D'où vient mon problème :la connexion internet est ok mais le server ne décrypte pas

  • Auteur de la discussion jasmin
  • Date de début
J

jasmin

Bonsoir,
Comment expliquez-vous que cette fois la connexion n'est pas out mais le free server me décrypte avec beaucoup de longues coupures
:cl18:. pourquoi;

merci
 
Bonjour. En ce qui me concerne ma connexion internet est ok, mais pas de décodage? Je ne trouve pas de soluce! Ai fait que ma box soit en routeur, modifié les ports ...Depuis 1 mois je trifouille et rien. Le soft est le dernier dispo. Qui aurait une idée.
Merci
 
Perso déjà le wifi il est préférable d'éviter si possible
ensuite essayer d'avoir une cline dans la section cccam free.
comme ça au moins tu pourra voir si c'est le free serveur qui assure pas
moi perso j'utilise des cline payent
au moins ça marche super bien, et free serveur juste en secoure
en gros, essayer en câble, pas de wifi, désactive le free serveur, ajoute une cline, et vérifie aussi dans bleu panel (touche bleu) si tu a bien by serveur Atlas un truc comme ca
sinô appui sur la touche INF pour changer
 
ai trouvé

Bonjour et merci pour tes infos.
'est quoi "une cline"
A plus
Merci, j'ai trouvé.
Plus qu'à essayer d'en rentrer dans le decodeur...:cl21:
 
Dernière édition:
Voila
il existe plusieur cline (serveur)
soit dans la section cccam free
mais en contre partir tu doit dire comment marche le serveur et posté des photo
plus tu sera sérieux, plus la personne qui t'a donné une cline ne te vira pas,
ou essayer les générateur cccam
sinon le (mieux) les serveur payent, tu peux demander de testé 48h gratuit
 
Bonsoir.
Merci, tout refonctionne. Pb sur le type de décodage, plus deux ou trois autres bricoles.
Cordialement.
 
Bonjour!
peux-tu détailler les soucis, que tu avais, ça en aidera peut-être d'autres tu crois pas?
 
Un fois le ccam installé , il faut le configuré sur auto , sinon en cas de (re)-démarrage même si vous avez une ligne valide ça ne marchera pas
 
Bonsoir,
Comment expliquez-vous que cette fois la connexion n'est pas out mais le free server me décrypte avec beaucoup de longues coupures
:cl18:. pourquoi;
merci

Si on décide d'utiliser les freeserver(s) il faut absolument désactiver les autres C-lines.
Sinon en cas de mini-coupure (un avion qui passe) le free server perdra la main et les autres C-lines peuvent prendre le relais.
Cela se fera parfois de cette façon sauf que la perturbation peut durer un certain temps ou se répéter.
Il y aura alors plusieurs swiching entre C-lines et free server la balle sera envoyé de tous les côtés disponibles et pas nécessairement avec succès.
Ce qui va augmenter les temps de freezes transformant un mini-freeze en long écran noir. Car le système n'aura pas trouvé de solution.

A ce stade on est obligé de changer de chaîne et revenir voire d'utiliser un REBOOT.
Ceci dit quelques rares chaînes peuvent parfois être instable même si décryptée en free server KYNG la règle est de trouver une C-line qui résout le problème.
TELE MELODY est une chaîne de ce type bourrée de pixellisations en FREE KYNG malgré un NS=94% et SQ=78%. En applicant la règle C-lline serveur distant c'est incontestablement meilleur!

FONCTIONNE TOUJOURS PAS? QUEL EST LE NIVEAU DE SQ? Probablement insuffisant à la limite du décrochage LED verte sous la rouge s'éteint parfois (plus de signal lock).
Il faut bien sur améliorer drastiquement le niveau de SQ. Un de mes posts comment améliorer de 8% le SQ Astra: http://www.dzsat.org/forum/f433/chaines-belge-399472.html#post1461207

UTILISER UNE SEULE C-line active ou RIEN QUE le free server actif.
En appliquant mes propres recettes je n'ai plus que des mini-freezes (beaucoup d'avions qui décollent perturbent ma réception)
-------------------------
NB: Le DONGLE: il vient bien à point dans le cas d'une connexion Internet absente ou pas spécialement stable. (Mais est plutôt inférieur en cas d'une bonne connexion).
Activer et vérifier la stabilité: je me demande d'ailleurs qui reprend le plus vite le décryptage: Via Internet Free KYNG ou source DONGLE (broadcasting). Qui peut répondre? Pas moi avec un HD100.
En règle générale un free server KYNG reste le 1er choix à utiliser. On active ensuite une autre ressource disponible si c'est sans succès.
Notez aussi que en cas de mauvaise conditions météo le DONGLE va ajouter son éventuelle incapacité de transférer proprement les 'ECM' (qui contient les clef de décryptage)
On traverse en Europe du nord de très mauvaises conditions (25-08) avec PERTES DE SIGNAL A LA CLEF.

Jojoke
bouton.JPG
 
Retour
Haut