WiFi Skybox F3

realynot

DZSatien Occasionnel
Inscrit
22/5/12
Messages
60
Salut à tous,

Quelqu'un fait il fonctionner sa F3 avec le wifi ?
J'ai acheté une petite antene wifi sur alibuy, antenne qui ressort pour capter mieux.
Bref, je la configure, ca marche 5 minutes apres, impossible de recapter du wifi ( ma box est à 4 metres !! )
J'ai tenté de mettre le dernier firm, rien ni fait... je suis en WPA pour info..

Merci d'avance pour vos reactions
 
slt
j'ai eu meme probleme ,

j'ai fini par ouvrir le dongle , et le casser , donc poubelle

suis passé avec un routeur branché sur cpl , et nickel donc

a+
 
j'vais me mettre en cpl je crois oui, ca sera plus simple, de la vrai me*** ce dongle !
 
Via ehernet ce sera toujours plus stable, pour voir testé le dongle wifi je dirais que c'est bien pratique tout de même quand la box se trouve dans une autre pièce, par contre par moment j'ai dû redémarré plusieurs fois la skybox afin qu'elle prenne bien la connection.
 
BONSOIR j'ai la skybox F3 qui marche super bien je vient de recevoir des usb wifi skybox mais ma skybox ne la lie pas j'ai tout essayé même j'ai changer le firmware mais sa ne donne rien si quelqu'un connait qui me montre la solution
 
sa fait an que j'ai la s10 avec le dongle vonets sans probleme :) fonctionne à merveille
 
Salut à tous,

Quelqu'un fait il fonctionner sa F3 avec le wifi ?
J'ai acheté une petite antene wifi sur alibuy, antenne qui ressort pour capter mieux.
Bref, je la configure, ca marche 5 minutes apres, impossible de recapter du wifi ( ma box est à 4 metres !! )
J'ai tenté de mettre le dernier firm, rien ni fait... je suis en WPA pour info..

Merci d'avance pour vos reactions
pa n’apporte quelle wifi marche avec La F3 elle dois etre certifier skybox voila ou l'acheter http://www.aliexpress.com/product-g...g-b-LAN-Adapter-Skybox-M3-F3-wholesalers.html
 
MERCI beaucoup j'ai reussi maintenant je les vend avec wifi encore merci
 
Bonjour G la Open BOX X3 PVR ... j'ai un soucis avec le wifi . USB wifi bien connecté mais aucun réseau n'est affiche sur mon PC j'ai 10 réseau wifi et ma box et a 5 M ? QLQ1 peut m'aider SVP
 
Retour
Haut