Comment introduire les clés BISS & CW sur l'Atlas HD-100 & HD-200s

kokito

Ancien Staff
Inscrit
29/1/10
Messages
4 762
Salam & bonsoir à tous



Comment introduire les clés du système de cryptage BISS sachez que c'est la même procédure avec le système Fixed Control Words.


On commence l'explication en image comme d'habitude :

6bb33494d4tv1.gif



1. Menu ==> Contrôle d'accès

27819600.jpg



2. Éditeur de Clés


61094992.jpg


3. Choisir Biss sur Emu System et Free sur Provider
Pour les clés DCW, Choisir Fixed Control Words sur Emu System et Free sur Provider


12042702.jpg


4. Cliquez Ok sur Name afin de nommer la chaine

12042607.jpg



5. Introduire le Service id et le Vidéo pid

12042704.jpg



Note : Vous trouvez le Service id & le Vidéo pid en cliquant sur la chaine concernée et puis en cliquant deux fois sur le bouton info de la télécommande (Ils sont entre parenthèses en Hexadécimale) comme le montre cette image :

12042605.jpg


6.
Cliquez Ok sur Key afin de changer la clé et puis cliquez sur Ok


12042608.jpg



7. Cliquez sur Exit après Oui pour sauvegarder


12042609.jpg



Résultat...


12042611.jpg





**************************************************
Enjoy !!
 
KOKITO
merci. bien expliqué.
j'espère que tu vas bien.
 
Bonsoir à tous; :smile2:
Bonsoir kokito

Dis-moi stp, quand devrons-nous procéder à cette manipulation concernant les clés BISS , du moment qu'on a toutes les chaines décryptées sur simple scan , autrement dit , quelles sont les chaines concernées par les clés BISS; Merci de me répondre
 
Bonsoir à tous; :smile2:
Bonsoir kokito

Dis-moi stp, quand devrons-nous procéder à cette manipulation concernant les clés BISS , du moment qu'on a toutes les chaines décryptées sur simple scan , autrement dit , quelles sont les chaines concernées par les clés BISS; Merci de me répondre

Bonsoir Jasmin

http://sat0najm1.us/

KOKITO
merci. bien expliqué.
j'espère que tu vas bien.

Bonsoir Afed

Je vais bien merci, j'espère que tu en es ainsi.
 
salut j ai suivi la procédure mais sa marche a moitié.. je m'explique j ai pris la key identique pour les 2 chaines
mbc groupe 1 et 2 apres avoir rentrer les keys la chaine 1 passe la 2 non et quand je regarde le panneau sur la chaine 2 la key n'est pas celle que j ai rentrer
qui peut me dire ou est l'erreur merci
 
salut j ai suivi la procédure mais sa marche a moitié.. je m'explique j ai pris la key identique pour les 2 chaines
mbc groupe 1 et 2 apres avoir rentrer les keys la chaine 1 passe la 2 non et quand je regarde le panneau sur la chaine 2 la key n'est pas celle que j ai rentrer
qui peut me dire ou est l'erreur merci

Donc, tu dois avoir un conflit sur 02 chaînes (02 Service ID).

J'explique:

Sur la chaîne 02 ou la clé n'est pas celle que tu as introduis, tu prends cette clé (Tu te souviens d'elle) et tu bascules entre toutes les chaînes du système BISS, quand tu trouves cette clé, si la chaîne ou elle est introduite ne t’intéresse pas, tu modifie son Service ID (Normalement tu le trouvera identique à celui de la chaîne 02) par des FFFF.

En faisant cette procédure, la chaîne 02 marchera.
 
salut kokito j ai basculer entre les chaine et j ai trouver cette clé sur la chaine al aloua 26.E j ai fais la modif et la chaine 2 passe merci
 
Retour
Haut