Vieux sur dzsat,mais novice dans les affaires OP S10

ikins06

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/3/10
Messages
11
Bonjour tout le monde
je me presente je m'appelle henry, faux ! Ikins et je viens de m'acheter un Openbox S10 chez Ali en Chine aucune idée si originale ou clone en plus pour vous être franc je ne sais pas par ou commencer, quoi faire et comment faire, parmi toutes les grosses têtes presentes sur le forum une ou plusieures seraeint capables de me depanner en me instruisant sur cet appareil pourque je soit le moins ridicul possible
Avec tous mes remerciements
Cordialement................................Ikins06
 
Salut Ikins06,

Je n'ai pas de démo OpenBox S10, 'ai une DreamBox HD 800 originale, mais j'ai trouvé un site internet English qui parle des Démo Openbox S9e t S10 HD PVR, il y a des discussions, sur les Openbox S9 et S10. Firmwares, Backups, Manual, Tools, tous est en anglais, si ça peu te dépanner, je de donne l'adresse : http://www.sat4fun.co.uk/forumdisplay.php?1984-Openbox-S9-S10-HD-PVR-\-SKYBox-S9-S10&, cette adresse te dirige directement sur les articles concernant les démo Openbox, Attention si tu veux téléchager quelques chose sur ce site, tu doit d'abord t'enregister, Nom utilisateur et Password, ensuite tu pourras lire les articles et télécharger les softs mis sur ce site. Bonne soirée à toi. Bernard
 
Bonsoir et merci Bernard.
pour aujourd'hui cela va être dejà un peu tard mais demain en rentrant du boulot j'y vais mettre mon nez, encore merci
Cordialement
 
Retour
Haut