wifi bridge pour openbox s10

salut algdu83,




Sinon t'as cet adaptateur qui fait cpl et wifi à la fois et qui répond mieux à tes attentes, en cpl il fait du 150 mbps mais en mode wifi il donne du 300 mbps :

http://www.cdiscount.com/informatiq...107152303-DHPP306DHPW306.html?rr_product=true

Voir la pièce jointe 10286

normal car c'est du wifi n. Je pense que c'est ce que tu recherche.

@ +

merci je sais pas encor mais peut etre que je vai prendre un routeur d'occasion a 10e je peut pa mettre plus dedan
 
Bonjour êtes vous sur que ce Wireless WiFi Dongle Bridge ne fonctionne pas avec un hotspot free ou sfr car j'ai deux comptes mais je suis pas abonné j'ai un très bon signal des deux reseau de mes voisins c'est pour cela que j'ai pas pris d' abonnement merci de bien vouloir me répondre
 
salut drixx45,

il fonctionne très bien sur openbox S10 en wifi, faut pas être trop loin de ton hotspot non plus. @ +
 
vonet

salut jf3
t'aurais pas un tuto pour configurer le vonet sur free wifi?
merci
 
Bonsoir,
Le Vonet en WiFi ne peut pas fonctionner sur un hotspot en tout cas sur NeufBox car, il lui faut une connexion permanente et directe alors que la connexion hotspot demande une authentification (login et password). j'ai déjà fait le test et ça ne fonctionne pas.
 
ou es que je peut m'en procurer un wifi bridge les amis, en Algérie bien sur
 
SUR MON PC PORTABLE JE SUIS CONNECTER AVEC LE WIFI DES VOISIN + J'AI COMPARTIE LA CONNECTION INTERNET ENTRE LE PC ET LE OPENBOX ET CA MARCHE IMPECABLE , MAIS LE SEULE PROBLEME QUE LE PC PORTABLE DOIT ETRE ALUMER ? C'EST POUR CA QUE JE PENSE A ACHTER UN WIFI BRIDJE ET JE SUIS SUR QUE CA VA MARCHE puis ce que il reçois le signal et le renvoi en meme temp ver la carte reseau du démo,
 
bonsoir je vient d' acheter 2 wifi bridge VAP11G un que je met sur la boxsfr et l'autre sur l'openbox s10

j'ai configurer les 2 wifi bridge VAP11G donc un que j'ai mi sur la boxsfr et l'autre sur le PC de couleur orange et passer au couleur bleu donc tout va bien pour le moment après jais enlever la clee wifi bridge du PC que j'ai rebrancher sur l'openbox et la pas d'image ?

si quelqu'un peut m'aider

merci d'avance
 
bonsoir je vient d' acheter 2 wifi bridge VAP11G un que je met sur la boxsfr et l'autre sur l'openbox s10

j'ai configurer les 2 wifi bridge VAP11G donc un que j'ai mi sur la boxsfr et l'autre sur le PC de couleur orange et passer au couleur bleu donc tout va bien pour le moment après jais enlever la clee wifi bridge du PC que j'ai rebrancher sur l'openbox et la pas d'image ?

si quelqu'un peut m'aider

merci d'avance

Contacter FreeDesert en MP il n'est pas supposé lire tous les posts.

Jo
 
Retour
Haut