mise a jours HD100 le 1.10 FIX de 17/09/2012

RED
merci beaucoup.
moi, j'ai passé la 110 et pas eu le problème de reboot.
porte toi bien.
 
Je confirme plus aucun reboot,un grand merçi a la team:cl16:
 
Merci à la team pour cette nouvelle version

ma question est la suivante: ayant acheté un nouveau Atlas 100 HD selon vous déja utilisateurs du démo est-ce que j'utiliserai des Nline ou Cline c'est mieux ?

Car j'ai des Nlines payants pour le moment et je peux demander à celui qui possede le serveur de me changer ces Nlines par des Clines

En attendant vos réponse je vous souhaite tous une bonne soirée​
 
Merci à la team pour cette nouvelle version

ma question est la suivante: ayant acheté un nouveau Atlas 100 HD selon vous déja utilisateurs du démo est-ce que j'utiliserai des Nline ou Cline c'est mieux ?

Car j'ai des Nlines payants pour le moment et je peux demander à celui qui possede le serveur de me changer ces Nlines par des Clines

En attendant vos réponse je vous souhaite tous une bonne soirée​

Bonsoir Mourad24
Si ton serveur est bon, Cline c'est mieux.
 
Pas content

Bonjour,

Je ne sais pas où la team a été chercher son amélioration "télétexte" :g:g

S'il s'agit des sous titres, il n'y a aucun changement. Les sourds et malentendants peuvent aller se rhabiller, rien de neuf à l'horizon.

Vous allez me dire que le téletexte n'est pas synonyme de sous-titres. Entièrement d'accord.
Mais je n'ai jamais lu quelqu'un se plaindre du télétexte, alors que les sous titres ne fonctionnent pas bien du tout, et ce, depuis le début.
Voilà. Je ne suis pas content et je le dis :cry2:
 
Bonsoir, est ce que l'EMU TNT fonctionne pour les chaines HD ....
 
peut t'on partage l'emu TNTsat comme les SRG sur d'autre récepteurs ?!!!
 
Bonjour tout le monde, j'ai téléchargé la mise a jour et c un véritable plaisir le bug de l'enregistrement a été réglé, Merci la Team
Ceci dit je ne sais pas si l'Atlas HD 100 prend en charge avec cette mise a jour le HD formaté en NTFS?
 
Bonjour tout le monde, j'ai téléchargé la mise a jour et c un véritable plaisir le bug de l'enregistrement a été réglé, Merci la Team
Ceci dit je ne sais pas si l'Atlas HD 100 prend en charge avec cette mise a jour le HD formaté en NTFS?

Bonjour
Pas encore pour l'NTFS..
 
Bonsoir tout le monde, encore une question, est ce que l'EMU Csat est toujours fonctionnel ?
 
Bonjour,
Depuis la mise a jour 110 Fix mon HD 100 reconnait mon disque dur formaté en FAT32!!

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,
Depuis la mise a jour 110 Fix mon HD 100 reconnait mon disque dur formaté en FAT32!!
Re, enregistrement de plus 2h nickel, merci la Team!!
 
Tu en as de la chance! Mon HD100 ne veut rien savoir et refuse tous les supports testés( avec toutes les versions du logiciel): freezes répétés puis blocage après quelques minutes.Minutes parfois plus longues pour les chaînes en clair ou sd et toujours beaucoup plus courtes pour les hd). Quel disque dur utilises-tu (marque, références,capacité...)? Est-il alimenté électriquement par le port USB du HD100? Merci d'avance.
 
Ben c un vieux HD d'un Acer a peine 75go monté sur rack IDE!, je t'avoue que je n'ai pas osé le débranché pour vérifier c les 2h d’enregistrement ont ete realisé sur un seul fichier ou bien plusieurs de crainte qu'il ne soit plus reconnu, lol
 
Merci Popoye,
J'en conclus que ton disque était alimenté électriquement sur secteur et non par USB. C'était un enregistrement d'une chaîne HD ?Cet enregistrement , c'est sur le HD100 que tu l'as relu ? Vraiment pas de freeze sur les 2 heures?
As-tu fait de nouveaux essais aussi concluants.Le nombre de fichiers TS n'a pour moi aucune importance.Merci d'avance de ta réponse.
 
Bonjour, alors
1/ Le Disque dur etait alimenté par USB
2/ Enregistrement d'une chaine HD
3/ Le 1er enregistrement de 45 mn lu sur PC et le 2eme de 2h sur HD100 pas de freeze pour les 2, sauf apres conversion d'un 1er enregistrement en AVI, je met ca sur le compte de ma machine qui n'est pas tres performante.
4/ d'autre essais prevu pour ce week end, je vous tiendrai informé
Bonne journée
 
Bonjour,
Quelqu'un a fait des essais en NTFS depuis la 110F ?
Merci.
 
Résultat de enregistrement:
2h stockée sur 2 fichiers de 4go chacun mais malheureusement au moment de la lecture qq prob de freeze avec le vlc, je ne sais si c due a mon laptop HP Pentium m à 2.13GHz et a peine 500mo de ram carte graphique, la lecture sur le HD100 est nickel

- - - Mise à jour - - -

Le HD100 ne reconnait tjs pas le système de fichier NTFS meme avec la MAJ 110F, j'ai essayé avec mon Disque externe WD my Passport de 1To
 
Résultat de enregistrement:
2h stockée sur 2 fichiers de 4go chacun mais malheureusement au moment de la lecture qq prob de freeze avec le vlc, je ne sais si c due a mon laptop HP Pentium m à 2.13GHz et a peine 500mo de ram carte graphique, la lecture sur le HD100 est nickel

- - - Mise à jour - - -

Le HD100 ne reconnait tjs pas le système de fichier NTFS meme avec la MAJ 110F, j'ai essayé avec mon Disque externe WD my Passport de 1To

Bonsoir
Essaye de lire les vidéos HD avec ce lecteur : http://www.sendspace.com/file/qwxp8l
 
Dernière édition:
Résultat de enregistrement:
2h stockée sur 2 fichiers de 4go chacun mais malheureusement au moment de la lecture qq prob de freeze avec le vlc, je ne sais si c due a mon laptop HP Pentium m à 2.13GHz et a peine 500mo de ram carte graphique, la lecture sur le HD100 est nickel

- - - Mise à jour - - -

Le HD100 ne reconnait tjs pas le système de fichier NTFS meme avec la MAJ 110F, j'ai essayé avec mon Disque externe WD my Passport de 1To

Excellent lecteur proposé par Kokito,mais encore faut-il que la carte graphique suive...
Pourquoi les enregistrements ne fonctionnent-ils pas sur mon HD100 ? Est-ce un modèle spécial : télécommande OK 100% :cl16:

enregistrements KO 100%... :ranting:

 
bonsoir tt le monde svp les étapes a suivre pour réussir la
mise a jours HD100 le 1.10 FIX de 17/09/2012
 
Retour
Haut