Tout problème relatif à l'installation de SUPTV - Page 44
Merci Merci:  48
Likes Likes:  134
Page 44 sur 46 Première ... 3440414243444546 Dernière
    Inscrit
    Jul 2016
    Lieu
    ...
    Récepteur
    .
    TV
    .

Pose ta question dans le sujet SUPTV2.0; Peut-être que Mekness va te lire et répondre...

Pour ma art, je ne connais pas ce démo, je penche pour une incompatibilité entre les fichiers suptv et le démo... La dream c'est enigma2? ou DreamOS?
    ** Vu+Duo2 ** Philips 65 Oled 803 ** Shield TV 2017 ** Vu+Duo ** FunaïTV ** MiBox 3
    -------------------- Je ne donne pas de cline ni d'aide via les MP. Utilisez le forum SVP! --------------------

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    Citation Envoyé par bestor Voir le message
    Pose ta question dans le sujet SUPTV2.0; Peut-être que Mekness va te lire et répondre...

Pour ma art, je ne connais pas ce démo, je penche pour une incompatibilité entre les fichiers suptv et le démo... La dream c'est enigma2? ou DreamOS?
    On ne le voit plus sur Dzsat notre ami Meknes et c'est bien dommage car il faisait du très bon travail
    Je ne réponds plus au MP concernant l'aide personalisé
    il y a un forum , merci de l'utiliser

Inscrit
    Nov 2019
    Récepteur
    Vu+ Zero 4k
    TV
    LG 55 4k
    Citation Envoyé par bestor Voir le message

la dream est Enigma2.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par UVFMA Voir le message
    On ne le voit plus sur Dzsat notre ami Meknes et c'est bien dommage car il faisait du très bon travail
    Et le plugin 3.x est introuvable sur le net! Dommage!

Inscrit
    Jan 2013
    Récepteur
    atlas hd200+DM900
    TV
    sony led 55"
    [QUOTE=pocoyo;2278243]Merci pour votre réponse .
    C'est pour un ami. Il a un DM920 UHD (Officiel), on a essayé openpli 8.1, 7.2, OpenATV, Blackhole avec les plugins officiels, mais supcam ne marche pas. Alors, je me disais que ce plug-in pourrait résoudre le problème.

bonsoir
    j'ai une dm 900
    hd (Officiel) sa doit ètre la méme j'ai une image OpenATV 6.4 thème PD1LOI-HD et 4K_open.suptv_1.4_all
    avec cela supcam fonctionne très bien

Inscrit
    Nov 2015
    Récepteur
    vu+ duo 4k
    TV
    sony KDL-48W585B
    si on comprend bien , notre ami meknes mets maintenant ses exlus exlusivement pour sa*t*land.
    en esperant que c'est pas a cause d'un different entre ici et *labas* ( en disant cela je ne pense en aucun cas sur ce qui c'est passé avec toi uvfma a propos du fichier que tu avait posté et que ca leur avait pas plu. )

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    Citation Envoyé par demass Voir le message
    si on comprend bien , notre ami meknes mets maintenant ses exlus exlusivement pour sa*t*land.
    en esperant que c'est pas a cause d'un different entre ici et *labas* ( en disant cela je ne pense en aucun cas sur ce qui c'est passé avec toi uvfma a propos du fichier que tu avait posté et que ca leur avait pas plu. )
    Oui cela un moment que Meknes ne postait que la bas , il en a fait plein des pluging suptv sur sat*an*

Pour les fichiers posté oui , je n'aurais pas du , mais bon bannir des gens juste pour ça sans les avertir avant et leur demander de ne plus le faire , c'est un peu con.

Le partage en sat c'est bien fini , les gens sont dans le monde du sat que par interet , pour faire du pognon et rien que ça

Inscrit
    Aug 2017
    Récepteur
    VU +
    TV
    Sony Bravia
    Perso je trouve ça super méga con.
    Si Meknès était affilié à ce site (donc parti du staff satland), OK mais si c'est juste un membre lambda sur satland, qu'on t'ai banni juste parce que tu voulais partager le taf de Meknès ici, là ça devient super con (qu'est ce qu'on a à foutre très sérieusement des gueguerres nous, on est juste dans ses sites par passion du sat avec aucune affiliation à la con).
    Merde le monde part en sucette, on a tous nos problèmes perso et on va se casser la tête sur ça ? Faut pas déconner lol.

