Multiples questions avant achat inutile

salut je suis nouveau sur le forum je voulait juste me renseigner sur l atlas hd100 que je vient d acquérir quand je rentre
dans MENU/CONTROLE D ACCES je ne trouve que LECTEUR DE CARTE et rien d autre sachant que la vertion du logiciel est A102 et bootloader A101 MERCI DE ME REPONDRE
 
salut je suis nouveau sur le forum je voulait juste me renseigner sur l atlas hd100 que je vient d acquérir quand je rentre
dans MENU/CONTROLE D ACCES je ne trouve que LECTEUR DE CARTE et rien d autre sachant que la vertion du logiciel est A102 et bootloader A101 MERCI DE ME REPONDRE

Bonjour SCARF31 et soyez le bienvenu chez la famille DZSat.
Essaye la "Réinitialisation Usine".
 
Bonsoir tout le monde,
Depuis que mon cheeroky ne fonctionne plus, je suis triste.
Je lis avec plaisir vos postes et commentaires, je vais cede a la tentation d'un nouvel achat. mais lequel ?
Je n'ai pas de pc sous linux. vers quel demo dois je m'orienter ?
Je suis à votre écoute de vos bons conseils
Amicalement
Merci de votre boulot
 
Merci kokito j'ai mît reitianisation usine toujours rien
 
salut je suis nouveau sur le forum je voulait juste me renseigner sur l atlas hd100 que je vient d acquérir quand je rentre
dans MENU/CONTROLE D ACCES je ne trouve que LECTEUR DE CARTE et rien d autre sachant que la vertion du logiciel est A102 et bootloader A101 MERCI DE ME REPONDRE
Salut SCARF31, notre ami Kokito que je salue au passage n'a pas fait attention à la A102 (version logiciel de base), il faut télécharger et injecter la dernière version la 1.10 FIX :http://www.sendspace.com/file/qxvjhj via clé USB, la méthode est décrite ICI tu vas trouver un menu rempli d'options.
Pour bien maîtriser le démo, voir : http://www.dzsat.org/forum/f422/maitriser-son-atlas-hd100-317968.html
le logo de ton démo c'est des cercles, n'est ce pas?
 
Dernière édition:
SCARF
nous sommes à la version firmware 110Fix et bootloader 102.
avec ta version, même ancienne, tu as accés au free server.
pour ton problème, regarde dans MENU/CONTROLE D'ACCES/ORDRE DES PRIORITES DES CONTROLES D'ACCES
tu trouveras "emulateur-serveur gratuit-serveur distant-..."
tu pourras choisir l'ordre avec lequel tu veux voir ton démo démarrer en 1 puis2 puis 3 puis 4.
sur la 1ére ligne tu dois avoir lecteur de carte que tu peux changer en émulateur.
la 2éme ligne en serveur gratuit
la 3éme ligne en serveur distant
la 4éme ligne en lecteur de carte
j’espère que je me suis fait comprendre.
faut dire que j'explique mal.
LOL
bonne chance et tiens nous au courant
 
merci les amis pour vos reponses je vais donc passer la version A110
en ce qui concerne le logo il n ya rien ni cercle ni walou
cher amie afed58 quand je renter au menu controle d acces il n ya qu une seule case LECTEURE DE CARTE
voila desole pour ces questions
 
SCARF
donc, il te faudra passer à la dernière version et tout s'arrangera.
 
Salut SCARF31, notre ami Kokito que je salue au passage n'a pas fait attention à la A102 (version logiciel de base), il faut télécharger et injecter la dernière version la 1.10 FIX :http://www.sendspace.com/file/qxvjhj via clé USB, la méthode est décrite ICI tu vas trouver un menu rempli d'options.
Pour bien maîtriser le démo, voir : http://www.dzsat.org/forum/f422/maitriser-son-atlas-hd100-317968.html
le logo de ton démo c'est des cercles, n'est ce pas?

Bonsoir mon ami abdxy :wink2:
Si, j'ai bien fais attention qu'il roule sous la A102, je voulais juste savoir si la réinitialisation usine élimine ce problème, donc, je doute que même la A110_Fix ne corrige pas le problème !!!

Merci kokito j'ai mît reitianisation usine toujours rien
Si la A110_Fix que t'a donné abdxy ne donne rien, injecte cette version.
 
KOKITO
Je pense qu'en injectant une version autre que la 102 il réglera son problème.
je l'espère.
 
Salut a Tous

Ancien du morbox avec digiclass m68 hd, ca fait longtemps que j'hésitais à prendre un démo. La sur le Topic créer par JosianOZ sa ma vraiment pousser et je viens à l'instant de le commander sur le site esp. J'ai lu tout les posts de ce topic et vraiment j'ai trouver des passionés serviables qui ne s'enervent pas ni insultes et ça j'ai trouver remarquable contrairement au topic du morebox ou c'etait devenu infernal je ne les suis plus depuis 8 mois.

Des que je la recevrai j'essayerai d'installer v 110 fix et comme certain moi je m'en servirai pour le sport et mes petites film c'est animations.

J'attends avec impatiente ce démo que j'espere ne me decevra pas.

