarde =>Fichier Firmware(*.abs)
Démarrage

Cocher (
Pour votre usage personnel EXCLUSIF: TOUT (sauf smartcard.conf si vous n'en avez pas).
Le fichier qui va être crée est: HDS2_DUMP.abs (il n'aura pas la date du 'SAVE' mais celle du dernier 'ABS' chargé)
Sauvegarde =>touche jaune
Retour Mode sauvegarde ► Fichiers diverses
Sélectionner et sauvegarder => Cocher => TP_PROG.dbs (Ce sera le fichier éventuellement à publier)
Sauvegarde =>touche jaune
La touche INFO: indique les fichiers sauvegardés
EXIT
Les autres sélections sont possibles mais ne comporteront aucun commentaires.
Il vaut mieux utiliser les fichiers originaux qui contiendront les commentaires comme mon CCcam.PRIO
Note: Il y a une production d'un fichier de backup de même taille mais 'UDF'.
Normalement on l'élimine sauf si on veut récupérer la version -1 dans le cycle des 'saves'.
Un vrai fichier 'UDF' a moins de 1000 bytes et est produit si on édite un
TP_PROG.dbs par error

UTILISATION DES FAVORIS pour tout utilisateur
Chargement du TP_PROG.dbs sur votre démo
Outils => Upgrade by USB ► Fichiers diverses
Sélectionner et mettre à jour => Cocher => TP_PROG.dbs
Mettre à jour =>touche jaune
Démarrage =>
Ne pas mettre éteindre
Touche "Info" pour plus d'informations
Inclure éventuellement les autres fichiers que vous aurez mis sur la clef USB
CCcam.cfg
(une ou plusieurs de vos C-lines personnelles)
CCcam.prio
mon CCcam.prio ou le votre => attention effacer d'abord l'actuel sinon mix des 2
Ces derniers 2 fichiers peuvent être chargé également par la configuration réseau qui permettra.
Mise à jour par USB => CCcam.cfg & CCcam.prio
Gérer les fichiers de configuration => CCcam.cfg
=> activer/désactiver une C-line par OK ou
touche verte
Gérer les fichiers de configuration => CCcam.prio
Effacer précisément le CCcam.prio actuel en totalité =>touche jaune
Devra suivre le chargement du PRIO de votre choix
Effacer une ligne du CCcam.prio actuel =>touche bleue
Reste à tout utilisateur de faire corespondre sa config-sat à celle qui est publiée:
2 SAT => DiSEqC 1.0 ou Toneburst => Hotbird port1 (POS-1) /Astra port2 (POS-2)
1 SAT => Astra => DiSEqC AUCUN (none)

Il est possible d'avoir un status de 'fichier corrompu'/ 'non existant'/ 'invalide'.
La raison est que bien souvent on à chargé un fichier firmware avec un nom totalement différent de
HDS2_DUMP.abs.
Ou on a précisément chargé un nouveau firmware précédemment avec un autre nom.
La solution est d'utiliser le chargement par port série qui lorsque le fichier 'ABS' est valable passe sans coup férir.

http://www.dzsat.org/forum/f404/cen...box-s9-s10-s11-s12-220944-49.html#post1247037
http://www.firewall.cx/microsoft-kn...ilic-pl2303-driver-installation-windows8.html

Pour charger les favoris on procède au chargement d'un TP_PROG.dbs pas sujet à ce problème (le nom ne change pas).
Le chargement d'un fichier 'DBS' n'est d'ailleurs pas prévus dans la procédure EROMUPGRADE (par port série)


Conclusions: ce TUTO est par la même occasion celui de SeteditHD100 que quelques-uns m'avaient réclamés.
Des améliorations ont déjà été apportée ce qui est bien: tout est basé sur des données réelles
C'est un exercice pratique qui est devenu très complet.
C'est la seule façon d'appréhender le programme SetEditHD100.
SetEditHD100 portable.RAR se trouve dorénavant dans mon lien habituel de mes favoris 'Openbox'.
Plus besoin de le réclamer via un message privé: toutefois ne pas propager ce programme sur Internet.
Les favoris vont 'disparaitre' et ne seront plus mis à jour par moi en 2016.
La relève devrait être assurée au moins pour Astra.

La dernière partie du TUTO est tout simplement comment charger utiliser les favoris plus facilement.
N'hésitez pas à poster vos remarques et suggestions ou demandes d'explications.
La manière de 'construire un CCcam.prio adapté pour Openbox': http://www.dzsat.org/forum/f404/tut...box-skybox-format-dbs-428949.html#post1676516

Jojoke
 
Dernière édition:
Bonsoir jojoke,

est il possible d'avoir la VOD (canalplay ect) sur openbox ?
Merci bonne soiree.
 
Bonsoir jojoke,

est il possible d'avoir la VOD (canalplay ect) sur openbox ?
Merci bonne soiree.

Aucun Openbox n'est compatible avec avec la VOD les démos officiels CSAT en sont seulement capables.
C'est la principale raison que les 'A la demande' sont omis des listes de favoris (sur démo Atlas idem).
A propos c'est un sujet de présentation d'un TUTO de recherche de favoris il vaut mieux ne pas polluer les sujets!
Car la réponse hors propos passera inaperçue et n'aidera pas ceux qui recherchent précisément ton sujet.

Jojoke
 
Dernière édition:
Salut jojoke

Quel boulot t'a fait, bravo et merci, comme dit step, ya plus qu'à
:cl16::g:g
 
Bonjour,

Merci jojoke pour ta réponse, je veillerai a l'avenir de poster dans le bon sujet.
Bonne journée et merci pour le super boulot que tu as fais:cl16:.
 
PRIO adapté aux chaînes HD Canalsat Openbox/Skybox

Salut jojoke
Quel boulot t'a fait, bravo et merci, comme dit step, y a plus qu'à :cl16::g:g

Salut à tous,

UPD: les providers seca
3311+3315+3317 (Canal Pro) sont totalement OUT.
Il faut se tourner vers => Orange prov 32940
(Pas évident pour Skybox/Openbox)
Mise à jour PRIO: concerne les chaînes Canalsat HD en priorité.
Puisque je traite Canalsat on part d'une sélection des chaînes FR Astra: http://fr.kingofsat.net/pos-19.2E.php
Il faut sélectionner: SAT Astra 19.2°E / Langue = Francais / Faisceaux = tous / Tri par => SID
Le fait du TRI sur les SID va permettre de se mettre directement en corrélation avec le fichier canalsatHD-SID_sorted.xlsX (m-à-j archive.RAR =>dans ma signature).
Il faut notez que les canaux SD ont été omis (qui n'est pas prévu comme critère de sélection)
Evidemment c'est déjà le fichier XLSX corrigé du 23-11.
Il y a QVC France (HD) SID=4330 & BFM TV (HD) SID=8301 BET HD France SID=8001 MTV Hits HD SID=8003 et d'autres nouveaux canaux que l'on pourra découvrir.
Ciné FX HD a été supprimé
Ce tableau EXCEL comporte 3 colonnes et ne concerne que les chaînes HD 'FR'.

