Merci Merci:  4
Likes Likes:  0

Inscrit
    Mar 2012
    ge
    35
    Rcepteur
    Dm 800 se Hd
    TV
    Sony bravia

plus de oscam.server au reveil

bonjour,

je me demandais pourquoi je ne captais plus de chaines. regardais mon oscam.server ... est ce que je peux le rcuprer ? merci

%# , #&')*)-0-(0%()(

(((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((( ((((( %&'()*456789:CDEFGHIJSTUVWXYZcdefghijstuvwx yz $4%&'()*56789:CDEFGHIJSTUVWXYZcdefghijstu vwxyz ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ]oŞn\6H^^ @`A5
    7Jc/
    *X(eeeeee}7#i([Jb$5;Gxԗl@Bq6/h2T~LO}'?8'zWu]TXIl "CqԊ4x[y_iou> ?|m">%s$kx FzS,G8猑4n4hT_5ѸڢQxVF @jƏEY[j/>en4n4hT_5ѸڢQxVF@j ƓQx^F@f?Csf4
    Dm 800 se HD Cccam 2.30 - connexion numericable

Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Casablanca
    Rcepteur
    Vu+ solo2 BH3.0.5
    TV
    Samsung LN32B530
    salut

regarde si tu as un fichier oscam.server.bak dans le dossier config
    c est un back up qui se sauvegarde automatiquement

a+

Inscrit
    Mar 2011
    Lieu
    usr /local/bin/DZSat.org
    Rcepteur
    DM800se
    TV
    Samsung LED 40
    bonjour
    oui ouvre le fechier oscam.server.bak pour voir
    Sinon il faut toujours faire une sauvgarde de ton oscam server;user; ...................

Inscrit
    Mar 2012
    ge
    35
    Rcepteur
    Dm 800 se Hd
    TV
    Sony bravia
    merci les amis
    Dm 800 se HD Cccam 2.30 - connexion numericable