Atlas HD100 version A105

canal digital en emu sont inclus dans ce flash?
 
je ne capte plus rien en ému est-ce normal ?
 
Pour ma part, j'ai eu une panne d'emu après avoir chargé la dernière key data full proposée en téléchargement.
Prévoyant, j'avais fait une sauvegarde avant.
Une fois ma sauvegarde réinjectée, les emu (pas toutes) sont revenues...

Suite au post de REDPILL sur le thread recu de orbita, je n'ai pas essayé le bouton vert sur la A105, c'est une piste à essayer...
 
Dernière édition:
salut j'ai pas de son avec le cable HDMI par contre avec les fiches jack le son revient ???????
 
salut j'ai pas de son avec le cable HDMI par contre avec les fiches jack le son revient ???????

es que tu as vérifier le cable , la source sur ton télé , sur quelles chaines tu as sur problème ?
 
saut,probleme de son sur toutes les chaines avec HDMI ,quel reglage je dois faire sur le demo( dans menu audio ,il ya :pcm ,numerique ,original ???????)
 
Pour ma part, j'ai eu une panne d'emu après avoir chargé la dernière key data full proposée en téléchargement.
Prévoyant, j'avais fait une sauvegarde avant.
Une fois ma sauvegarde réinjectée, les emu (pas toutes) sont revenues...

Suite au post de REDPILL sur le thread recu de orbita, je n'ai pas essayé le bouton vert sur la A105, c'est une piste à essayer...

Je confirme A105 + Vert = Magique :yahoo:
 
Bonjour lorsque je flashe mon demo avec A105 il ouvre les chaines avec l'emulateur normalement mais il n'ouvre plus les chaines avec mon serveur CCAM comme les chaines HD, que faire ?
 
oui c'est ce que j'ai fait j'ai mis emulateur en dernier mais c'est toujours lui qui decrypte en premier
 
oui c'est ce que j'ai fait j'ai mis emulateur en dernier mais c'est toujours lui qui decrypte en premier

bonjour mon ami

le prio de l'hd100 fonctionne a merveille, je tourne avec la A105, et j'ai le serveur distant en 1er , ca fonctionne impec, en plus le prio des provider fait son boulot comme sur une dream

je crois que le probleme viens de ton serveur, l'ECM time et le ping de ton serveur doivent etre tres allonges , c pour ca que l'emulateur prend le dessus

amicalement
 
Bonjour lorsque je flashe mon demo avec A105 il ouvre les chaines avec l'emulateur normalement mais il n'ouvre plus les chaines avec mon serveur CCAM comme les chaines HD, que faire ?

T'es sur qu'il est connecté à internet ??
 
salut, impossible d'avoir csat en EMU malgré la version 105 et activation de load viacces default (bouton vert ).
 
salut, alors pourquoi je n'est pas csat en EMU ??????

Bonsoir noro25
Le plus logique est d'injecter toujours la dernière version sans passer par les autres versions inférieurs même si c'est la A260 Car la dernière version inclue toujours ce qu'il y avait dans les autres versions. Autrement dit, les nouvelles MAJ ramènent toujours un plus et pas un moins.

Et je t'ai posé cette question :

Bizarre... Tu as injecté la A103 déjà ou bien non ??

Parce que ton cas est particulier... Et parce que la première version qui a ouvert tout le provider 022610 en EMU c'est bien la version A103, donc, c'est tellement bizarre que je t'ai posé cette question amigo :smile2:
 
salut, alors pourquoi je n'est pas csat en EMU ??????

Sinon, comme il a dit lui :LolLolLolLol: :

you must make "Load Viaccess Defaults" in the "Key editor" menu.

Traduction: Après avoir injecter la A105, aller sur : Menu ==> Contrôle d'accès ==> Éditeur de Clés ==> Load Viaccess defauts avec le bouton vert Après sauvegarde en sortant.

 
Faut-il préciser que l'EMU CSAT c'est le provider 22610 qui gère CSAT SD , et donc pas de HD ... ?
 
Bonsoir,JE viens d'acquerir d'un atlas HD avec le boot 101 avec la version A102 j'ai injecter la version A105,je n'ai méme pas eu besoin d'aller dans le menu,l'ému pour canal était active.
 
Faut-il préciser que l'EMU CSAT c'est le provider 22610 qui gère CSAT SD , et donc pas de HD ... ?

Oui, le provider 22610 ne gère pas la HD contrairement à la carte 039 (Viaccess) dont le provider 032830 qui gère la HD.
 
Retour
Haut