Il a été construit en faisant une copie KingOfSat d'un canal ou groupe par 'CTRL+sélection' => n'inclus que le texte) / coté EXCEL on garde la mise en forme destination 'texte'.
La même chose pour la sélection et copie du SID ou SID multiples qui correspond à un TP entier.
1) 1ère colonne: => Les NOMS des chaînes francophones (majoritairement Canalsat).
2) 2ème colonne:=> Les SID en DEC (décimal) comme recopié depuis KingOfSat
3) 3ème colonne:=> Les SID en HEX (hexadécimal) =>Conversion fx =DECHEX(B1) (1ère ligne) et ainsi de suite =DECHEX(B2) (2ème ligne)

Cette 3ème colonne 'format HEX' est requise pour construire un PRIO.
L'avantage du TRI original source KingOfSat plus besoin de faire le TRI par EXCEL (qui devrait se faire en décimal suivi dune conversion HEX).
Il est possible de le faire 'après coup' par TRI sur la colonne 2 en faisant suivre les autres champs de toutes les lignes triées.
J'utilise comme éditeur ASCII 'UltraEdit' qui permet de copier/coller en 'format colonne' particulièrement utile dans le cas présent.
Je vous propose d'étudier le fichier résultat : CCcam.prio à trouver également dans sa forme m-à-j dans mon archive 'signature' => 'Openbox'
Comme je n'ai fourni que le TP_PROG.dbs du 21-11 ce CCcam.prio est applicable pour tous ceux intéressés. (Futures m-à-j à prévoir)
En faisant ce TRI sur SID on évite d'ajouter un élément qui s'y trouve déjà (souvent constaté sur des PRIO (non trié) trouvé sur le NET).
Le PRIO Canalsat HD est également précédé d'une multitude d'autres présélections jamais d'un Ignore propre au PRIO Dreambox.
C'est ce que j'ai glané sur l'un ou l'autre serveur et est typique de ce que l'on peut y trouver et contient des sélections de divers SAT.
Notez qu'avec l'utilisation d'une seule C-line CE QUI EST RECOMMANDÉ le PRIO est parfaitement inutile.
Un serveur bien conçu adapté aux Openbox comme NABS69 a su le faire: le PRIO est intégré dans le serveur et parfaitement adapté.
Pas de PRIO propre aux Dreambox (contient des Ignores non interprétés par Openbox)
Il peut bloquer toute réception sur Openbox/Skybox. Pas de PRIO vaut mieux qu'un mauvais PRIO.
Le PRIO peut par contre résoudre certains conflit des C-lines multiples. Des re-boots sont parfois le résultat de C-lines en conflit.
Et permettre aussi de zapper plus rapidement (serveur pas bien adapté aux Openbox). J'ai eus quelques rapports positifs à ce sujet.
Les Priorités sont exécutées par ordre croissant et les sélections sur SID individuels de mon PRIO ont le dernier mot.


Jojoke
bouton.jpg

Voici le texte ASCII de ce PRIO actualisé le 23-11-2015
J'ai testé une version ou tous les SID's étaient intégrès (+ de 3000 lignes!) ma conclusion parfaitement inutile

# CCcam.prio SHORT 'servers based' universal Jojoke canalsat HD => 23-11-2015
# NE PAS OUBLIER D'EFFACER DANS LA BOX AVANT DE RECHARGER UNE NOUVELLE VERSION ! SINON CUMUL DES LIGNES ! ! !
# pour chaines HD C+; Seul les SID's sont sujet à modification (les 'providers' sont fixés pour de bon.