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    Citation Envoyé par Ginolo Voir le message
    Perso je trouve ça super méga con.
    Si Meknès était affilié à ce site (donc parti du staff satland), OK mais si c'est juste un membre lambda sur satland, qu'on t'ai banni juste parce que tu voulais partager le taf de Meknès ici, là ça devient super con (qu'est ce qu'on a à foutre très sérieusement des gueguerres nous, on est juste dans ses sites par passion du sat avec aucune affiliation à la con).
    Merde le monde part en sucette, on a tous nos problèmes perso et on va se casser la tête sur ça ? Faut pas déconner lol.
    Non , c'est pas simple membre , il est "important" sur satla***
    Mais c'est sure et certain que c'est pas lui le problème , lui c'est un bon gars que je voyais deja sur feu les dieux du sat a l'epoque.

Je pense que le problème c'est Constance qui n'a aimer qu'on découvre avec Uncle run et les autres que Suptv se servais des utilisateur qui installait sa solution pour les empêcher d'installer Revcam.A sa place je me serais excusé au lieu de prendre la mouche car les gens leur ont fait confiance et que dans ce cas on a pas le droit de les trahir et de se serveux pour faire la guerre a la concurence.

Inscrit
    Dec 2013
    Récepteur
    Zgemma H9 Twin
    TV
    Samsung 50"
    Non , c'est pas simple membre , il est "important" sur satla***
    Mais c'est sure et certain que c'est pas lui le problème , lui c'est un bon gars que je voyais deja sur feu les dieux du sat a l'epoque.

Je pense que le problème c'est Constance qui n'a aimer qu'on découvre avec Uncle run et les autres que Suptv se servais des utilisateur qui installait sa solution pour les empêcher d'installer Revcam.A sa place je me serais excusé au lieu de prendre la mouche car les gens leur ont fait confiance et que dans ce cas on a pas le droit de les trahir et de se serveux pour faire la guerre a la concurence.
    Salut,

Je viens juste de réaliser avec ton post que c'est pour ça que j'ai du être banni.

Perso j'ai juste donné mon avis en disant que l'attitude de SupTV était "inadmissible" je ne visais ni un membre particulier et encore moins un forum. Me faire bannir pour ça, je trouve cela "petit", mais bon c'est leur choix.

Ce que je regrette surtout c'est d'avoir perdu le contact avec Meknes que je connais depuis plus de 20 ans et qui ne se montre plus sur aucun autre forum.

@+
    Zgemma H9.2S Image OpenPLi 8.0 - Fibre Red by SFR

Inscrit
    Sep 2021
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    Vu+ Zéro 4K
    TV
    Lg oled 65p
    Bonjour à tous,

J'ai récemment acheté pour la première fois un abonnement suptv via l'annuaire Dzsat, j'ai activé mon code à partir d'un lien suptv 2.0 présent sur ce forum (enigma2-plugin-extensions-suptv_2.0_all). Malheureusement aucune chaine ne fonctionne. Quelqu'un pourrait il m'aiguiller sur ce que je devrais faire pour réparer ? Je n'ai pas encore eu le retour du revendeur.

Merci.

Inscrit
    Mar 2017
    Récepteur
    Mes Yeux
    TV
    Ciel
    Quel démo?
    Que dit la touche bleue ?

Inscrit
    Sep 2021
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    Vu+ Zéro 4K
    TV
    Lg oled 65p
    Citation Envoyé par Gareth Voir le message
    Quel démo?
    Que dit la touche bleue ?
    c’est un vu plus zéro 4K
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : C59516A2-C13A-4143-8428-CC02E804CBD7.jpg 
Affichages : 2 
Taille : 26.2 Ko 
ID : 99268

Je ne vois pas d’erreur manifeste

Inscrit
    Aug 2017
    Récepteur
    VU +
    TV
    Sony Bravia
    Tu n'as pas le favori suptv d'installé ?
    À propos y'a ton IP visible (à part si c'est celui d'un vpn, là c'est autre chose :D )

Inscrit
    Sep 2021
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    Vu+ Zéro 4K
    TV
    Lg oled 65p
    Oui le favoris est installé et l'iptv fonctionne. Mais rien du coté du sat:
    Pour l'ip : c'est rectifié ^^

Inscrit
    Mar 2017
    Récepteur
    Mes Yeux
    TV
    Ciel
    Pourquoi ne pas avoir utilisé le plugin officiel 4k?

Page 44 sur 46 Première ... 3440414243444546 Dernière