Merci Merci:  0
Likes Likes:  0

Inscrit
    Sep 2012
    Lieu
    FLEURUS
    Récepteur
    VU SOLO
    TV
    LG

X5 Reboot sans arret

Bonjour a tous

sur openbox x5 comment reflacher le décodeur firmwaire et bootloader compris car c est au niveaux du boot que le problème survient avec le programme uploader pas réussi a charger le firmaire vu que celui ci est en bin et il taite lui des fichier ABS j ai aussi fait avec la cle usb comme est decrit sur le forum par Guest la methode Recovry j attend votre aide precieuse merci a tous et bon dimanche

Inscrit
    Jan 2012
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    ATLAS HD200
    TV
    SAMSUNG 40"
    Citation Envoyé par tvservice Voir le message
    Bonjour a tous

sur openbox x5 comment reflacher le décodeur firmwaire et bootloader compris car c est au niveaux du boot que le problème survient avec le programme uploader pas réussi a charger le firmaire vu que celui ci est en bin et il taite lui des fichier ABS j ai aussi fait avec la cle usb comme est decrit sur le forum par Guest la methode Recovry j attend votre aide precieuse merci a tous et bon dimanche
    Normalement tu peux obtenir les firmwares officiels X5 ici ( sauf le W-E) :http://www.yojiatech.com/a/Support/D...enbox_s10_s11/
    (Ce n'est pas le lien pour X5 il est indisponible pour l'instant)
    Si il y a re-boot la seule procédure valable est via port série (éventuellement avec convertisseur USB-port série)
    Voir aussi http://www.dzsat.org/forum/f404/cent...220944-49.html
    Post du 09-06 pour la procédure.

Jo

A part cela je n'ai pas de X5 (pas la peine de me demander des détails).
    Dernière édition par jojoke; 26-08-2013 à 15:04
    Décodeurs: ATLAS HD200Se: F401 / Boot-F400
    Favoris 22-05: LNB's fixes HOTBIRD-1 + ASTRA-2

Inscrit
    Sep 2012
    Lieu
    FLEURUS
    Récepteur
    VU SOLO
    TV
    LG
    Bonjour et encore merci du service rendu Jojoke peu tu me dire quand il vont liberer ce firmware pour le X 5 et y at'il une prcedure pour injecter ce firmware
    je ne comprend pas comment ce boot a ete malmener c'est arriver en passant de station en station et arriver sur une certaine station le decodeur a fait un reboot et puis a rebooter a chaque fois voila pour les explication en bref encore mrci a toi et tout le forum

Inscrit
    Jan 2012
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    ATLAS HD200
    TV
    SAMSUNG 40"
    Citation Envoyé par tvservice Voir le message
    Bonjour et encore merci du service rendu Jojoke peu tu me dire quand il vont liberer ce firmware pour le X 5 et y at'il une prcedure pour injecter ce firmware
    je ne comprend pas comment ce boot a ete malmener c'est arriver en passant de station en station et arriver sur une certaine station le decodeur a fait un reboot et puis a rebooter a chaque fois voila pour les explication en bref encore mrci a toi et tout le forum
    Pour le X5 le dernier lien est ici: http://www.yojiatech.com/a/Support/D.../0812/308.html (indisponible le WE)
    Il faut être très patient car le site est particulièrement lent! J''ai même un échec en téléchargement TROP lent de ce même lien.
    Il y à également le lien pour télécharger et utiliser DB Tool & DB Config et faire son DBXXXX.bin lien: http://www.yojiatech.com/a/Support/D.../0814/313.html

Jo

A part cela je n'ai pas de X5 (pas la peine de me demander des détails).
    Décodeurs: ATLAS HD200Se: F401 / Boot-F400
    Favoris 22-05: LNB's fixes HOTBIRD-1 + ASTRA-2