Nouveau Bootlaoder pour l'Atlas HD-100 (A102).

Bonjour noro25

C'est bizzare que la version Mainsoft a pu passé, contrairement au bout qui n'a pa pu passé !!!!????

Y a aucune raison pour que le boot A102 ne passe pas si les mainsofts passent..
salut kokito du moment que j'ai reglé le probleme fail je vais attendre la version boot 1.03 il parait qu elle se fera par USB
 
bonsoir,

excuser moi, y'a t'il un moyen d'injecter le boot loader via un flash disque USB, car là je tourne avec du A100 et version logiciel A113; et j'arrive pas à accédé au chaines.
ps: je ne possède pas le cable DB9

Merci
 
ok merci, donc si j'ai bien compris il est important d'injecter le A102 pour avoir l'accès au chaines?
 
il est preférable de mettre a jour son demo pour un bon fonctionnement
 
slt pinkfloyd
personnellement
tu est pas obliger
de passer au boot A102
mon demo tourne avec boot A100
soft A113_2
et il y a 3 boot actuiellement
A100
A101
A102
et chacun utilise celui
qui lui convient le mieux
vas dans le serveur de fichier kyng
sur ton demo
et telecharge le soft A113_2
il y a pas de raison que sa ne fonctionne pas
tu devrais acceder a ttes les chaines
bonne journée
 
Le bootloader est le programme d'amorcage de la machine, il a pour but d'initialiser le demo et de charger le mainsoft. Ca concerne les problemes de demarrage, fail etc... Il n'a rien a voir avec les autres problemes.
 
Le bootloader est le programme d'amorcage de la machine, il a pour but d'initialiser le demo et de charger le mainsoft. Ca concerne les problemes de demarrage, fail etc... Il n'a rien a voir avec les autres problemes.

Je vous Merci piscium pour ses explications,vous m'avez éclairci sur plusieurs points.

Jai réglé le problème en réinitialisant le démo.
 
salut a tous
est ce que le cable rs 232 fourni avec le dongle morebox peut permettre de passer le boot
 
Ahora se puede actualizar el Boot a 1.02 sin pasar por el PC. Me sale cuando doy en a actualizar desde servidor King en Atlas HD

Debe tener la versión A114 con el fin de actualizar el boot A102 por Internet.
 
holla no es muy complicado para la actualización por Internety muy rápido
buena tarde
 
Bonsoir kokito,
hola Laso,
Le serveur de fichier Kyng propose les mise à jour boot 102 même sous la version soft A113.

et mis à niveau à 102 et va bien. Mais merci pour le présent rapport, nous serons bien aux autres.

merci!
 
bonjour

je viens de recevoir mon demo atlas HD 100 neuf
ma question
je doit flasher mon demo ??? direct ?
avec les boot et software ou pas ?? je connais pas du tous ce genre d'appareil merci a tous
 
bonjour

je viens de recevoir mon demo atlas HD 100 neuf
ma question
je doit flasher mon demo ??? direct ?
avec les boot et software ou pas ?? je connais pas du tous ce genre d'appareil merci a tous

Bonjour,
bienvenu au club;
Avant tout, vérifie d'abord les versions du boot et du soft qui sont déjà installées
Menu->informations sytème-->informations du récepteur.
 
re ramo version logiciel A:102 et boot A:101

Si ton démo est connecté à internet, regarde dans menu-->restaurer/mise à jour des données-> (mettre source sur serveur de fichiers kyng) ->mise à jour applic/boot voir si les fichier de mis à jour sont disponible,
car normalement ça ne dépend pas du A114.
Celà te permettera de mettre à jour ton démo rien qu'avec la connection internet.

Màj:
L'option de mise à jour par internet n'est diponible qu'à partir de la version soft A108.
Par conséquent, suivre de conseil de sharing@n
 
Dernière édition:
Bonjour,
Je suis nouveau sur Altas HD100
Je ne trouve pas la version A108,
En téléchargement dans le menu Altas la dernière version est A102
Peux-t-on la télécharger ailleurs ?

Comment faire ?
merci d'avance
 
Retour
Haut