P: 0100:000030 # RaiSAT (13E) S1
P: 0100:000031 #* '*' => Indique une ligne que l'on peut trouver sur certains serveurs.
P: 0100:00003D # Bis TV (13E/19E/12W)
P: 0100:00003E # Bis TV
P: 0100:000065 #* Cyfra+ VOD PL 13E
P: 0100:000068 #* Cyfra+ PL (NC+)
P: 0100:00006A #* canalDigitaal NL 19E
P: 0100:00006B # Digitaal HD NL 19E
P: 0100:00006C # TV Vlaanderen/TeleSAT BE 19E/23E
P: 0100:00006D #* TeleSAT/Ketnet/Canvas/Canal+Wallonie(19E)
P: 0100:00006E #* CanalSat Horizons (22W
P: 0100:00006F #* CanalSat Horizon
P: 0100:000080 # CanalSAT 13E
P: 0100:000081 # Canal+ 13E
P: 0100:000084 # Numericable-MTV (19E)(canalSAT?)
P: 0100:000085 # FTC-MTV (19E)
P: 0100:000086 # Equidia (13E)
P: 0100:00009B # BeTV/Voo Wallons DVBC S2
P: 0100:00009C # Canal+ Vlaanderen (DVBC)
P: 0100:0000B1 # Mediaset 13E S1/B1 (Ital)
P: 0100:000156 # CanalSat/TNT (DVBT)
P: 0100:000158 # Canal+/TNT (DVBT)
P: 0100:000192 # Canal+ France (19E)
P: 0100:0001E3 #* CanalSat Horizons
P: 0100:0001E5 #* CanalSat Horizons
P: 0100:0001E7 #* CanalSat Horizons
P: 0100:000202 # RAI (13E)&[EMU]"
P: 0100:0002E2 # RAI (13E)&[EMU]"
P: 0100:0003EC # Eurosport HD (13E)"
P: 0100:000424 #*
P: 0100:003311 #* CanalSAT FR 19E S3
P: 0100:003315 #* Canal+ FR 19E S3
P: 0100:003317 #* Canal Pro FR 19E S3
P: 0100:00331B #* CSAT
P: 0100:00331D #* CSAT
P: 0100:003341 #* Issuer V10.0
P: 0100:004006 # Digital+ (19E)
P: 0100:004106 #* Digital+ (19E) S3 [tunneled SecaNagra]
P: 0100:004108 #* Digital+ (19E) S3
P: 0100:005001 #* Digital+ (19E) S3
P: 0100:005211 #* MEO ADMIN
P: 0100:005221 #* MEO PT DHT (30W)
P: 0100:005225 #* MEO RFU
P: 0100:005E11 #* Canal+ NL Mediaguard v10.0 (19E/23E)
P: 0100:00A821 #* Numericable France (19E/13E)
P: 0100:00A825 #* Numericable (19E)
P: 0100:00A829 #* CanalSAT
P: 0100:00A82D #* CanalSAT
P: 0100:00AA41 #* BeTV HD Wallonie (DVBC)
P: 0100:00AA44 #* Voo HD (DVBC)
P: 0100:1F1F1F #*
P: 0100:FFFFFF #*
P: 0500:00000A #*
P: 0500:00227B #*
P: 0500:0035C0 #*
P: 0500:0035C1 #*
P: 0500:0035C2 #*
P: 0500:0035C3 #*
P: 0500:0035C4 #*
P: 0500:0035C6 #*
P: 0500:004223 #*
P: 0500:004224 #*
P: 0500:004225 #*
P: 0500:0043B3 #*
P: 0500:007400 #* MEZZO/MCM Belgique (13E/5W) [EMU]
P: 0500:007800 #* SIC Internacional (16E)&[EMU]
P: 0500:007C00 #* TPS old
P: 0500:008000 #* FTC
P: 0500:008220 # TV Orange TNT
P: 0500:008C00 #* Canal+ France
P: 0500:018800 #* Deepam TV (13E)
P: 0500:020810 #* BIS Orange /ABsat? FR 13E 19.2E V2.5
P: 0500:020820 #* BIS Prepayed
P: 0500:020900 # Globecast (13E/7E)
P: 0500:020910 # GlobeCast/TBD (13E/9E/7E/40W)
P: 0500:020A00 #* HRT Croatia (13E)
P: 0500:020A10 #* HRT Basic
P: 0500:020A20 #* HRT HBO
P: 0500:020A30 #* HRT Private Gold
P: 0500:020A40 #* HRT CMC (13E)
P: 0500:021110 #* Arabesque 13E V2.5
P: 0500:021200 # Asianet/AsiaFM (9E/13E/88E)
P: 0500:021700 # Private spice V2
P: 0500:021B00 # Deepam TV (13E)
P: 0500:022500 # DORCEL (19E)
P: 0500:022810 #*
P: 0500:022A00 # Eurosport 13E
P: 0500:022C00 # RTVi (13E)
P: 0500:022E00 #* Neovisne TV Hayat (13E/4W)
P: 0500:022E10 #* Neovisne TV Hayat 13E
P: 0500:022F00 #* Akta V2
P: 0500:023250 #*
P: 0500:023600 # MCM TOP (19E)
P: 0500:023A00 # GlobeCast (13E/16E/9E/7E)
P: 0500:023700 # HTB+ V2.6
P: 0500:023800 #* SSR/SRG (13E) V2
P: 0500:023830 #*
P: 0500:023840 #*
P: 0500:023B00 #* RTVi 13E
P: 0500:024300 # Globecast (13E/9E)
P: 0500:024310 # Globecast
P: 0500:024400 # InXWorld V2
P: 0500:024F00 #* Max TV (5E/16E/13E/12W)
P: 0500:025100 # Private Spice
P: 0500:025100:35C0 # "SCT - Redlight TV v
P: 0500:025100:35C1 # "SCT - Diablo X TV 2 v
P: 0500:025100:35C3 # "SCT - Boy & Boy v
P: 0500:025100:35C4 # "SCT - SCT 4 [V2.6] v
P: 0500:025100:35C6 # "SCT - Satisfaction Privé v
P: 0500:025100:35C7 # "SCT - Marc Dorcel TV v
P: 0500:025100:35C8 # "SCT - Satisfaction Channel Television v
P: 0500:025200 # GlobeCast BT
P: 0500:025210 # Deepam (13E)
P: 0500:028020 #*
P: 0500:030100 # Eurosport HD 13E
P: 0500:030600 #* HTB+ V3
P: 0500:030700 #*
P: 0500:030A00 #* HRT/MTV Adria (13E/4W)
P: 0500:030A10 #* KlasikTV (4W
P: 0500:030A20 #* HRT
P: 0500:030A30 #* HRT
P: 0500:030A40 #* HRT CMC
P: 0500:030B00 # TNTSAT 19.2E V3 [EMU22A]
P: 0500:031000 #* RTV Slovenija (13E) V3-4
P: 0500:031100 # GlobeCast France (19E)
P: 0500:031B00 # RTB V3
P: 0500:031C00 # BBC Polska (13E)
P: 0500:032300 # Motors TV (13E)
P: 0500:032500 #* Private Spice 13E V3
P: 0500:032510 #* Private Spice
P: 0500:032800 #*
P: 0500:032820:00210C #* Mosaic C+ only!
P: 0500:032830 #* CSAT 19E V4.0
P: 0500:032840 #* CSAT2 CH (19E)
P: 0500:032850 #*
P: 0500:032920 #* Orange SAT (19E/13E) FR v4.0
P: 0500:032920:07FA "Hustler TV Europe 19E v
P: 0500:032928 # Orange Polska Mezzo V3
P: 0500:032930 #* CanalSat 19.2E
P: 0500:032940 #* Orange SAT 19.2E / TV Numeric 19.2E
P: 0500:032950 #* Orange AB SAT (19E/ v3.0
P: 0500:032950 #* Orange TV
P: 0500:032A00 # Orange Polska 13E V3.0
P: 0500:032A10 # Orange Polska Canal+ 13E
P: 0500:040500 #* GlobeCast (9E/13E)
P: 0500:040600 #* HTB+ 36E V4
P: 0500:040810 #* SSR/SRG 13E V4.0
P: 0500:040820 #* BetaDigital - SES 05 V4
P: 0500:040830 #* SRG Swiss
P: 0500:041100 #* Canal+ Marghreb (26E)
P: 0500:041140 #* Canal+ Marghreb (26E)
P: 0500:041500 #* ADD 7.0W V4
