un Gros probleme openbox s10 hd

gildas66

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/6/11
Messages
8
Bonjour
merci de m’accueillir dans ce forum ...
j'ai recu mon openbox s10 ,(comme à l’accoutumée et d'habitude depuis 10 ans avec tous les démodulateurs que j'ai eu), je commence à scanner les fréquences,hotbird et astra et et les problèmes commencent:
-impossible de scanner avec la méthode build scanne ,car il coince à 2 ou 3%
-scanne avec l'autre méthode ,il ne trouve jamais les chaines hd françaises espagnols....par contre il trouve presque toutes les autres en SD et quelques une en hd mais seulement sur hotbird .

j'ai changer mon fusil d’épaule et commencer a scanner chaque transpondeur sur astra avec les fréquences actualisées ,mais il trouve rien du tout .
Que faire ? COMPTE tenue que j'ai essayer les différents firmwares même le dernier du 17/06/2011.
merci de vos conseils chers amis.
 
bonjour , moi aussi souci , je viens d'acheter un openbox s10 hd , mais moi il ne trouve aucune chaine sur astra et hotbird , rien zero , quelqu’un aurais une solution , ou la configuration requise , merci a tous
 
Bonjour
merci de m’accueillir dans ce forum ...
j'ai recu mon openbox s10 ,(comme à l’accoutumée et d'habitude depuis 10 ans avec tous les démodulateurs que j'ai eu), je commence à scanner les fréquences,hotbird et astra et et les problèmes commencent:
-impossible de scanner avec la méthode build scanne ,car il coince à 2 ou 3%
-scanne avec l'autre méthode ,il ne trouve jamais les chaines hd françaises espagnols....par contre il trouve presque toutes les autres en SD et quelques une en hd mais seulement sur hotbird .

j'ai changer mon fusil d’épaule et commencer a scanner chaque transpondeur sur astra avec les fréquences actualisées ,mais il trouve rien du tout .
Que faire ? COMPTE tenue que j'ai essayer les différents firmwares même le dernier du 17/06/2011.
merci de vos conseils chers amis.
Bonjour

config. d'antenne
satelitte...........hotbird
fréqu.LNB.........universel(9750-10700)
traspondeur......(1/197) 10719v 27500
diseqc1.0.........pos.1
diseqc1.1.........désactivé
motor type.......off
............................................................................
satelitte...........astra
fréqu.LNB.........universel(9750-10750)
traspondeur......(291/350) 11716v 22000
diseqc1.0.........pos.2
diseqc1.1.........désactivé
motor type.......off
recherche mono-satellite
recherche.
 
REBONJOUR
OUI MERCI POUR LA REPONSE ,mais ce que j'ai fait des milliers de fois ,tj en disec 1.0 ,hotbird en1 et astra en 2 .......blocage du scanne en build et pas de chaine hd en preconfig recherche.....
comment faire

j'ai remarquer que dans la liste des tp sur astra y'a enormements de doublons de fréquences !!!! est ce le cas pour vous?
 
Dernière édition:
bjr.oui un paquet de doublons :(un enorme travail pour tout classer
si quel q un connait une solution plus rapide pour classer les chaines
 
Dernière édition:
merci vigicode13 , j'ai réussit a scanner ,
 
Tout dépend de ce que tu veux faire avec, moi je l'ai prise parce que j'ai déjà 2 dreambox et qu'il me fallait juste un client et dans le role de client l'openbox est au top vu son prix. Après si tu veux un serveur mieux vaut passer ton chemin.

Après à l'utilisation elle est pas mal mais ne vaut pas du tout une dreambox dans ses possibilités, mais bon le prix est pas le même non plus donc on peut lui pardonner ça.
 
bonjour
je pense qu'il ya' probleme avec mon openbox ,impossible de scanner correctement avec les parametre correct :
aucun soucis avec hotbird ,mais astra elle trouve toutes les chaines SD mais pas les HD francaises et espagnoles ....
j'ai effacer tous les transpondeurs et injecter les miens avec tous les transpondeurs actualises hotbird et astra ....meme probleme,aucune chaines HD francaise !!!! "pas de signal"
Est ce un probleme du tuner d'origine ???
aidez moi svp
 
Dernière édition:
j'ai eu le meme probleme avec une skybox s10
mais je me suis apercu que l'entree sat est a droite en regardant l'arriere du demo!!!
a+
 
je sais qu'elle est a droite en regardant par derrière ( lnb in ), et je me repete je capte toutes les chaines en standard définition ,mais les chaines HD sont introuvable surtout sur astra ...je suis même allé acheter une autre tète lnb (2 tètes ) à leroy merlin ...résultat tout est ok sauf les chaines HD
alors que j'ai DES chaines hd SUR HOTBIRD .
DANS D'AUTRES FORUMS anglophones ,y'a des gens qui ont le même probleme que moi
 
bonsoir , franchement moi j'ai acheter le openbox pour la chambre , au salon j'ai un vu+duo+ hdd 2t et c'est le top , les deux n'ont rien a avoir , mais pour le prix(70euro) c'est pas male , tres facille a installe associer au vonet wifi , telecomande fluide , pas encore essayer avec un hdd externe
 
