v8 golden perte de signal

kylian031

DZSatien Impliqué
Inscrit
22/3/16
Messages
221
bonjour à tous quelqu'un a t il deja u des perte de signal ? souvent depuis quelque jour je change de chaine et par moment je n ai plus de signal que sa soit avec la parabole ou avec lantenne hertzienne j attend 1 minute et sa revient si on pouvait m éclairé sur se petit problème ? autroment j'ai la dernière mise à jour firmware et je suis sur que sa vient pas des antennes merci pour vos réponses
 
bonjour à tous quelqu'un a t il deja u des perte de signal ? souvent depuis quelque jour je change de chaine et par moment je n ai plus de signal que sa soit avec la parabole ou avec lantenne hertzienne j attend 1 minute et sa revient si on pouvait m éclairé sur se petit problème ? autroment j'ai la dernière mise à jour firmware et je suis sur que sa vient pas des antennes merci pour vos réponses



J'ai le même soucis lorsque je passe d'une chaine sur astra à une sur hotbird!et vice-versa !
Il faut aller vsur une autre chaine du même sat et revenir pour que ça marche!
J'ai 2 openbox golden et j'ai toujours eu ce problème quelque soit la version de la ROM.., j'en suis à la dernière et le problème est toujours le même !
 
Retour
Haut