Dois-je acheter un ATLAS HD200 (Algérie)

Skiller23

DZSatien Impliqué
Inscrit
11/9/09
Messages
183
salut tous le monde
en ce moment je suis avec un forever 7878 et abonné à un serveur cccam et depuis pas mal de temps j'ai beaucoup de coupures/freezs sur certaines chaines (de plus en plus nombreuses), avant c'était uniquement les Bein FR (série de coupures) après les chaines C+ sont devenues moins stables, maintenant c'est des chaines SD comme planete+ CI, game one, infosport+... bref pour résumer le sharing est devenu bcp moins stable qu'il y a quelque années, la faute aux systèmes anti sharing j'imagine..

c'est pourquoi je veux savoir si l'achat d'un hd200 s'impose ? peut-on espérer une meilleure stabilité avec les free servers ? (en supposant que la connexion soit fiable)
 
salem!c' est certainement ton abo le probleme
 
ne te prend pas la tete achete toi un atlas 200 tu ne seras pas decu.salut
 
Bonjour, l'achat s'impose de toute urgence. Non seulement le atlas est le demo le plus stable du monde entier ( sans blague). Et enfin si tu habites en france, il y a le site transplanet.fr, qui le vend en promo, je crois à 114€. Ne prends pas l'option configuration qui coute 60€, parce que quand tu le reçois tu n'as qu'à faire une mise à jour du dernier firmware en allant sur l'interface (très facile)
 
Bonjour, l'achat s'impose de toute urgence. Non seulement le atlas est le demo le plus stable du monde entier ( sans blague). Et enfin si tu habites en france, il y a le site transplanet.fr, qui le vend en promo, je crois à 114€. Ne prends pas l'option configuration qui coute 60€, parce que quand tu le reçois tu n'as qu'à faire une mise à jour du dernier firmware en allant sur l'interface (très facile)

" le demo le plus stable du monde entier " !!!
ta raison le vu+, dream, amiko et j'en passe ces de la dobe:fool:

- - - Mise à jour - - -

salut tous le monde
en ce moment je suis avec un forever 7878 et abonné à un serveur cccam et depuis pas mal de temps j'ai beaucoup de coupures/freezs sur certaines chaines (de plus en plus nombreuses), avant c'était uniquement les Bein FR (série de coupures) après les chaines C+ sont devenues moins stables, maintenant c'est des chaines SD comme planete+ CI, game one, infosport+... bref pour résumer le sharing est devenu bcp moins stable qu'il y a quelque années, la faute aux systèmes anti sharing j'imagine..

c'est pourquoi je veux savoir si l'achat d'un hd200 s'impose ? peut-on espérer une meilleure stabilité avec les free servers ? (en supposant que la connexion soit fiable)

ces ton serveur qui freeze pas ton demo
 
Autant pour moi, je voulais dire le meilleur serveur au monde kyng team. Et surtout ne pas dire le contaire mon frère
 
Autant pour moi, je voulais dire le meilleur serveur au monde kyng team. Et surtout ne pas dire le contaire mon frère

ces ton avis et je le respect, moi je dirai que ces le free serveur qui dure dans le temps :wink2:, mais il sont bon dans leur domaine, ces une réalité.
 
moi je te conseille de te renseigner sur le demo
le hd200 est tres stable les free server sont top ainsi que son deodeur sat intégré, la team il n y a rien a redire
mais sache que le hd200 est un recepteur de chaines
pas de youtub ni de meteo ni de lecteur multimedia sauf ses propre enregistrement, les MP3 et le jpeg.
raouf7 a dit:
le demo le plus stable du monde entier " !!!
ta raison le vu+, dream, amiko et j'en passe ces de la dobe:fool:
pour quoi tu charge le monsieur??
le soft kyng est un soft tres stable avec une team reactive
il est n est pas de la meme categorie des demo linux alors on ne peut pas les comparer, mais il faut avouer que les solution kyng se trouve sur presque tous les serveurs actuelles
pour lire et resharer qlq carte et meme son dongle atlas E
 
Dernière édition:
moi je te conseille de te renseigner sur le demo
le hd200 est tres stable les free server sont top ainsi que son deodeur sat intégré, la team il n y a rien a redire
mais sache que le hd200 est un recepteur de chaines
pas de youtub ni de meteo ni de lecteur multimedia sauf ses propre enregistrement, les MP3 et le jpeg.
[QUOTE"=raouf7 ]" le demo le plus stable du monde entier " !!!
ta raison le vu+, dream, amiko et j'en passe ces de la dobe:fool:

pour quoi tu charge le monsieur??
le soft kyng est un soft tres stable avec une team reactive
il est n est pas de la meme categorie des demo linux alors on ne peut pas les comparer, mais il faut avouer que les solution kyng se trouve sur presque tous les serveurs actuelles
pour lire et resharer qlq carte et meme son dongle atlas E[/QUOTE]

désolé mais je ne le charge aucunement, ces uniquement cette phrase qui m'a fait tiqué " le demo le plus stable du monde entier ", par la suite j'ai bien dit
ces ton avis et je le respect, moi je dirai que ces le free serveur qui dure dans le temps :wink2:, mais il sont bon dans leur domaine, ces une réalité.