P: 0500:041700 #* REDLIGHT New Elite (13E) v4.0
P: 0500:041710 #* NewElite
P: 0500:041820 # TV Festival (19E)
P: 0500:041900 #* FranSAT 5W V4
P: 0500:041910 #* FranSat AB (5W)
P: 0500:041920 #* FranSat
P: 0500:041930 #* FranSat
P: 0500:041940 #* FranSat
P: 0500:041F00 # Eurosport HD (13E/7E/5W/75E)
P: 0500:042140 #*
P: 0500:042200 #* Dolly Buster (13E)V4
P: 0500:042210 #* Dolly Buster
P: 0500:042300 #* RTVI 13E
P: 0500:042400 #* JSC Sports + beIN Sport 1 HD 13E QA
P: 0500:042410 #* JSC Sports (13E/7W) QA
P: 0500:042500 # Bis TV 13E - D17 V4 / TeleSAT BE-LU
P: 0500:042700 #* MCT/SCT 13E IT v4.0
P: 0500:042710 #* MCT/SCT
P: 0500:042740 #* Penthouse 9E
P: 0500:042800 #* ABSAT/BIS FR (13E/19E)v4.0
P: 0500:042810 #* BiS2
P: 0500:043300 # TNTSAT
P: 0500:043330 # CanalSat 19.2E V30 /SFR
P: 0500:043800 #* SCT/REDLIGHT HD /Redlight HD V4
P: 0500:043900 # Equidia (13E)
P: 0500:050600 # MTV (19E/13E/1W/9E)
P: 0500:050800 # SRG SSR Swiss V5
P: 0500:050F00 # Redlight HD-3D
P: 0500:051200 # Eurosport 13.0
P: 0500:1F1F1F #*
P: 0500:FFF400 #* Issuer GC/ART/BiS/TNT/CSAT/BBC (13E/19E/9E)
P: 0500:FFF430 #* Issuer SRG (13E)
P: 0500:FFF4A0 #* Issuer HRT (13E)
P: 0500:FFF710 #* Issuer Hayat (13E/4W)
P: 0500:FFF720 #* Issuer TVR (16E)
P: 0500:FFF830 #* Issuer Redlight (13E)
P: 0500:FFF8F0 #* Issuer Redlight(13E/9E)
P: 0500:FFF920 #* Orange SAT (19E/13E) FR/Issuer JSC Sport+ (13E)
P: 0500:FFFAA0 #* Issuer AKTA (5E/13E)
P: 0500:FFFD00 #* Issuer SCT/ST-Hilo (13E/30W
P: 0500:FFFFFF #*
P: 0602:000000 # PINK TV
P: 0603:000000 #* Al Jazeera JSC Sports (13E/7W) I2
P: 0604:000000 #* NOVA Greece/Bulsatcom/OSN/SCT
P: 0606:000000 #* RTV21 (1W)
P: 0608:000000 #* Stream/ZeeTV 13E I2
P: 0614:000000 # Globecast (13E/9E)
P: 0616:000000 # Macedonia [I2]
P: 0622:000000 #* CanalDigitaal+ NL (19E/23E)
P: 0624:000000 # Skylink/WDS (23E/19E/10E)
P: 0625:000000 # RRSat/Dolly Buster/MGM 13E
P: 0627:000000 #* JSC 7.0W I2
P: 0628:000000 # Redlight 13E I2
P: 0630:000000 # Redlight HD/SUN 13E
P: 0631:000000 #* Dailog TV (45E}
P: 0647:000000 # Redlight HD/Hustler HD 13E
P: 0648:000000 #* Austriasat ORF Digital HD 19E
P: 0662:000000 # InXworld 13E
P: 090D:000000 # yes (4W
P: 090F:000000 # Viasat (5E/75E)
P: 0919:000000 # Sky Italia 13E
P: 091F:000000 #* Total TV (16E)(Serbia,Slowenia)Pink media group
P: 092B:000000 #* D-SMART 42E
P: 0931:000000 # VisionTV (5E/13E)
P: 093B:000000 #* Sky Italia 13E NDS
P: 093E:000000 #* Viasat baltics
P: 0960:000000 # SKY UK
P: 0961:000000 # SKY UK
P: 0963:000000 #* SKY UK 28E
P: 098C:000000 # Austriasat NDS
P: 09AF:000000 # TeleColumbus/KabelKiosk/RTVI (DE) (9E/13E)
P: 09B2:000000 #* TVP (19E)
P: 09C4:000000 #* SKY Germany 19E NDS
P: 09C7:000000 # SKY Germany 19E NDS
P: 09CD:000000 #* Sky Italia 13E NDS
P: 09D0:000000 # TVP Info (19E)
P: 0B00:000000 #* MTV Networks 13-19E
P: 0B01:000000 #* NC+ Conto TV (13E) Conax
P: 0B01:000000:20ED # Conto TV 1 (13E) v
P: 0B01:000000:20EC # Conto TV 2 (13E) v
P: 0B02:000000 #* Vectra (13E)
P: 0B04:000000 #*
P: 0BAA:000000 #* Hello HD/Tring TV ALB 13E
P: 0D00:000000 # Technisat MTV Networks
P: 0D00:000010 # MTV (13E/19E/9E/4W) UPC Direct Hungary
P: 0D00:000020 # MTV PL (13E/19E)/Kingstone (5E)
P: 0D00:000030 # Kingstone (5E/9E)
P: 0D00:0000C0 #* Digiturk MTV Network
P: 0D00:0000C4 #* Digiturk
P: 0D00:0000C8 #* Digiturk
P: 0D00:0000CC #* Digiturk
P: 0D01:000000 # JSTV (13E)
P: 0D01:0000C8 #* JSTV 13E
P: 0D01:0000E0 # JSTV (13E)
P: 0D01:0000E4 # JSTV
P: 0D01:0000E8 # JSTV
P: 0D01:0000EC # JSTV
P: 0D02:000000 # RTL/UPC Direct (13E/19E-1W)
P: 0D02:000058 # RTL (13E)
P: 0D02:00008C #* UPC Direct
P: 0D02:0000A0 #* UPC Direct (1W/19E)
P: 0D02:0000A4 #* UPC Direct
P: 0D02:0000A8 #* UPC Direct
P: 0D03:000004 #* Disney
P: 0D03:000008 #* Skylink CZ Premium (23E/19E)
P: 0D03:000010 # Skylink CZ
P: 0D03:000024 #* Skylink CZ
P: 0D03:000028 #* Skylink CZ Premium
P: 0D05:000000 #* ORF Digital
P: 0D05:000004 #* ORF AT
P: 0D05:000008 #* AustriaSat (19E)
P: 0D05:00000C #* ORF
P: 0D05:000010 #* AustriaSat (19E)
P: 0D06:000000 # ITV Partner (16E/13E/9E (Bulgaria)
P: 0D06:0000C0 # ITV Partner (16E/13E/9E
P: 0D06:0000C4 # ITV Partner
P: 0D06:0000C8 # ITV Partner
P: 0D06:0000CC # ITV Partner
P: 0D07:0000C0 #*
P: 0D07:0000C4 #*
P: 0D07:0000C8 #*
P: 0D07:0000CC #*
P: 0D08:000014 #*
P: 0D08:000018 #*
P: 0D08:00001C #*
P: 0D08:000020 #*
P: 0D0F:000000 # CS LINK
P: 0D22:000000 # ESPN/Travel (19E)
P: 0D22:000004 # ESPN/Travel (19E)
P: 0D95:000000 # ORF Digital (19E)
P: 0D95:000004 # ORF (19E)
P: 0D95:000008 # ORF
P: 0D95:00000C # ORF
P: 0D95:000010 # ORF (Cryptowork)
P: 0D96:000000 # SKY LINK
P: 0D96:000004 #* ORF Digital/AustriaSat?
P: 0D96:000008 #*
P: 0D96:00000C #*
P: 0D96:000010 #*
P: 0D96:000010 #*
P: 1020:000000 #*
P: 1702:000000 #* Sky GER N3 CAB DE (19E)[tunneled Nagra]
P: 1722:000000 #* Sky Germany
P: 1801:00C001 # Globecast (97W)/TV Globo (13E)
P: 1801:00C002 # TV Globo (13E)
P: 1801:00C101 # Globecast/TV Globo
P: 1801:00C102 # TV Globo
P: 1802:000000 #* TV Cabo (30W) (Digi TV)
P: 1802:008C11 # Mediaset Premium (13E/5W)
P: 1802:008D11 # Mediaset Premium
P: 1803:000000 #* Cyfrowy Polsat HD 13E N3
P: 1803:007001 # Polsat HD 13E
