La nouvelle Version du Soft HD-100 version A102

REDPILL

Ancien Staff
Inscrit
30/4/09
Messages
4 736
Salut

nouvelle version de HD 100 la version A102

Ajout : Emu d'Ab Sat sur Astra 19° E . pour l'activé faite un "Load Viaccess Defaults" dans le menu d'editeur des clés .
Ajout : changement de la gestione des chaines favoris et Satillites . noté que vous allez perdre vos chaines et favoris.
Ajout : nouvelle option pour sur le
Twin Protocol . vous trouvé 2 options le Twin Protocol 19 Bytes et Twin Protocol 20 Bytes pour les differents types de dongles . example le Atlas dongle utilise 20 Bytes mode alors que le F1 utilises le 19 Bytes

correction : les EPG en arabe sur quelque chaines
Correction : le code des cartes Viacces
Correction : beaucoup de correction et d'optimisation de soft

http://www.sendspace.com/file/6u7xc4
 
bojour cher ami, merci pour cette nouveaute,

vive la team kyng
 
tu as testé les nouveautés REDPILL;
quelles sont les améliorations que tu as perçu
le probleme de reboot est il resolu??
merci
 
tu as testé les nouveautés REDPILL;
quelles sont les améliorations que tu as perçu
le probleme de reboot est il resolu??
merci

Salut
jusqu'a présent j'ai eu aucun reboot . et la navigation dans les menu et plus fluide et rapide . et plus de problème avec les dongles .
 
Salut
jusqu'a présent j'ai eu aucun reboot . et la navigation dans les menu et plus fluide et rapide . et plus de problème avec les dongles .

et les déconnexions sur les serveurs payants?? existent elles encore??
 
Démarrage au quart du tour pour le 100HD le meilleurs est a venir avec ce bolide
 
apré test kelle sont les chaines ABsat ajouté dans cette mise a jours ?
 
Bonjour ; je crois que le problème de la télécommande n'a pas été résolu ; je voudrais juste rajouter une chose : hier après avoir rebouté , le démo ne voulait plus démarrer : il affichait FAIL ; j'avais tout essayé ( j'ai éteint plusieurs fois le démo par l’arrière mais en vain )
J'ai du reflasher le démo avec le multiloader pour qu'enfin il redémarre ; j'aimerai savoir si ce problème de FAIL est récurrent et surtout j'aimerai qu'on m'explique ce qui le provoque .Merci
 
rebonjour

pour les chaines tous le bouquet Absat est ouvert: encyclo, animaux,escale,toute histoire, chasse et peche, action, cine polar,cine fx, manga en plus des chaines csat precedment ouvertes par le 022610 ( aucun freez n'as ete enregistrer chez moi)

le probleme de reboot semble etre resolu, test depuis plus de 3h et demi sans reboot

telecomande ( j'ai jamais eu de probleme avec la telecomande meme avant)
serveur payant OK, ( reste a tester avec un serveur payant sous OSCAM , les decoonnection chez moi etaient seulement pour les serveur sous oscam, newcamd ou serveur sous CCCAM aucun probleme)

possibilite de sauvegarder la configuration sat et les listes favorites

merci kyng team
 
Bonjour ; je crois que le problème de la télécommande n'a pas été résolu ; je voudrais juste rajouter une chose : hier après avoir rebouté , le démo ne voulait plus démarrer : il affichait FAIL ; j'avais tout essayé ( j'ai éteint plusieurs fois le démo par l’arrière mais en vain )
J'ai du reflasher le démo avec le multiloader pour qu'enfin il redémarre ; j'aimerai savoir si ce problème de FAIL est récurrent et surtout j'aimerai qu'on m'explique ce qui le provoque .Merci

le Fail et juste un petit souci avec le Boot . il a été corriger avec cette version . la télécommande et un problème Hardware (on cherche une solution !!) et non Software.
 
Meci Redpill ; donc ce n'est pas à la team Kyng de résoudre le problème de la télécommande mais c'est la société Atlas qui doit s'en charger.
 
Meci Redpill ; donc ce n'est pas à la team Kyng de résoudre le problème de la télécommande mais c'est la société Atlas qui doit s'en charger.

peut être que nous verrons des télécommandes nouvelle ( correctrice ) apparaitre sur les marché !!!!
 
Mais Le Problème de déconnexion avec les serveurs distants persiste toujours espérant lors du prochain update ce PB sera réglé inchallah
 
pour le probléme de la télécommenade puiske il est du coté du hatd alor jinvite tt les détenteur de télécommande diféctueuse daller les changer ché leur revendeur
 
Retour
Haut