:cl16:
 
@
raouf7
c est vrai
mais j ai vu qlq part dans ta reponse que tu as un peut écorché la team kyng
rendant a césar ce qui appartient a cesar
le soft et les demo kyng ne sont pas bon uniquement par ce que le free serveur dure dans le temps quand meme
 
@
raouf7
c est vrai
mais j ai vu qlq part dans ta reponse que tu as un peut écorché la team kyng
rendant a césar ce qui appartient a cesar
le soft et les demo kyng ne sont pas bon uniquement par ce que le free serveur dure dans le temps quand meme

ces du marketing, césar n'a rien a voir la dedans :tongue: je rigole,
mais simplement que la team kyng a une politique pour travaillé comme les géant avec leur bein sport arab on iptv ou starsat avec leur offres de 15 mois, ces des société que chaqu'un avantage tels ou tels chose pour vendre.
 
non les team liées a goosat et la team kyng n ont rien en commun et tu le sais tres bien
 
non les team liées a goosat et la team kyng n ont rien en commun et tu le sais tres bien

j'ai pas dit qu'il ont quelque chose on commun, chaque team "boite" a sa politique de faire.
mais je pense qu'il ont quelque chose on commun le
694870__wallpaper-field-nature-wheat_p.jpg

et la ne va pas me dire que non :wink2::wink2::wink2:
 
tout travaille mérite salaire non
meme toi en investissant dans des boitiers et des cartes pour monter ton serveur, tu ne le fait pas gratuitement
mais quand goosat arrête le soutien des boite qui sortent a peine et deviennent jetable
et meme quand il arrête les serveur sur des demos qui ont pas terminé leur abos
la on se pose la question: est ce que la team kyng a quoi que ce soit avec les boites goosat??
moi franchement j arrete ici
@+
 
Dernière édition:
salem!c' est certainement ton abo le probleme

" le demo le plus stable du monde entier " !!!
ta raison le vu+, dream, amiko et j'en passe ces de la dobe:fool:

- - - Mise à jour - - -



ces ton serveur qui freeze pas ton demo

vous êtes sûrs ? parce que le gars chez qui je suis abonné est un membre de ce site, qui a posté dans la section des annonces et qui a plutôt de bons retours, une fois je lui ai parlé des freezs sur bein HD il 'a dit que c'était général
en ce moment comme je l'ai dit bcp de chaines sont devenues instables, game one par exp était ultra stable avant mtn c'est une cata, planete+ CI des fois impossible de regarder, infosport parfois également,...les canal+ HD par moment et les bein HD je ne les regarde presque plus surtout durant les émissions et matchs en direct, alors ou bien c'est effectivement général et les serveurs cccam c'est devenu pas terrible ou bien proposez moi un serveur plus stable si possible pour essai (forever 7878+ wiccard 1.18)
mais la question était par rapport au free servers et je vois que certains en disent bcp de bien, et tt cas merci pour vos réponses
 
vous êtes sûrs ? parce que le gars chez qui je suis abonné est un membre de ce site, qui a posté dans la section des annonces et qui a plutôt de bons retours, une fois je lui ai parlé des freezs sur bein HD il 'a dit que c'était général
en ce moment comme je l'ai dit bcp de chaines sont devenues instables, game one par exp était ultra stable avant mtn c'est une cata, planete+ CI des fois impossible de regarder, infosport parfois également,...les canal+ HD par moment et les bein HD je ne les regarde presque plus surtout durant les émissions et matchs en direct, alors ou bien c'est effectivement général et les serveurs cccam c'est devenu pas terrible ou bien proposez moi un serveur plus stable si possible pour essai (forever 7878+ wiccard 1.18)
mais la question était par rapport au free servers et je vois que certains en disent bcp de bien, et tt cas merci pour vos réponses

faut testé les free serveur pour faire la différence.
 
vous êtes sûrs ? parce que le gars chez qui je suis abonné est un membre de ce site, qui a posté dans la section des annonces et qui a plutôt de bons retours, une fois je lui ai parlé des freezs sur bein HD il 'a dit que c'était général
en ce moment comme je l'ai dit bcp de chaines sont devenues instables, game one par exp était ultra stable avant mtn c'est une cata, planete+ CI des fois impossible de regarder, infosport parfois également,...les canal+ HD par moment et les bein HD je ne les regarde presque plus surtout durant les émissions et matchs en direct, alors ou bien c'est effectivement général et les serveurs cccam c'est devenu pas terrible ou bien proposez moi un serveur plus stable si possible pour essai (forever 7878+ wiccard 1.18)
mais la question était par rapport au free servers et je vois que certains en disent bcp de bien, et tt cas merci pour vos réponses

Bonjour , si tu veux regardé le bouquets français( csat HD + canal+HD + Beinsports HD(sur Astra) ) sans parler des autres bouquets ,alors je te conseille les FREE serveurs KYNG (HD200) tu ne trouvera pas des serveurs aussi stables sur ces chaines , et en plus c'est du pur gratuit( les serveurs bien sûr) tu n'a qu'a acheté ton récepteur (le configurer vite fait grâce aux tutoriels qui existe ici) et le tour est joué , L'Atlas non seulement estFORT par ses free serveurs mais aussi par sa simplicité .
 
Retour
Haut