P: 1803:008C11 # Mediaset Premium (13E/5W)
P: 1803:008D11 # Mediaset Premium
P: 1804:008C11 # Mediaset Premium
P: 1804:008D11 # Mediaset Premium
P: 1805:008C11 # Mediaset Premium
P: 1805:008D11 # Mediaset Premium
P: 1810:000000 #* Canal+ ESP Digital+ N3 19E
P: 1810:000000:7563 # Multi-X
P: 1810:000000:7568 # Taquilla X v
P: 1810:000000:7569 # Taquilla XX v
P: 1810:000000:756A # Taquilla XX Hard v
P: 1810:000000:7571 # Multi-X
P: 1810:000000:7572 # Multi-X
P: 1810:004001 # digital + HD
P: 1810:004101 # digital + HD 30W
P: 1811:000000 # CanalSAT (Nagra media access)
P: 1811:004104 # Mezzo (19E)
P: 1811:004106 # Mezzo (19E)
P: 1813:000000 # Cyfra+ (13E)(Nagra Media Access)
P: 1815:00B801 # UPC direct/DIGITAL NL (1W/19E/DVBC)[ROM142]
P: 1815:00B901 # UPC/DIGITAL NL
P: 1830:000000 #* HD+ Germany N3
P: 1830:003411 # HD+
P: 1830:003511 # HD+
P: 1830:008011 # HD+
P: 1833:000000 #* Sky Germany
P: 1833:000401 # SKY Deutschland (19E)[ROM181]
P: 1834:000000 #* SKY Deutschland (19E)
P: 1834:000000:0159 " Blue Movie 1 v
P: 1834:000000:0163 " Blue Movie 2 (extra) v
P: 1834:000000:016D " Blue Movie 3 (Gay) v
P: 1834:000000:0201 " Blue Movie v
P: 1834:000401 # Kabel Deutschland
P: 183D:000000 #* TivuSat (13E)[ROM250] (Nagravision)
P: 183D:000000 # TivuSat (13E)
P: 1836:000000 # Blue Movie (19E)
P: 1837:000000 # Kabel Dienst Leistungs (23E/19E)
P: 1843:000000 # HD+ Germany N3/N4 19E
P: 1843:003411 # HD+
P: 1843:003504 # HD+
P: 1843:003505 # HD+
P: 1843:003511 # HD+
P: 1843:005411 #* HD+ Germany N3/N4 19E
P: 1843:008011 #
P: 1861:000000 #* Cyfrowy Polsat HD
P: 1863:003343 # CanalSat 19.2E - BeIN Sport Max 3 [N3]
P: 1880:000000 #*
P: 1880:002011 #* DigiTV N4 1W
P: 1F1F:000000 #*
P: 4AE1:000000 #* Platforma HD 9.0E
P: 5581:000000 #*
# # Canal+ FR PRIMARY CHANNELS HD (May 2016 OUT)
P: 0100:003315:10EA # QVC France HD +
P: 0100:003315:189D # BeIN Sport 1 HD
P: 0100:003315:189E # beIN Sport 2 HD
P: 0100:003315:18A0 # beIN Sports 3 HD France
P: 0100:003315:1965 # NatGeo Wild HD France
P: 0100:003315:1966 # Mezzo Live HD
P: 0100:003315:1967 # M6 Music Hits HD
P: 0100:003315:1968 # Djazz TV HD
P: 0100:003315:1969 # Série Club HD
P: 0100:003315:196A # OCS Max HD
P: 0100:003315:196B # Kombat Sport HD
P: 0100:003315:196C # Comédie+ HD
P: 0100:003315:196D # Extreme Sports HD France
P: 0100:003315:196E # Piwi+ HD
P: 0100:003315:19C9 # 13ème Rue HD
P: 0100:003315:19CA # Disney Junior HD France
P: 0100:003315:19CB # SyFy Universal HD France
P: 0100:003315:19CC # OCS Géants HD
P: 0100:003315:19CD # Voyage HD
P: 0100:003315:19CE # Paramount Channel HD France
P: 0100:003315:19CF # MCS Extreme HD
P: 0100:003315:19D0 # France Ô HD
P: 0100:003315:19D1 # Gulli HD
P: 0100:003315:19D2 # Seasons HD
P: 0100:003315:1F41 # BET HD France
P: 0100:003315:1F43 # MTV Hits HD France
P: 0100:003315:1F44 # MTV HD France
P: 0100:003315:1F45 # Planète+ Thalassa HD
P: 0100:003315:1F46 # Histoire HD
P: 0100:003315:1F47 # OCS City HD
P: 0100:003315:1F49 # D8 HD
P: 0100:003315:206D # BFM TV (HD)
P: 0100:003315:20D1 # Boing HD France
P: 0100:003315:20D2 # Canal J HD
P: 0100:003315:20D3 # Foot+ 24/24 HD
P: 0100:003315:20D4 # Planète+ A&E HD
P: 0100:003315:20D5 # Teletoon+ HD
P: 0100:003315:20D6 # 6ter
P: 0100:003315:20D7 # Nickelodeon 4Teen HD
P: 0100:003315:20D8 # Nick Jr HD France +
P: 0100:003315:2135 # French Lover HD
P: 0100:003315:2136 # Numéro 23
P: 0100:003315:2137 # NRJ Hits HD
P: 0100:003315:2138 # Libido TV HD
P: 0100:003315:2139 # OL TV HD
P: 0100:003315:213A # OM TV HD
P: 0100:003315:213B # Onzeo HD
P: 0100:003315:213C # Pink X HD
P: 0100:003315:2199 # Dorcel XXX HD
P: 0100:003315:219A # MCM HD
P: 0100:003315:219B # MCM Top HD
P: 0100:003315:219C # France 4 HD
P: 0100:003315:219D # NRJ 12 HD
P: 0100:003315:219E # TiJi HD
P: 0100:003315:219F # TMC HD
P: 0100:003315:21A0 # TV Breizh HD
P: 0100:003315:21A1 # NT 1 HD
P: 0100:003315:21A2 # RFM TV HD
P: 0100:003315:2261 # Canal+ HD
P: 0100:003315:2262 # Canal+ Décalé HD
P: 0100:003315:2263 # Canal+ Cinéma HD
P: 0100:003315:2264 # Canal+ Sport HD
P: 0100:003315:2265 # Canal+ Family HD
P: 0100:003315:2266 # Canal+ Séries HD
P: 0100:003315:2267 # Cine+ Frisson HD
P: 0100:003315:2268 # Cine+ Famiz HD
P: 0100:003315:2269 # Cine+ Classic HD
P: 0100:003315:226A # iTELE HD
P: 0100:003315:22C5 # E! HD France
P: 0100:003315:22C6 # La chaîne Météo HD
P: 0100:003315:22C7 # June HD
P: 0100:003315:22C8 # Girondins TV HD
P: 0100:003315:22CA # Sport 365 HD e
P: 0100:003315:22CB # Trace Urban HD
P: 0100:003315:22CC # La Chaîne du Père Noel
P: 0100:003315:2329 # TF 1
P: 0100:003315:232A # National Geographic HD France
P: 0100:003315:232B # HD1
P: 0100:003315:232C # Paris Première HD
P: 0100:003315:232D # Eurosport HD
P: 0100:003315:232E # Planète+ HD
P: 0100:003315:232F # Disney Channel HD France
P: 0100:003315:2330 # France 5 HD
P: 0100:003315:2331 # LCI HD
P: 0100:003315:23F1 # Boomerang France HD
P: 0100:003315:23F2 # Equidia Life HD
P: 0100:003315:23F3 # Equidia Live HD
P: 0100:003315:23F4 # Infosport+ HD
P: 0100:003315:23F5 # Motors TV HD
P: 0100:003315:23F6 # Melody HD
P: 0100:003315:23F7 # Teletoon +1 HD
P: 0100:003315:23F8 # Nollywood TV
P: 0100:003315:2455 # Arte HD