Cordialement.
 
et bien les gars milles merci a vous avec l a110fix tous est rentre dans l ordre
encore une fois merci pour votre patiente
 
Bonsoir mon ami abdxy :wink2:
Si, j'ai bien fais attention qu'il roule sous la A102, je voulais juste savoir si la réinitialisation usine élimine ce problème, donc, je doute que même la A110_Fix ne corrige pas le problème !!!


Si la A110_Fix que t'a donné abdxy ne donne rien, injecte cette version.
Salut Kokito le sage:cl16:
si, en passant à la dernière version, notre ami SCARF31 reglera son problème et c'est confirmé. comme je l'ai mentionné sur... j'ai flashé le démo d'un ami présentant les mêmes caractéristiques et GRAND merci pour le bon boulot que tu fais sur ce beau forum. A+
 
merci les amis pour vos reponses je vais donc passer la version A110
en ce qui concerne le logo il n ya rien ni cercle ni walou
cher amie afed58 quand je renter au menu controle d acces il n ya qu une seule case LECTEURE DE CARTE
voila desole pour ces questions
Salut SCARF31,
le logo dont j'ai fait allusion tout à l'heure est la première image que tu vois, en allumant ton ATLAS HD, des cercles de différents formats avec mention: "supported by KYNG team"
 
Je viens de recevoir mon démo.
Il m'ont livré tellement rapidement que je n'ai meme pas encore eu le temps d'installer ma parabole.
En attendant, j'ai déjà mis à jour avec la A110Fix et j'ai aussi mis à jour le last data.
 
salut thsi
content pour toi
tu verra tu sera pas dessus
du produit
si tu a besoin d"un renseignement ou d"aide
tu a plus que demander
il y a plein de membre compétent
qui on le sens de l"aide et du partage
bonne journée
 
salut re me voila je voudrait remercier tous ceux qui mon aider deja que j etait un fan de ce site depuis longtemp
je trouve les gent ici assez simpa et connaisseur contrairement a d autre site merci pour tout
ps:je trouve la qualite d image de l hd 100 assez normale pour ne pas dire autre chose est ce que c est un probleme
de reglages ou c est le demo qui est comme ca
 
Je viens de recevoir mon démo.
Il m'ont livré tellement rapidement que je n'ai meme pas encore eu le temps d'installer ma parabole.
En attendant, j'ai déjà mis à jour avec la A110Fix et j'ai aussi mis à jour le last data.

Salut

Heureux pour toi thsi. J l'ai commandé jeudi 27 septembre et aujourdhui jai recu un mail comme quoi le démo etait partis en expedition.

Je voulais savoir ou trouve tu le flash A110 fix et le last data.

Ensuite pour flasher faut il juste mettre la clé usb aprees avoir telecharger les fichiers et le démo fait automatique ou ya til une manip a faire.

Merci à ceux qui me répondrons je suis tout nouveau pour atlas et sharing aussi.

 
Zenka

ya t'il un ordre entre le data et le flash a 110 . Si j'ai bien compris j'enregistre sur clé usb puis je met dans le hd 100 et je rentre dans le menu comme s'est bien expliqué dans le tuto je suis la procédure.
Désolé de t'embêter je débute mais j'apprend vite lolll.
 
le firm,V110FIX, à faire passer via USB, le boot, V102, à faire passer via PC et câble RS232 (câble croisé utilisé pour flasher quasiment tous les démos).
suis bien ce que te donne ZENKA et tu constateras que c'est d'une facilité déconcertante.
bonne chance et tiens nous au courant.
 
salut sonea30
1er: tu recup le flash et le data
2eme :tu les décompresse et tu les met sur usb
3eme: tu passe ton flash et ton data
comme dans la procedure que je tes mis
et tu m"embete pas le forum est fait pour renseigner et aider
les membres et si je t"avais pas repondu un autre membre l"aurais
fait c"est sa qui fait vivre ce magnifique forum
la solidarité entre nous bonne journée


ps: je tes pas mis le boot 102
car c"est pas une obligation de le passer
mon demo tourne avec le boot d"origine A100
et soft A110fix
et il fonctionne tres bien
maintenant si tu veut injecter ce boot
tu fait comme ta dit afed58
 
Salut

Merci les gars afed et Zenka c super bien expliqué j'attends juste de recevoir la bécane.
 


Salut

Heureux pour toi thsi. J l'ai commandé jeudi 27 septembre et aujourdhui jai recu un mail comme quoi le démo etait partis en expedition.

Je voulais savoir ou trouve tu le flash A110 fix et le last data.

Ensuite pour flasher faut il juste mettre la clé usb aprees avoir telecharger les fichiers et le démo fait automatique ou ya til une manip a faire.

Merci à ceux qui me répondrons je suis tout nouveau pour atlas et sharing aussi.


Je suis aussi débutant et tu verra, si tu suis bien les tutos, et les conseils des autres membres, c'est facile.
 
J'ai recu mon boitier samedi de chez AGASAT, alors que je l'avais commandé mercredi en fin d'apm ..
Je n'ai pas encore trouvé le temps de le brancher, mais je vais essayer ce soir, en mettant a jour, juste le fix110
Car j'ai pas de cable RS232 ;-((

A bientot, je vous tiens au courant
 
salut sa va fontionner
meme si tu mais pas a jour ton boot avec rs232
mon demo tourne avec boot a100 d"origine
soft a 100fix
et il decrypte les chaines
bonne journée
 
Retour
Haut