HD 100 bug report

salam oualikoum
je vais vous expliquer bien avant qu'il se bloque sur on (Fail) - losqu'il est sous tension
il est OFF et lorqu'on l'allume avec la tc il est ON et cherche une chaine
et la lumiere verte s'allume
maintenant apres lui avoir injecte le la version 107 il s'est debloque mais lorsque
je l'etaings avec la tc la lampe verte s'eteing et le n° chaine reste au lieu OFF comme avant.
j'espere avoir expliquer le maximum et merci encore un fois de plus:cl16:

Bonjour dahmohe46
Essaye de réinitialiser ton récepteur en allant sur Menu ===> Paramètres systèmes ===> Réinitialisation ===> Réinitialiser tout aux valeurs d'usine.
Attention: Tu sauvegarde ta liste de chaine avant cela en branchant ta clé USB ==> Menu ==> Sauvegarde des données ==> Tu clique sur le flash disk ==> Tu entre dans le flash disk ==> bouton vert pour sauvegarder la liste.
Et si tu as de Cline sur ton récepteur tu sauvegarde aussi en suivant la même procédure sauf que tu choisi "Sauvegarde des données du sharing".
Bonne chance :smile2:
 
Bonjour dahmohe46
Essaye de réinitialiser ton récepteur en allant sur Menu ===> Paramètres systèmes ===> Réinitialisation ===> Réinitialiser tout aux valeurs d'usine.
Attention: Tu sauvegarde ta liste de chaine avant cela en branchant ta clé USB ==> Menu ==> Sauvegarde des données ==> Tu clique sur le flash disk ==> Tu entre dans le flash disk ==> bouton vert pour sauvegarder la liste.
Et si tu as de Cline sur ton récepteur tu sauvegarde aussi en suivant la même procédure sauf que tu choisi "Sauvegarde des données du sharing".
Bonne chance :smile2:
Bonjour kokito,
C'est ce qu'il se passe également chez moi depuis que j'ai modifié le comportement dans le menu Paramètres divers / Mode de veille : Economique.
Maintenant, au lieu de servir d'horloge lorsqu'il est éteint, le HD100 affiche soit la dernière chaîne regardée si on l'éteint peu de temps après avoir zappé ou la dernière heure affichée (heure d'extinction).
Je m'attendais à ce que le HD100 efface l'afficheur complètement...
 
salam oualikoum

je vous remercies chaleuresement pour votre aide

Mrs KOKITO & SMA72 vous m'avez rendu espoir

je vous souhaite bonne soiree a vous deux:cl16::cl16:
 
qu'est ce qui se passe avec ce atlasHD100 ..en algerie on commence avec les produits contrefaits......
 
bonjour khawti , jvoudré savoir esque méme ché vs lé freez se son intensifié c deux jour , moi le free server mn abondoné en plein match :s "il en planter " , je c pa eske je ss le seule rependé moi svpp !! c urgent merci :D
 
UN autre malencontreux bug a signaler :( :
En enregistrant un programme :en plein enregistrement on ne peut changer que sur une autre chaine du meme transpondeur ; bein si vous le faite en plein enregistrement, en revisualisant bein au moment ou on avait changé de chaine on aura un ecran noirrrrrrrr et le minuterie avance par palier de 2sec.
 
Mon demo hd 100 reboot sans cesse depuis peu.y a-t-il une solution?
 
SALUT c'est reglé j'ai retiré le cable d'antene pour acceder au menu et j'ai pu desactiver le provider csat 22610
 
bonjour mes amis

je voudrais aue toutes vos pleintes concernant les bug de l HD100 soient placees ici pour ne pas surcharger le forum de postes identiques

j ouvre ce poste en signalant 2 bug constate chez moi:

1- le problem du RC qui sera regler prochainement par la kyng team
2- reboot frequent et inexpliquer du demo

si vous avez des solutions ou meme d autre bug a signaler merci bien de nous faire part

amicalement

Bonjour,
j'ai les 2 problèmes démo qui reboute sans arrêt et la telecomande qui bug ,

est ce que vous avez trouver une solution a ces 2 problemes ?
 
bonjour messieurs,
suite à un problème electrique chez moi je crois, mon HD100 s'est mis à rebooter puis à la dernière fois il m'affiche "fail" et ne me donne pas la main pour le reflasher (j'ai essayé avec le bootloader pour lui injecter la 107 sans succès)
merci pour votre aide
 
bonjour messieurs,
suite à un problème electrique chez moi je crois, mon HD100 s'est mis à rebooter puis à la dernière fois il m'affiche "fail" et ne me donne pas la main pour le reflasher (j'ai essayé avec le bootloader pour lui injecter la 107 sans succès)
merci pour votre aide

essaye plusieurs foif avec le loader sur ton PC et ça va passer !!
 
Bonjour Redpill,
cela ne marche pas car dans la procédure il faut appuyer sur le bouton reboot de la télécommande mais mon démo ne réponds pas!
 
Bonjour Redpill,
cela ne marche pas car dans la procédure il faut appuyer sur le bouton reboot de la télécommande mais mon démo ne réponds pas!
bonjour
même si la télécommande ne répond pas tu peux le débrancher le transfo et le rebrancher ca passeras mon frere
 
Assalam.
Mon Atlas HD100 ne cesse de redémarrer. Il affiche( Load on run) puis s'éteint et le refait chaque fois. Je l'ai flashé plusieurs fois avec des flash différents mais le problème persiste.
Que dois-je faire? AIDEZ-Moi SVP.
 
Assalam.
Mon Atlas HD100 ne cesse de redémarrer. Il affiche( Load on run) puis s'éteint et le refait chaque fois. Je l'ai flashé plusieurs fois avec des flash différents mais le problème persiste.
Que dois-je faire? AIDEZ-Moi SVP.
 
Assalam.
Mon Atlas HD100 ne cesse de redémarrer. Il affiche( Load on run) puis s'éteint et le refait chaque fois. Je l'ai flashé plusieurs fois avec des flash différents mais le problème persiste.
Que dois-je faire? AIDEZ-Moi SVP.

Bonjour

comment tu as eu ce problème ? et tu test avec une autres alimentation .
 
J'ai essayé une autre alimentation 12V mais rien n'a changé. Quoi faire maintenant SVP?
 
J'ai essayé une autre alimentation 12V mais rien n'a changé. Quoi faire maintenant SVP?


j'ai jamais ce problème auparavant synonyme voir avec la team il s'agit de quoi , si non tu peut le prendre chez un s.a.v tu as un garantie de 12 mois !
 
Salut, je ne sais pas si c'est la bonne section mais bon, je vais poster quand même mon problème.

Sur quelques chaines HD surtout les JSC SPORT HD1 & HD2 le signal disparaît sans aucune raison apparente et après quelques minutes ou bien dès fois ça tarde un peu et ça peut continuer jusqu'à quelques heures avant qu'il ne revienne, en ce moment il est parti et je ne sais pas quelle est la cause de tout ça.
 
Retour
Haut