Comment mettre a jour le HD 100 avec une clé USB

REDPILL

Ancien Staff
Inscrit
30/4/09
Messages
4 736
Salut ,


1- il faut telechargé la mise a jour du ,
Atlas HD-100 MainSoftware A100

2- puis extraire le fichier et le copier dans une clé usb
3-MENU

4-Restaurer/mise a jour des données
scaled.php

5-source des données (choisir USB)
6-Mise a jour de l'application / boot
scaled.php

7-selectioné le fichier A100.kuf , Ok ..
12042003.png

8- laisse rebooté ,

12042004.png

félicitaion ...aussi simple que sa !!!


tuto réaliser par mon ami Shanks merci a lui
 
il é plus facile de le métre a jour ke un starsta 7100 titanium ke g mi a hour a un pote a moi via usb la langue d menu et deja le francé mé ya plus danglai ke de francé et on plus ke ergonomie c pa ca du tt mé ce atlas ben chapeau
 
est ce qu il marche avec dongle atlas et quelle manip il faut faire merci l ami
 
bonjour,
Ce sera beaucoup plus facile et pratique de le mettre à jour via le serveur de fichiers K.Y.N.G comme sur l'Atlas E (Ethernet).Mais hèlas,c'est pas encore possible,peut etre qu'un jour la Team kyng y remediera.
Juste une autre remarque : la manipulation d'un positionneur Disecq 1.2 (pointage de la parabole) est aussi difficile et beaucoup plus ennuyeuse qu'avec l'Atlas E.
Sinon,tout est impeccable,merci infiniment à la team kyng et bon courage.
 
bonjour,
Ce sera beaucoup plus facile et pratique de le mettre à jour via le serveur de fichiers K.Y.N.G comme sur l'Atlas E (Ethernet).Mais hèlas,c'est pas encore possible,peut etre qu'un jour la Team kyng y remediera.
Juste une autre remarque : la manipulation d'un positionneur Disecq 1.2 (pointage de la parabole) est aussi difficile et beaucoup plus ennuyeuse qu'avec l'Atlas E.
Sinon,tout est impeccable,merci infiniment à la team kyng et bon courage.

Bonjour dzsatien
T'inquiète pas, le Serveur de fichiers K.Y.N.G sera fonctionnel dès que possible.
 
Kokito,
Je dois recevoir mon Atlas hd100 cette semaine (retour SAV suite au blocage sur ON) avant cette panne il était en version 109,
ma question est: dois-je mettre les autres versions depuis la 109 jusqu'a la 111
ou je peux-mettre directement la 111.
Merci pour vos réponses
 
Kokito,
Je dois recevoir mon Atlas hd100 cette semaine (retour SAV suite au blocage sur ON) avant cette panne il était en version 109,
ma question est: dois-je mettre les autres versions depuis la 109 jusqu'a la 111
ou je peux-mettre directement la 111.
Merci pour vos réponses

Bonsoir gourbi
Tu mets directement la A111.
 
Kokito,
Je dois recevoir mon Atlas hd100 cette semaine (retour SAV suite au blocage sur ON) avant cette panne il était en version 109,
ma question est: dois-je mettre les autres versions depuis la 109 jusqu'a la 111
ou je peux-mettre directement la 111.
Merci pour vos réponses

Salut
non tu mit directement la 111.
 
je vient de commander :cristor atlas hd 100 : en sachant que j ai une omnia 2 petit puce et une omnia 3 grande puce : comment je peut avoir canal sat -je conais rien en flachage de cristor -merci d avance
 
je vient de commander :cristor atlas hd 100 : en sachant que j ai une omnia 2 petit puce et une omnia 3 grande puce : comment je peut avoir canal sat -je conais rien en flachage de cristor -merci d avance

Bonjour bobi

Tu mets Cette Version via clé USB.

La méthode ===> ici.

Après avoir injecter ce Mainsoftware (Après le redémarrage du récepteur), tu vas au Menu ==> Contrôle d'accès ==> Editeur de clés ==> Bouton vert et sauvegarde en sortant.

Après, tu te mets sur Canal+ Cinema du transpondeur 11856 pour quelques secondes afins d'activer l'AutoUpdate et la décryption des chaines Csat ayant le provider [022610].

Et pour JSC SPORT tu vas au Menu ==> Contrôle d'accès ==> Editeur de clé ==> Irdeto ==> Bouton vert et sauvegarde en sortant puis tu te mets sur une de chaines de JSC Sport pour environ 10 secondes afin d'activer l'EMU.

PS: Plusieurs chaines ne font plus partie du provider 022610 tel que, canal+, ciné première, tv breize, série tv... Et plusieurs autres. Donc, tu aura écran noir sur ces chaines.
 
mon demo et mode internet es que je doit le désactiver ou bien ul sufi de le débranché ???? EXCUSER MOI car je ss débutent et encore merci:cl16:

- - - Mise à jour - - -

mon demo et mode internet es que je doit le désactiver ou bien ul sufi de le débranché ???? EXCUSER MOI car je ss débutent et encore merci:cl16:
 
est ce qu'il reboot tout seul ou doit'on le faire et est ce valable pour l'hd200s
 
Oui atlas100 et 200 c'est pratiquement la même chose,
 
Salut ,


1- il faut telechargé la mise a jour du ,
Atlas HD-100 MainSoftware A100

2- puis extraire le fichier et le copier dans une clé usb
3-MENU

4-Restaurer/mise a jour des données
scaled.php

5-source des données (choisir USB)
6-Mise a jour de l'application / boot
scaled.php

7-selectioné le fichier A100.kuf , Ok ..
12042003.png

8- laisse rebooté ,

12042004.png

félicitaion ...aussi simple que sa !!!


tuto réaliser par mon ami Shanks merci a lui

bonjour à tous
je viens de me procurer un hd 200 s mais je galere pour le mettre en marche....j'ai telechargé le boot et le mainsoft mais je ne sais pas comment faire....qu'est-ce que vous appeler extraire le fichier???????
 
Retour
Haut