URGENT ++++ Besoin de conseils abo CCcam disparu suite changement de parabole !!!!!!

aiss

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/3/12
Messages
11
Bonjour à tous,

Je suis actuellement bloqué je n'ai plus accés à mon abo cccam, hier j'ai voulu changer de parabole, celle ci étant trop grosse je me suis dit je remets l'ancienne car c'était trop compliqué

Probléme j'ai repointé ma parabole sur astra; le signal est ok, mais quand je repars sur les chaines que j'avais avant aucune ne fonctionne !!!!!!!

Pouvez vous me dire ce que je dois faire, est ce que je dois reflasher ma open box ???
Avez vous deja eu ça ?

Merci
 
Bonjour à tous,

Je suis actuellement bloqué je n'ai plus accés à mon abo cccam, hier j'ai voulu changer de parabole, celle ci étant trop grosse je me suis dit je remets l'ancienne car c'était trop compliqué

Probléme j'ai repointé ma parabole sur astra; le signal est ok, mais quand je repars sur les chaines que j'avais avant aucune ne fonctionne !!!!!!!

Pouvez vous me dire ce que je dois faire, est ce que je dois reflasher ma open box ???
Avez vous deja eu ça ?

Merci
ta refais un scan ?
 
oui tout à fait
j'ai relancé recherche par satellite (astra) aussi bien en mode preconfig, qu'en blin scan et accurate scan
il me donne bien les chaines gratuites étrangères, etc.... mais je ne parviens pas à récupérer TF1 et toutes les autres..........
C'est comme si je n'arrivais plus à me reconnecter au serveur pourtant mon abo cccam je le vois toujours dans le reseau apparemment?!
 
relance ton Cccam tout simplement et verifie ta connexion internet au cas ou
 
  • J'aime
Les réactions: aiss
Merci
en fait je n'étais pas sur le bon satellite donc mon ccam n'étais pas reconnu :)
 
lol ça arrive, a tout le monde au début de croire être sur le bon satellite ;)
 
  • J'aime
Les réactions: aiss
Retour
Haut