Urgent enregistrer openbox s10hd

Mahfoud449

DZSatien Impliqué
Inscrit
23/8/11
Messages
120
bonjour a tous,

merci de me donner la procédure pour pouvoir enregistrer une émission sur openbox s10 hd ?

merci d'avance
 
tu mets une clef USB et tu appuie sur le bouton enregistrer
 
tu mets une clef USB et tu appuie sur le bouton enregistrer

Tout de même de capacité suffisante spécialement la HD consomme beaucoup d'espace.
En tous cas 16 GB est un minimum.
L'idéal étant un disque dur multimédia style 'Western Digital' WDC WD20EARS de 2TB (disque 3.5') qui tourne à 5400 T/min (discret et pas trop cher) (Je l'utilise et ça fonctionne) évidemment il faut qu'il soit alimenté.
Donc prévoir un mini boitier externe (connection interne SATA) avec sortie USB-2 ou (USB-3 est peut être moins compatible)
Une autre solution est un boitier mini HD (500GB à 1TB) avec un disque dur externe pour laptop (disque 2.5')
La sortie USB suffit à alimenter le disque dur en +5V.
Le succès est moins garantis j'ai un Toshiba '1TB' HDD2K11 qui ne fonctionne pas sur S10 (originellement en sortie USB-3)
Essayé avec un convertisseur SATA/USB-2 toujours pas OK (pas un problème de capacité de courant insuffisante car alimenté par le SATA

Jojoke
 
Dernière édition:
Bonjour,je pense que ca fonionne aussi avec 1 hdd brancher sur la prise usb
 
pas sur qu'il soit assez alimenté

Si tu choisis un boitier externe avec un disque pas trop rapide (pas utile qu'il soit rapide pour du multimedia).
Donc un disque 5400 T/min voire moins (cela existe) HDD externe pour laptop pas un premier prix = plus lent.
Les disque 'lent' consomment nettement moins de courant sur le 5V de la prise USB.
Universellement on admet qu'une prise USB peut fournir 500mA de façon continue cela doit être le cas du S10 aussi.
Mon Toshiba cité dans le message précédent aurait besoin de: DC+5V 1.0A (marqué sur le disque / mais pas sur le boitier externe)

Jojoke

Remarque: le disque Toshiba cité a été fourni en boitier USB-3 cette norme fournit précisément plus de courant en sortie pas moins de 2A !
D'où la solution avec alim intégrée boitier pour disque 3.5' devrait être plus sure avec plus de capacité (éviter plus de 2TB avant que l'on confirme que cela fonctionne)
 
Dernière édition:
salut
tu peux également programmer tes enregistrements par menu/réglage système/réglage timer
j'ai lu qu'il valait mieux rester sur la chaine avant que l'enregistrement démarre, j'ai pas verifié
pour le support, je tourne avec 2 clés USB 32G que je reprends sur pc(pour couper la pub) puis recopie sur disque multimédia pour lecture sur TV;
A+
 
Retour
Haut