Avis sur HD100

moatib77

DZSatien Impliqué
Inscrit
23/8/08
Messages
137
Bonjour
pour ceux qui se pose la question acheter ou pas un HD100 pour moi la réponse et NON car j'en ai acheté 2 et sincèrement je craque

En freeserveur sa coupe sans arrêt impossible de voir un film en entier sans coupure (bizarrement au moment ou le suspense est le plus intense) obligeant à zapper pour relancer le décodage .
En CCCam sur carte 018 pareil ça bloque sans arrêt en HD ou en SD

a la rigueur il n'y as que l'emu qui marche correctement.

très déçu cela ne correspond pas à ce que j'attendais ni à ce que l'on ma vendu si je me fie au propos dithyrambique que j'ai lu à droite et à gauche sur le net (notamment ici) avant d'acheter. :ranting:
 
salut bizzare ton truc.chez moi ca marche tres bien la hd avec 018.par contre faut pas la partager a cause des sids.controle ta config et tes peers si tu en as.a+
 
Slt,
Montre ta config avant de t'avancer, vérifie t'es ordre de priorités, ton serveur, ton réseaux, t'es versions boot et soft.....
Chez moi ça fonctionne nickel
 
Bonjour
pour ceux qui se pose la question acheter ou pas un HD100 pour moi la réponse et NON car j'en ai acheté 2 et sincèrement je craque

En freeserveur sa coupe sans arrêt impossible de voir un film en entier sans coupure (bizarrement au moment ou le suspense est le plus intense) obligeant à zapper pour relancer le décodage .
En CCCam sur carte 018 pareil ça bloque sans arrêt en HD ou en SD

a la rigueur il n'y as que l'emu qui marche correctement.

très déçu cela ne correspond pas à ce que j'attendais ni à ce que l'on ma vendu si je me fie au propos dithyrambique que j'ai lu à droite et à gauche sur le net (notamment ici) avant d'acheter. :ranting:

Bonsoir à tous;
:smile2:Bonsoir moatib77;

Généralement ce sont des petits freez pas méchants que je rencontre de temps à autre sur certaines chaines mais à dire que l' ATLAS n'est pas bon ça serait précipiter un jugement; bref , comme ont signalé nos amis , vérifie tes priorités, ta configuration , ta cline etc...; au fait tu l'as depuis quand ton ATLAS; aussi, il est à signaler qu'une mauvaise connexion internet éventuellement peut être à l'origine de ton problème.
 
Pareil,

Hier encore là ou çà coupait sur canal+ HD et mes dreambox, l' atlas et ces free serveurs m'ont permis de suivre les Matchs de la soirée sur csat et beinsport avec quand çà se présentait un freez d'une fraction de seconde seulement.
Mais au regard de ce que çà donne sur dreambox freez de plusieurs secondes sur Canal+ HD, j'ai préféré largement regarder Zlatan vs Falcao sur l'atlas.

Maintenant si tu souhaite t'en débarrasser tu trouveras sans problème des amateurs.
 
salut kokito.pousse plus loin ta pensee..................................................a+
 
salut

j'ai une chose a dire, les free serveurs sont au top, un freez ou deux pendant toute la soirée
j'ai désactivé toutes mes clines (chose que je fais pratiquement jamais) tellement ça marche superbement bien
 
Ne vous fatiguez pas les amis, je ne pense même pas que moatib77 a touché l'HD-100 un jour.


Je vous trouve bien rapide dans votre jugement, développez un peu ce qui justifie votre opinion que je n'ai pas de HD100 ???????????????


pour le contrôle d’accès je suis dans l'ordre suivant :
emu
serveur distant
serveur gratuit
carte

pour mon débit internet j'ai 12 meg
et comme carte une 018
 
moatib77

sans te manquer de respect mon ami, j'utilise moi même un atlas en partage sur 018 et emu et je rencontre aucun problème, un atlas fonctionne comme un autre recepteur, en cccam, un prio, des clines, si ça freeze chez toi, c'est que tu n'as pas fait tout ce qu'il faut, ça tombe pas du ciel, sur le forum kyng tu y trouveras ce qu'il faut pour l'atlas, içi c'est dzat, il ne me semble pas que dzat soit dédié à l'atlas, ou je me suis trompé d'adresse..............

Cordialement.
 
Je vous trouve bien rapide dans votre jugement, développez un peu ce qui justifie votre opinion que je n'ai pas de HD100 ???????????????


pour le contrôle d’accès je suis dans l'ordre suivant :
emu
serveur distant
serveur gratuit
carte

pour mon débit internet j'ai 12 meg
et comme carte une 018

Re salut l'ami;
:smile2:
Sur quelle(s) chaine(s) tu constate beaucoup de freez

 
Cher Alibou ; dans la vie allez tout doucement lisez svp ma signature car moi je respecte les règles du Forum . Bonsoir .
 
re oui est alors le post il parle bien du 100hd et non du 200
 
(bizarrement au moment ou le suspense est le plus intense) obligeant à zapper pour relancer le décodage .