P: 0100:003315:2456 # Cine+ Premier HD
P: 0100:003315:2457 # M6 HD
P: 0100:003315:2458 # W9 HD
P: 0100:003315:2459 # Ushuaïa TV HD
P: 0100:003315:245A # France 2 HD
P: 0100:003315:245B # Ciné+ Emotion HD
P: 0100:003315:245C # D17 HD
P: 0100:003315:245D # France 3 Sat HD
P: 0100:003315:245E # LCP HD
P: 0100:003315:24B9 # Disney XD HD France
P: 0100:003315:24BB # Ma Chaîne Sport HD
P: 0100:003315:24BC # OCS Choc HD
P: 0100:003315:24BD # Non Stop People HD
P: 0100:003315:24BE # Eurosport 2 HD
P: 0100:003315:24BF # Discovery Science HD France
P: 0100:003315:24C0 # Disney Channel France +1 HD
P: 0100:003315:24C1 # Planète+ C.I. HD
P: 0100:003315:251D # Cine+ Club HD
P: 0100:003315:251E # Multisports HD
P: 0100:003315:251F # Multisports HD
P: 0100:003315:2520 # Multisports HD
P: 0100:003315:2521 # Multisports HD
P: 0100:003315:2522 # Multisports HD
P: 0100:003315:2523 # Multisports HD
P: 0100:003315:2524 # Dorcel TV HD
P: 0100:003315:2581 # A la Une HD
P: 0100:003315:2582 # BeIN Sport Max 4
P: 0100:003315:2583 # BeIN Sport Max 5
P: 0100:003315:2584 # BeIN Sport Max 6
P: 0100:003315:2585 # BeIN Sport Max 7
P: 0100:003315:2586 # BeIN Sport Max 8
P: 0100:003315:2587 # BeIN Sport Max 9
P: 0100:003315:2588 # BeIN Sport Max 10
P: 0100:003315:26AD # Discovery HD Showcase
P: 0100:003315:26AE # TCM HD France
P: 0100:003315:26AF # Golf+ HD
P: 0100:003315:26B1 # Téva HD
P: 0100:003315:26B2 # J-One HD
P: 0100:003315:26B4 # Cartoon Network HD France
P: 0100:003315:26B5 # MCS Bien Être HD
P: 0100:003315:26B6 # TV5 Monde FBS HD
P: 0100:003317:283E # AB Moteurs
P: 0100:003317:427C # AB 1
P: 0100:003317:427D # Animaux HD
P: 0100:003317:427E # Action HD
P: 0100:003317:4286 # RTL 9 HD
P: 0100:003317:428B # Cherie 25
P: 0100:003317:6F73 # Mezzo Live HD
# # CANAL PRO (HOTELS)(May 2016 OUT)
P: 0100:003317:10EA # QVC France HD +
P: 0100:003317:189D # BeIN Sport 1 HD
P: 0100:003317:189E # beIN Sport 2 HD
P: 0100:003317:18A0 # beIN Sports 3 HD France
P: 0100:003317:1965 # NatGeo Wild HD France
P: 0100:003317:1966 # Mezzo Live HD
P: 0100:003317:1967 # M6 Music Hits HD
P: 0100:003317:1968 # Djazz TV HD
P: 0100:003317:1969 # Série Club HD
P: 0100:003317:196A # OCS Max HD
P: 0100:003317:196B # Kombat Sport HD
P: 0100:003317:196C # Comédie+ HD
P: 0100:003317:196D # Extreme Sports HD France
P: 0100:003317:196E # Piwi+ HD
P: 0100:003317:19C9 # 13ème Rue HD
P: 0100:003317:19CA # Disney Junior HD France
P: 0100:003317:19CB # SyFy Universal HD France
P: 0100:003317:19CC # OCS Géants HD
P: 0100:003317:19CD # Voyage HD
P: 0100:003317:19CE # Paramount Channel HD France
P: 0100:003317:19CF # MCS Extreme HD
P: 0100:003317:19D0 # France Ô HD
P: 0100:003317:19D1 # Gulli HD
P: 0100:003317:19D2 # Seasons HD
P: 0100:003317:1F41 # BET HD France
P: 0100:003317:1F43 # MTV Hits HD France
P: 0100:003317:1F44 # MTV HD France
P: 0100:003317:1F45 # Planète+ Thalassa HD
P: 0100:003317:1F46 # Histoire HD
P: 0100:003317:1F47 # OCS City HD
P: 0100:003317:1F49 # D8 HD
P: 0100:003317:206D # BFM TV (HD)
P: 0100:003317:20D1 # Boing HD France
P: 0100:003317:20D2 # Canal J HD
P: 0100:003317:20D3 # Foot+ 24/24 HD
P: 0100:003317:20D4 # Planète+ A&E HD
P: 0100:003317:20D5 # Teletoon+ HD
P: 0100:003317:20D6 # 6ter
P: 0100:003317:20D7 # Nickelodeon 4Teen HD
P: 0100:003317:20D8 # Nick Jr HD France +
P: 0100:003317:2135 # French Lover HD
P: 0100:003317:2136 # Numéro 23
P: 0100:003317:2137 # NRJ Hits HD
P: 0100:003317:2138 # Libido TV HD
P: 0100:003317:2139 # OL TV HD
P: 0100:003317:213A # OM TV HD
P: 0100:003317:213B # Onzeo HD
P: 0100:003317:213C # Pink X HD
P: 0100:003317:2199 # Dorcel XXX HD
P: 0100:003317:219A # MCM HD
P: 0100:003317:219B # MCM Top HD
P: 0100:003317:219C # France 4 HD
P: 0100:003317:219D # NRJ 12 HD
P: 0100:003317:219E # TiJi HD
P: 0100:003317:219F # TMC HD
P: 0100:003317:21A0 # TV Breizh HD
P: 0100:003317:21A1 # NT 1 HD
P: 0100:003317:21A2 # RFM TV HD
P: 0100:003317:2261 # Canal+ HD
P: 0100:003317:2262 # Canal+ Décalé HD
P: 0100:003317:2263 # Canal+ Cinéma HD
P: 0100:003317:2264 # Canal+ Sport HD
P: 0100:003317:2265 # Canal+ Family HD
P: 0100:003317:2266 # Canal+ Séries HD
P: 0100:003317:2267 # Cine+ Frisson HD
P: 0100:003317:2268 # Cine+ Famiz HD
P: 0100:003317:2269 # Cine+ Classic HD
P: 0100:003317:226A # iTELE HD
P: 0100:003317:22C5 # E! HD France
P: 0100:003317:22C6 # La chaîne Météo HD
P: 0100:003317:22C7 # June HD
P: 0100:003317:22C8 # Girondins TV HD
P: 0100:003317:22CA # Sport 365 HD
P: 0100:003317:22CB # Trace Urban HD
P: 0100:003317:22CC # La Chaîne du Père Noel
P: 0100:003317:2329 # TF 1
P: 0100:003317:232A # National Geographic HD France
P: 0100:003317:232B # HD1
P: 0100:003317:232C # Paris Première HD
P: 0100:003317:232D # Eurosport HD
P: 0100:003317:232E # Planète+ HD
P: 0100:003317:232F # Disney
P: 0100:003317:2330 # France 5 HD
P: 0100:003317:2331 # LCI HD
P: 0100:003317:23F1 # Boomerang France HD
P: 0100:003317:23F2 # Equidia Life HD
P: 0100:003317:23F3 # Equidia Live HD
P: 0100:003317:23F4 # Infosport+ HD
P: 0100:003317:23F5 # Motors TV HD
P: 0100:003317:23F6 # Melody HD
P: 0100:003317:23F7 # Teletoon +1 HD
P: 0100:003317:23F8 # Nollywood TV
P: 0100:003317:2455 # Arte HD

