version de SetEditHD100 1.42 corrigée? Appel pour nouveau point d'entrée / pour OPENBOX

jojoke

DZSatien V.I.P
Inscrit
19/1/12
Messages
3 783
version de SetEditHD100 1.42 corrigée?

Une nouvelle version de SetEditHD100 1.42 est disponible depuis peu.
Différentes version intermédiaires ont vu le jour depuis la 1.34 toujours bugée.
Celle-ci prétend corriger un problème de save.
Qui sait le BUG présent après 1.20 est peut être corrigé.
La version 1.43 existe depuis et semble fonctionner (sans bug voir msg suivant)

Jojoke
 
Dernière édition:
J'ai utilisé cette version en mode démo 19 modif's possible si on veut faire un save.
Je n'ai pas rencontré de problèmes pendant mes sauvetages à répétitions.

Jojoke

J'ai examiné le code du 'bypass-START' qui dialogue avec le programme principal.
On rencontre en fait une erreur de CRC qui fait terminer le programme.
Le plus simple était d'utiliser le programme code de la version 1.34 et d'ajouter la DLL 1.43
Dans ma tentative précédente je recevais un MSG que le programme devait être au moins au build 193.
En tous cas c'est ok maintenant et avec le build 190 pourtant qui comprendra?

Jojoke
 
Dernière édition:
version de SetEditHD100 1.43

On dispose de la version 1.43 qui est fonctionnelle.
(m-à-j 2013)

Jojoke
 
Dernière édition:
bonsoir
dans la version que je possede je pense celle de 1.20 , j'avais un probleme au niveau de la synchronisation des serveurs CCcam , puisque je perdais tous mes clines a avoir modifier la liste mais pour le gmcamd j'avais pas de probleme , donc demain j'esseyerai ta nouvelle version , et je te tien au courant .
 
comment je peux débloque la chaine et faire une ligne cs ^pour open box s 10 hd. il faut installe les logiciels.merci
 
comment je peux débloque la chaine et faire une ligne cs ^pour open box s 10 hd. il faut installe les logiciels.merci

Débloquer la chaîne? Tu veux dire décrypter?
Ce n'est pas avec un logiciel que cela peut se faire / Un EMU(lateur) reste très limité en openbox (n'ouvre que quelques chaînes).
Une 'C-line' est nécessaire dans un fichier CCcam.cfg qui est fourni par une serveur payant ou non.
Les serveurs gratuit il y en a quelques uns proposé sur ce site / mais il faudrait dire aux 'admin' comment configurer leur serveur(s) pour openbox.
Car ne n'est pas la même chose que pour dreambox.

Jo
 
Dernière édition:
Bonjour, je suis a la recherche d'un setedithd100 qui fonctionne avec une liste de 32 Favoris, je n'ai trouvé sur dz que la version qui n'en gère que 8. Merci de bien vouloir m'aider.
 
Bonjour, je suis a la recherche d'un setedithd100 qui fonctionne avec une liste de 32 Favoris, je n'ai trouvé sur dz que la version qui n'en gère que 8. Merci de bien vouloir m'aider.

J'ai fournis le programme en version 1.43 en MP ce n'est pas lui qui limite à 8 favoris mais les anciens firmwares avant dec-2012.

Jo
bouton.JPG
 
Retour
Haut