J'ai moi aussi constaté ces coupures a des moments cruciaux, par exemple plusieurs fois au moment d'un but dans un match de foot, ou dans un echange soutenu dans un match de tennis, lors de sequence à suspens dans un film, etc ...

Faudrait analyser les trames à ces moment là pour voir .


Quelqu'un essaierait de nous frustrer ?... :cl18:
 
Atlas HD-200s c'est une merveille

algeri10[1].gifBonne soirée.jpg





Bonsoir tous le monde et bonne fin de soirée ; Cher Alibou franchement vous me décevez comment vous me faites mentir quel intérêt j'aurai


attachment.php
attachment.php
attachment.php

Pour l'activez vous appuyez sur le bouton vert de l'mage 3.
et si vous avez 1/1000 eme d'intelligence est ce que l 'Atlas HD-100 à l'option d'activation du Wifi et d'autant plus l'image 3
indique 1) Dongle ;2) Free Server 3) serveur distant ;4)etc.... ;est ce que Atlas HD-100 a ça en un mot je ne comprend rien avec vous .Salut.


 
salut

j'ai une chose a dire, les free serveurs sont au top, un freez ou deux pendant toute la soirée
j'ai désactivé toutes mes clines (chose que je fais pratiquement jamais) tellement ça marche superbement bien
voila j'ai fait exactement la meme chose et c le top du top tres, tres rare freeze et en fin de soirée casiment aucune
tres, tres satisfait de mon hd 100 que je l'ai depuis plus d'un an et vive la team kyng qui a fait du tres bon boulot
 
Salut j en ai deux les hd 100 et je ne regrette pas de les avoire acheter tellement il maeche bien.
 
Je vous trouve bien rapide dans votre jugement, développez un peu ce qui justifie votre opinion que je n'ai pas de HD100 ???????????????


pour le contrôle d’accès je suis dans l'ordre suivant :
emu
serveur distant
serveur gratuit
carte

pour mon débit internet j'ai 12 meg
et comme carte une 018

Parce que celui qui a des problèmes cherches toujours des solutions, toi tu essaies de détruire la réputation de l' Atlas, ça se voit.

Je doute que tu as un Atlas HD-100 pour la simple et unique raison que tu n'es pas satisfais.

Sans aucune rancune.
 
Je vous trouve bien rapide dans votre jugement, développez un peu ce qui justifie votre opinion que je n'ai pas de HD100 ???????????????


pour le contrôle d’accès je suis dans l'ordre suivant :
emu
serveur distant
serveur gratuit
carte

pour mon débit internet j'ai 12 meg
et comme carte une 018

Slt,
Pour info, tes deux prioritées (ta carte et tes freeserveur) tu les met à la fin, c'est pas terrible, essaye ça
-carte (ta 18)
-serveur gratuit (les 4 freeserveurs)
-emu (desactive puisque tu as ta 18)
-serveur distant (désactive tes clines pour test)
Ton atlas est il à jour ? (boot et firm)
Et si vraiment tu veut tester si tes freezes proviennent de ton débit ou tout simplement d'un mauvais réglage parabole tu met en priorité ta carte et tu désactive le reste (attention les hd sont sensibles au réglage)
Voila en espérant pour toi que cela soit ok
a+
 
Bonjour
pour ceux qui se pose la question acheter ou pas un HD100 pour moi la réponse et NON car j'en ai acheté 2 et sincèrement je craque

En freeserveur sa coupe sans arrêt impossible de voir un film en entier sans coupure (bizarrement au moment ou le suspense est le plus intense) obligeant à zapper pour relancer le décodage .
En CCCam sur carte 018 pareil ça bloque sans arrêt en HD ou en SD

a la rigueur il n'y as que l'emu qui marche correctement.

très déçu cela ne correspond pas à ce que j'attendais ni à ce que l'on ma vendu si je me fie au propos dithyrambique que j'ai lu à droite et à gauche sur le net (notamment ici) avant d'acheter. :ranting:

Bonjour ,je ne sais de quelle maniere et comment t'as exploiter le demo 100 HD ,j'ai le meme avec une connexion Fawri 512 ,je vous assure que depuis que je l'ai acquis aucun probleme ,si t'as un probleme avec ta ligne internet la c'est un probleme local il afut juste suivre les mises a jour je vous assure ca marche a merveille et recement le bouquets l'equipe hd - 6ter - Hd1 et Rmcdecouverte HD a ete rajouté sur atlatic bird5°W
wellah ce n'est pas de la pub que je fais a kyng ,c'est un temoignage sincere et honnete .....recevez mon sincere apport
 
Parce que celui qui a des problèmes cherches toujours des solutions, toi tu essaies de détruire la réputation de l' Atlas, ça se voit.

