Citation Envoyé par tounsi Voir le message
Bonjour arrete de dire ip Fixe l. Ip de ton serveur local ou. De ta dream n est pas. Visible de. Lexterieur
Salut
Pas compris ce que tu dit désolé..je parle de l'ip de son fai..chez moi tu peux avoir une ip en dure c'est à dire une ip qui ne change pas ..donc ip fixe..ok??? et certains fai changent l'ip client tout les jours ce qui s'apelle une ip dynamique..donc ses peers vont voir une ip différente chaque jours ..mais si il a plusieurs ip par jours c'est 1. qu'il reboote son routeur plusieurs fois... 2 si il ne reboote pas son routeur c'est que des intrus utilisent ses acces pour se connecter chez ses peers,donc faut faire comme l'ami dragan à dit ..ses peers doivent lui donner de nouveaux acces et désactiver les anciens...

@ Tchatcho: Salut..ton exemple ron56-14-26-15-78-45.fbx.proxad ça veux dire que c'est une ip qui viens d'un serveur proxy,soit c'est un de tes peers qui utilise un serveur proxy pour se connecter chez toi ,soit c'est un intrus...Relève les ips de tes perrs dans ta console oscam ou CCcam ,je sait pas avec quel emu tu travaille,et compare avec les ip dans netstat de ta dream, et l'ip de trop seras l'intrus..Si tu veux donne moi l'ip suspecte en mp et je te dirais d'ou elle vient..
Et si tu as un imtrus demande à tes peers de nouveaux acces ,tu change dans ta dream leurs acces aussi ,changer mot de passe et fermer ports ftp..
Voilà tout ce que je peux te conseiller
Redit nous ..
@+++