bonjour
vous savez que dans les forums on parle surtout plus de problèmes et échecs que d'autre choses ,et on peux sur certains box s'apercevoir de quelques defauts (materiel ou logiciel),que d'autre n'ont pas ...
ma box est dans ce cas de figure (comme quelque unes trouvées dans certains forums anglophones) .
perso je reçois (avec un bon signale) sur ASTRA toutes les chaines SD mais aucunes HD même après injection des transpondeurs contenants les fréquences des dites chaines HD (aucun signal)
sur HOTBIRD j'ai aucun soucis .
j'ai essayer tous les firmwares existants du s10 ,le résultats et le même ...!!!!!
y'a til qq qui peux nous donner une idee?
MERCI
 
salut
j'ais le meme probleme avec le mien aucune chaine hd
j'ais l'impression qu'ils ont pas mal de defauts
ces demos
aaa++
 
Salut, même soucis ici je viens de recevoir un openbox s10 pour mes parents, mais quand je scanne déjà première surprise il me trouve que 380 chaînes là ou la dreambox m'en trouve plus de 800 ?!
Et en entrant les chaines directement par usb pareil il m'en ouvre que certaines, pas toutes, et effectivement il me semble que c'est surtout les chaines HD qu'il me manque mais pas uniquement ...
J'ai bien peur qu'il s'agisse d'un PB de réception du Tuner ... je vais porter réclamation sur AliExpress pour ma part ...
 
Moi ele bloque ou alor ele detect que 32o chaines sur astra ...j ai mis tous les firmw
 
Ah tiens j ai trouve des chaines supplementaires en faisant comme suit :

- menu
- edition chaines
-supprimer tout
- installation
- recherche mono satellite
- recherche reseau = oui
- mode = preconfig. rech.
- recherche = 650 ya un leger mieux

attention toutes vos chaines seront supprimees favoris et tout donc gaff
 
Bonjour les amis,

Toujours pas de chaine HD, quelqu'un à t-il trouvé une solution ? merci beaucoup pour vos réponses.
 
j'ai les chaines HD mais manque qlq unes dont TF1 HD m6 HD !
mon soucis est le suivant dans transpondeur de astra j'ai 82 au lieu de 350 comme a dit l'ami vigicode
 
sur astra ya que 89 les 350 c'est que des transpondeur qui porte des chaines en double donc sa ser a rien
voila les transpondeur astra fait la comparaison avec les tien http://fr.kingofsat.net/dl.php?pos=19.2E&fkhz=0
fichier a ouvrir avec blocnote
Bonsoir, et merci pour ta réponse, alors comment faire pour retrouver les qlqs chaines qui nous manques ? perso j'ai eu 646 en scanant astra !
 
dans menu configuration antenne
met ce réglage
satelitte...........astra
fréqu.LNB.........universel(9750-10600)
recherche mono-satellite
recherche.
normalement tou va entrer dans l'ordre si no prend une liste de chaines dispo sur la première page
 
pour m6 hd c'est 12581 V 22000
et tf1 hd 12207 v 27500
ajoute les dans les transpondeur et regarde si ya du signale si ya rien va dans menu--configuration antenne
satelitte...........astra
fréqu.LNB.........universel(9750-10750) et la change entre 10750 et 10700,10650,10600 et regarde si ya du signale
traspondeur...... 12581v 22000 ici place le transpondeur que tu a ajouter de m6 par exemple
 
Rebonsoir j'ai fait tout ce que tu m'as dit rien n'y fait ! je comprend pas trop ce qui se passe ! même en injectant un liste àa me met pas de signal !
pour m6 hd c'est 12581 V 22000
et tf1 hd 12207 v 27500
ajoute les dans les transpondeur et regarde si ya du signale si ya rien va dans menu--configuration antenne
satelitte...........astra
fréqu.LNB.........universel(9750-10750) et la change entre 10750 et 10700,10650,10600 et regarde si ya du signale
traspondeur...... 12581v 22000 ici place le transpondeur que tu a ajouter de m6 par exemple
 
Je viens tout juste de l'acquérir ! je la met en vente et puis c'est tout :p Trop compliquée pour démarer
 
le problème ne pourrait il pas venir de l'orientation de l’assiette ou la LNB ? j'avais (j'ai toujours ) entre 86 et 93% avec ma DM 500S et mes cristor Atlas E
 
le problème ne pourrait il pas venir de l'orientation de l’assiette ou la LNB ? j'avais (j'ai toujours ) entre 86 et 93% avec ma DM 500S et mes cristor Atlas E

Avec 86 à 93% et un BER à 0 c'est largement bon, pour ma part avec une parabole de 90 cm je capte avec l'openbox 1260 TV sur Hotbird 13 et 1096 TV sur Astra 19.2. et biensur toutes les HD.
Il faut faire un PRESETSCAN et bien paramétrer les LNB.
 
Avec 86 à 93% et un BER à 0 c'est largement bon, pour ma part avec une parabole de 90 cm je capte avec l'openbox 1260 TV sur Hotbird 13 et 1096 TV sur Astra 19.2. et biensur toutes les HD.
Il faut faire un PRESETSCAN et bien paramétrer les LNB.
qu'appels tu par PRESETSCAN ?
 
Preconfig recherche pour le mode avec recherche réseau.
 
Retour
Haut