Je doute que tu as un Atlas HD-100 pour la simple et unique raison que tu n'es pas satisfais.

Sans aucune rancune.

Puisque ont se tutoie allons y
Moi je me doute que tes réflexions sont dictées par le fait que tu es partie prenante dans le HD100 (financièrement ou autre)

puisque tu te propose, donne moi donc la solution au lieu de me traiter de menteur

Installation:
Atlas 1 IP: 192.168.0.61
carte 018
radegast activé port 11111
ordre accés carte,distant, gratuit

Atlas 2 ip: 192.168.0.62
client radagast 192.168.0.61 port 11111 caid 0100
ordre accés distant, gratuit, emu

Dream 500s1 IP: 192.168.0.63
CCCam 2.1.2 R: 192.168.0.61 11111 0100 003311
CCCam 2.1.2 R: 192.168.0.61 11111 0100 003315

Dream 500S2 IP: 192.168.0.64
CCCam 2.1.2 R: 192.168.0.61 11111 0100 003311
CCCam 2.1.2 R: 192.168.0.61 11111 0100 003315

Reseau domestique Switch routeur CISCO 2611XM Internet Freebox V5 12 meg

Et je precise que l'installation fonctionnait bien (en SD) lorsque j'avais que les 2 dreambox

Dans cette config actuellement seul l'Atlas 1 fonctionne à peu prés

Autrement j'avais un fonctionnement avec beaucoup de freeze ce qui a provoqué ma colére initiale (notamment serie club et paris premiere) avec la config suivante

Même config IP mais carte 018 dans dream500s1
Atlas 1 client sur Dream500s1 F:****** ******1 11 0
Atals 2 client sur Dream500s1 F: ***** ***** 11 0
Dream2 client sur Dream500s1 F: ***** ***** 11 0

edit copier coller foireux
 
Dernière édition:
Bonjour les amis,


Bonjour moatib77

Il faut comprendre une chose, c'est que les personnes qui critiquent alors qu'on sais que çà marche bien, vont fatalement être prisent à défaut.
Tu n'as pas demandé de l'aide mais ouvertement mis en cause la Team la marque et tout ce qui est lié au matériel sans à aucun moment tenir compte que c'est sans doute chez toi le problème.

Ton approche est mauvaise c'est normal qu'elle soit mal prise.

Maintenant je penses que tu as compris que la majorité des possesseur d' atlas HD sont plutôt satisfaits et que tes problèmes ont une origine qui peut être autre que ce que tu énonce dans ton premier post.

Dans le pire des cas personne n'est lié à un démo, et rien ne t’empêchera de t'en débarrasser.

Bonne continuation.
 
Bonjour à tous;
:smile2:
C'est dommage que moatib77 ne veut pas converser avec nous
:cl18:; à mon avis , je pense qu'il a plutôt un problème (?) avec nous (?)qu'avec son ATLAS.:wink2:
 
Bonjour les amis,


Bonjour moatib77

Il faut comprendre une chose, c'est que les personnes qui critiquent alors qu'on sais que çà marche bien, vont fatalement être prisent à défaut.
Tu n'as pas demandé de l'aide mais ouvertement mis en cause la Team la marque et tout ce qui est lié au matériel sans à aucun moment tenir compte que c'est sans doute chez toi le problème.

Ton approche est mauvaise c'est normal qu'elle soit mal prise.

Maintenant je penses que tu as compris que la majorité des possesseur d' atlas HD sont plutôt satisfaits et que tes problèmes ont une origine qui peut être autre que ce que tu énonce dans ton premier post.

Dans le pire des cas personne n'est lié à un démo, et rien ne t’empêchera de t'en débarrasser.

Bonne continuation.

Très bien dit :cl16: Rien à ajouter..
 
salut.chez moi les atlas et dreams ont chacun une ip differrente.a+




Si c'est bien ce qu'il écrit il y a bien un conflit d'ip entre l'atlas2 et la dream 1 !

Il est toujours recommander d'activer le DHCP pour éviter ce genre de cas.

...je suis dégouté DHL est passé me livrer mon 200S et j'étais pas là :ranting: !! La rage d'attendre jusqu'à demain avec mon 100 qui ne fait qu'un tour...:laugh:
 
les solution tu les a pas demander
dans ton 1er
pourquoi tu a pas exposé directement ton pb
dans ton 1er post on expose pas un pb apres de multiples
critique sur le produit faut faire les chose dans l'ordre et non dans le désordre
c"'est comme ca que sa fonctionne
 
Retour
Haut