P: 0100:003317:2456 # Cine+ Premier HD
P: 0100:003317:2457 # M6 HD
P: 0100:003317:2458 # W9 HD
P: 0100:003317:2459 # Ushuaïa TV HD
P: 0100:003317:245A # France 2 HD
P: 0100:003317:245B # Ciné+ Emotion HD
P: 0100:003317:245C # D17 HD
P: 0100:003317:245D # France 3 Sat HD
P: 0100:003317:245E # LCP HD
P: 0100:003317:24B9 # Disney XD HD France
P: 0100:003317:24BB # Ma Chaîne Sport HD
P: 0100:003317:24BC # OCS Choc HD
P: 0100:003317:24BD # Non Stop People HD
P: 0100:003317:24BE # Eurosport 2 HD
P: 0100:003317:24BF # Discovery Science HD France
P: 0100:003317:24C0 # Disney Channel France +1 HD
P: 0100:003317:24C1 # Planète+ C.I. HD
P: 0100:003317:251D # Cine+ Club HD
P: 0100:003317:251E # Multisports HD
P: 0100:003317:251F # Multisports HD
P: 0100:003317:2520 # Multisports HD
P: 0100:003317:2521 # Multisports HD
P: 0100:003317:2522 # Multisports HD
P: 0100:003317:2523 # Multisports HD
P: 0100:003317:2524 # Dorcel TV HD
P: 0100:003317:2581 # A la Une HD
P: 0100:003317:2582 # BeIN Sport Max 4
P: 0100:003317:2583 # BeIN Sport Max 5
P: 0100:003317:2584 # BeIN Sport Max 6
P: 0100:003317:2585 # BeIN Sport Max 7
P: 0100:003317:2586 # BeIN Sport Max 8
P: 0100:003317:2587 # BeIN Sport Max 9
P: 0100:003317:2588 # BeIN Sport Max 10
P: 0100:003317:26AD # Discovery HD Showcase
P: 0100:003317:26AE # TCM HD France
P: 0100:003317:26AF # Golf+ HD
P: 0100:003317:26B1 # Téva HD
P: 0100:003317:26B2 # J-One HD
P: 0100:003317:26B4 # Cartoon Network HD France
P: 0100:003317:26B5 # MCS Bien Être HD
P: 0100:003317:26B6 # TV5 Monde FBS HD
P: 0100:003317:283E # Arte HD
P: 0100:003317:427C # AB Moteurs
P: 0100:003317:427D # AB 1
P: 0100:003317:427E # Animaux HD
P: 0100:003317:4286 # Action HD
P: 0100:003317:428B # RTL 9 HD
P: 0100:003317:6F73 # Cherie 25
P: 0100:003317:781E # Mezzo Live HD
# # CanalSAT FR PRIMARY CHANNELS (May 2016 OUT)
P: 0100:003311:10EA # QVC France HD +
P: 0100:003311:189D # BeIN Sport 1 HD
P: 0100:003315:189E # beIN Sport 2 HD
P: 0100:003311:18A0 # beIN Sports 3 HD France
P: 0100:003311:1965 # NatGeo Wild HD France
P: 0100:003311:1966 # Mezzo Live HD
P: 0100:003311:1967 # M6 Music Hits HD
P: 0100:003311:1968 # Djazz TV HD
P: 0100:003311:1969 # Série Club HD
P: 0100:003311:196A # OCS Max HD
P: 0100:003311:196B # Kombat Sport HD
P: 0100:003311:196C # Comédie+ HD
P: 0100:003311:196D # Extreme Sports HD France
P: 0100:003311:196E # Piwi+ HD
P: 0100:003311:19C9 # 13ème Rue HD
P: 0100:003311:19CA # Disney Junior HD France
P: 0100:003311:19CB # SyFy Universal HD France
P: 0100:003311:19CC # OCS Géants HD
P: 0100:003311:19CD # Voyage HD
P: 0100:003311:19CE # Paramount Channel HD France
P: 0100:003311:19CF # MCS Extreme HD
P: 0100:003311:19D0 # France Ô HD
P: 0100:003311:19D1 # Gulli HD
P: 0100:003311:19D2 # Seasons HD
P: 0100:003311:1F41 # BET HD France
P: 0100:003311:1F43 # MTV Hits HD France
P: 0100:003311:1F44 # MTV HD France
P: 0100:003311:1F45 # Planète+ Thalassa HD
P: 0100:003311:1F46 # Histoire HD
P: 0100:003311:1F47 # OCS City HD
P: 0100:003311:1F49 # D8 HD
P: 0100:003315:206D # BFM TV (HD)
P: 0100:003311:20D1 # Boing HD France
P: 0100:003311:20D2 # Canal J HD
P: 0100:003311:20D3 # Foot+ 24/24 HD
P: 0100:003311:20D4 # Planète+ A&E HD
P: 0100:003311:20D5 # Teletoon+ HD
P: 0100:003311:20D6 # 6ter
P: 0100:003311:20D7 # Nickelodeon 4Teen HD
P: 0100:003311:20D8 # Nick Jr HD France +
P: 0100:003311:2135 # French Lover HD
P: 0100:003311:2136 # Numéro 23
P: 0100:003311:2137 # NRJ Hits HD
P: 0100:003311:2138 # Libido TV HD
P: 0100:003311:2139 # OL TV HD
P: 0100:003317:213A # OM TV HD
P: 0100:003311:213B # Onzeo HD
P: 0100:003311:213C # Pink X HD
P: 0100:003311:2199 # Dorcel XXX HD
P: 0100:003311:219A # MCM HD
P: 0100:003311:219B # MCM Top HD
P: 0100:003311:219C # France 4 HD
P: 0100:003311:219D # NRJ 12 HD
P: 0100:003311:219E # TiJi HD
P: 0100:003311:219F # TMC HD
P: 0100:003311:21A0 # TV Breizh HD
P: 0100:003311:21A1 # NT 1 HD
P: 0100:003311:21A2 # RFM TV HD
P: 0100:003311:2261 # Canal+ HD
P: 0100:003311:2262 # Canal+ Décalé HD
P: 0100:003311:2263 # Canal+ Cinéma HD
P: 0100:003311:2264 # Canal+ Sport HD
P: 0100:003311:2265 # Canal+ Family HD
P: 0100:003311:2266 # Canal+ Séries HD
P: 0100:003311:2267 # Cine+ Frisson HD
P: 0100:003315:2268 # Cine+ Famiz HD
P: 0100:003311:2269 # Cine+ Classic HD
P: 0100:003311:226A # iTELE HD
P: 0100:003311:22C5 # E! HD France
P: 0100:003311:22C6 # La chaîne Météo HD
P: 0100:003311:22C7 # June HD
P: 0100:003311:22C8 # Girondins TV HD
P: 0100:003311:22CA # Sport 365 HD
P: 0100:003311:22CB # Trace Urban HD
P: 0100:003311:22CC # La Chaîne du Père Noel
P: 0100:003311:2329 # TF 1
P: 0100:003311:232A # National Geographic HD France
P: 0100:003311:232B # HD1
P: 0100:003311:232C # Paris Première HD
P: 0100:003311:232D # Eurosport HD
P: 0100:003311:232E # Planète+ HD
P: 0100:003311:232F # Disney Channel HD France
P: 0100:003311:2330 # France 5 HD
P: 0100:003311:2331 # LCI HD
P: 0100:003311:23F1 # Boomerang France HD
P: 0100:003311:23F2 # Equidia Life HD
P: 0100:003311:23F3 # Equidia Live HD
P: 0100:003311:23F4 # Infosport+ HD
P: 0100:003311:23F5 # Motors TV HD
P: 0100:003311:23F6 # Melody HD
P: 0100:003311:23F7 # Teletoon +1 HD
P: 0100:003311:23F8 # Nollywood TV
P: 0100:003311:2455 # Arte HD
P: 0100:003315:2456 # Cine+ Premier HD
P: 0100:003311:2457 # M6 HD
P: 0100:003311:2458 # W9 HD
P: 0100:003311:2459 # Ushuaïa TV HD
P: 0100:003311:245A # France 2 HD
P: 0100:003311:245B # Ciné+ Emotion HD
P: 0100:003311:245C # D17 HD
P: 0100:003311:245D # France 3 Sat HD
P: 0100:003311:245E # LCP HD
P: 0100:003311:24B9 # Disney XD HD France
P: 0100:003311:24BB # Ma Chaîne Sport HD
P: 0100:003311:24BC # OCS Choc HD
P: 0100:003311:24BD # Non Stop People HD
P: 0100:003311:24BE # Eurosport 2 HD
P: 0100:003311:24BF # Discovery Science HD France
P: 0100:003311:24C0 # Disney Channel France +1 HD
P: 0100:003311:24C1 # Planète+ C.I. HD
P: 0100:003311:251D # Cine+ Club HD
P: 0100:003311:251E # Multisports HD
P: 0100:003311:251F # Multisports HD
P: 0100:003311:2520 # Multisports HD
P: 0100:003311:2521 # Multisports HD
P: 0100:003311:2522 # Multisports HD
P: 0100:003311:2523 # Multisports HD
P: 0100:003311:2524 # Dorcel TV HD
P: 0100:003311:2581 # A la Une HD
P: 0100:003311:2582 # BeIN Sport Max 4
P: 0100:003311:2583 # BeIN Sport Max 5
P: 0100:003311:2584 # BeIN Sport Max 6
P: 0100:003311:2585 # BeIN Sport Max 7
P: 0100:003311:2586 # BeIN Sport Max 8
P: 0100:003311:2587 # BeIN Sport Max 9
P: 0100:003311:2588 # BeIN Sport Max 10
P: 0100:003311:26AD # Discovery HD Showcase
P: 0100:003311:26AE # TCM HD France
P: 0100:003311:26AF # Golf+ HD
P: 0100:003311:26B1 # Téva HD
P: 0100:003311:26B2 # J-One HD
P: 0100:003311:26B4 # Cartoon Network HD France
P: 0100:003311:26B5 # MCS Bien Être HD
P: 0100:003311:26B6 # TV5 Monde FBS HD
P: 0100:003311:283E # Arte HD
P: 0100:003311:427C # AB Moteurs
P: 0100:003311:427D # AB 1
P: 0100:003311:427E # Animaux HD
P: 0100:003311:4286 # Action HD
P: 0100:003311:428B # RTL 9 HD
P: 0100:003311:6F73 # Cherie 25
P: 0100:003311:781E # Mezzo Live HD
# #
# cliquer sur image pour agrandir:
FLAG.JPG

