x5 openbox bug

lafontdalv

DZSatien Passionné
Inscrit
12/12/12
Messages
416
salut j ai mon demo le x5 qui quand je passe des chaines hd qui ne marche plus aux chaines qui marchent

sa fait un bug je m explique les chaines marchent en sd puis je met une chaine en hd je revient aux chaines sd

et la plus rien il ou eteindre le demo boutont rouge de la telecommande ou reconnecter les clines quelqu un peux m eclairer

sur se bug
 
salut j ai mon demo le x5 qui quand je passe des chaines hd qui ne marche plus aux chaines qui marchent

sa fait un bug je m explique les chaines marchent en sd puis je met une chaine en hd je revient aux chaines sd

et la plus rien il ou eteindre le demo boutont rouge de la telecommande ou reconnecter les clines quelqu un peux m eclairer

sur se bug
tu peut rien apar de test de le mettre a jour peut etre ce bug va etre corriger
Aller au menu principal - cliquez sur S / W Upgrade par internet, attendez 1-2 minutes, il mettra à jour automatique.
 
Bonjour,

Le X5 fonctionne avec quel verion de cccam??
 
faudrai voir ton fournisseur d' abonnement, je sais que les openbox de s9 A S12 ont beaucoup de reboot avec certain serveur
 
non pas de reboot mais sa deconnecte mes serveurs quand je zappe sur une hd les clines sont sure je l ai et tester sur dreambox aucun freeze

tout niquel meme le zapping donc je sais pas je fait essayer de mettre un prio
 
c'est pas que je met quoi que ce soit en doute, il y a beaucoup d'abonnement qui fonctionne sur dreambox et deconne sur openbox, si tu veut je peu te filer une cline 15 minute pour que tu voi si tu as tjr le probleme?
 
non pas de reboot mais sa deconnecte mes serveurs quand je zappe sur une hd les clines sont sure je l ai et tester sur dreambox aucun freeze

tout niquel meme le zapping donc je sais pas je fait essayer de mettre un prio
c'est bizzar car t le seul a dire ça
 
les mises a jour X5 se font directement par la box connecté à internet, mais aussi sur le site ( pas garanti que cela continue)
 
ngarraud, c'est pas un pb du x5, mais un pb de serveur
 
une vraie merde x5

ngarraud, c'est pas un pb du x5, mais un pb de serveur

mise à part le beau menu ,c'est appareil est une vraie merde
c'est comme une belle fleur sans odeur !!!
en ce qui concerne le newcamd server c'est nada
et comme les autres ont dit ,rempli de bugs!!
et comme c'est un copain qui l'a acheté pour l'essayer ,je peux dire que je suis sauvé !!!:laugh:
 
les bugs sont en cours de remédiation. attendez le prochaine firmware. les développeurs travaillent dessus.

j'ai signalé l'absence de Newcamd server setup. Ils vont l'ajouter dans le prochaine firmware.
 
salut a quand le nouveau firmware car je l allume meme plus la difference avec mon 500s et trop grande
 
Le nouveau firmware sera disponible en FTP quand les bugs auront été corrigés et testés comme il se doit
 
Retour
Haut