Jojoke
bouton.jpg


 
Dernière édition:
en tous ca un grand merci pour tous sa et bonne fêtes a tous looool O_+
 
Bonjour
avez vous des favoris avec motors TV et ab moteur qui fonctionnent
 
Bonjour
avez vous des favoris avec motors TV et ab moteur qui fonctionnent

Tu n'a pas particulièrement bien placé ton post.
Il faut au moins le mettre dans un sujet 'FAVORIS' et il faut aussi que tu spécifie quel démo tu utilise.
Dreambox c'est tout à fait ailleurs.

Jo
 
bonjour
j'ai bien un openbox mais seules ces chaines ne fonctionnent et restent en codee .
j'ai beau change le prio rien de fonctionne
 
Quel est le meilleur scan pour corriger des favoris?

bonjour
j'ai bien un openbox mais seules ces chaines ne fonctionnent et restent en codee .
j'ai beau change le prio rien de fonctionne

Il faut voir ta c-line éventuellement tester une C-line gratuite voire payante (10 Euros/An) pour évaluation.
Comme je ne vérifie plus mes anciens favoris :Un nouveau scan peut tout corriger automatiquement:
---->Depuis mon NOTES.DOCX
QUESTION : Quel est le meilleur SCAN?
Blind scan, accurate scan et preconfig scan ??? Quel est le meilleur ? Faire un sauvetage CCcam.cfg et CCcam.prio d’abord!!!

1)Préconfig. Rech la meilleure méthode il faut ajouter les nouvelles fréquences et Symbol-Rates connues à l’avance voir :
http://fr.kingofsat.net/pos-19.2E.php /http://fr.kingofsat.net/pos-13E.php
Canaux trouvés : TV = 1137 Rad = 430 '2 erreurs de scan seulement'.
TP 12.700 H capturé en double de 12.692 H
TP 10.877 V SR = 21875 en plus de 12.876 SR = 22000
Si votre TUNER se synchronise mieux sur une fréquence particulière non officielle (une dérive) c'est peut être du au LNB en plein soleil à 50°C et plus.
(j'ai utilisé un pare soleil avec succès dans le passé: isolant utilisé pour réfléchir la chaleur d'un radiateur de maison (ne pas mettre sur la partie guide d'ondes)

2)préconfig. Rech + Recherche réseaux. (variante)
Les 2 mêmes erreurs de Préconfig seul.
Et en effet les canaux en débit élevés SR=29700 sont également scannés en SR=27500.
Pas de scan erronés supplémentaires ils restent à '0' utile en cas de Symbol-Rate revu à la hausse les CANAUX seront trouvés.
Cette méthode ne trouvera pas tel quel les nouvelles fréquences (il faut les ajouter à la config sat avant le scan)

3)Accurate Scan: trouve les nouvelles fréquences qui peuvent être hors tolérances celle-ci sont donc à éliminer faux doubles!!
Canaux trouvés : TV = 1106 Rad = 425
11 faux scan doubles / les scans erroné trouvent les canaux avec un symbol rate ou fréquence incorrecte!

4)Blind Scan
Canaux trouvés : TV = 1055 Rad = 421 (le moins de canaux réellement trouvés!)
13 faux scan dont beaucoup de canaux non trouvés = 0 !
Et autant de SR incorrects 21875 et 22124 qui seront à éliminer si vrai doubles ou à corriger.

NOTE : les canaux secondaires ont les mêmes NOM de CHAINES.
Mais ne sont pas des doubles puisque les SIDs sont différents.

On peut avoir l'illusion que Blind Scan ou Accurate Scan sont meilleurs parcequ’ils trouvent les nouvelles fréquences et symbol-rate.
En réalité ils trouvent moins de chaines qui en plus ne sont pas valides et doivent être corrigées ou supprimées manuellement.
Regarder pour cela les canaux trouvés par les différentes méthodes: on met finalement moins de temps à préparer un Préconfig Rech.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un dernier test après une config usine je me retrouve avec Hotbird 1,2,3,4 et Astra 1C,1E,1F,1G totalement périmés!
5)Préconfig. Rech (ne trouve pas les nouvelles fréquences ni nouveaux SRs tel quel)
Canaux trouvés : TV = 707 Rad = 334
Enormément de canaux n’ont pas été trouvés même avec la fréquence correcte (Normal le SymbolRate n’était pas correct)
Erreurs innombrables avec les autres méthodes de scan (après config usine)
La CONFIG USINE est le plus mauvais point de départ pour faire son propre SCAN. LA SOLUTION ? VOIR Point suivant :

Préparation pour son propre SCAN INITIAL (Avec le moins d’erreurs possibles)

[Si une CONFIG USINE s’avère INDISPENSABLE on charge ensuite un TP_PROG.dbs à jour qui corrige la CONFIG USINE]
EN FAISANT Edition chaînes, SUPPRIMER TOUT ON EFFACE TOUS LES CANAUX SANS PERDRE AUCUNE NOUVELLE FREQUENCE NI NOUVEAU SYMBOL-RATE qui sont déjà enregistré
En fait seul LA LISTE DES CANAUX + FAVORIS est effacée. / C’est le meilleur point de départ pour un SCAN INITIAL.
Ceci crée en fait un ‘TP_PROG-empty.dbs’
Note : Pour être tout à fait complet dans la config d'antenne:
Satellites: 1 = K_Hot bird 6/8/9 / 2 = K_Astra 1H/1K/1L (éventuellement d'autres)
Freq. LNB: Choisir Uniquement: Universel (9750-10600)
Et pas Universel (9750-10700 ou 10750 qui va trouver des fréquences fantômes !
(A cause de changement de fréq. multiples depuis les LNB)

Jojoke
 
Bonjour Jojoke, tu as le lien pour le fichier setedit avec la clé?
Merci
 
Les chaines fonctionnent pas mal sur SKYBOX...

Est ce général avec tous les utilisateurs de SKYBOX ?
 
Bonjour,
Merci Jojoke
quelqu'un sait comment mettre à jour les frequences automatiquement des sat ?
 
skybox v6

bonjour serai tu ou je peu trouve une mise a jour skybox V6 car je nest presque aucune chaine tout est code merci
 
bonjour serai tu ou je peu trouve une mise a jour skybox V6 car je nest presque aucune chaine tout est code merci

Voir les posts de STEP et JDR18 (format DBS) / pour format BIN c'est PIT13

Jojoke
 
Retour
Haut