Nouvelle version A104 du soft pour Atlas HD-100

sharingan_

DZSatien V.I.P
Inscrit
7/3/11
Messages
6 128
Lien depuis le site off: http://home.kyngdvb.com/index.php?o...re-a104&id=21:kyng-update-files-kuf&Itemid=10

autre lien: http://www.mediafire.com/?ab77i4b4xj1j08u

Correction: (Atlas HD-100) bug de déconnexion CCcam.
Correction: (Atlas HD-100) avec le soutien Betacrypt CCcam.
Correction: (Atlas HD-100) NDS gèle.
Correction: (Atlas HD-100) La présence du «canal des listes d'épargne" message.
Correction: (Atlas HD-100) La manipulation des chaînes verrouillées, comme il était donr sur Atlas-E. Ce qui signifie que lorsque vous basculez entre les canaux verrouillés, le code est demandé une seule fois.
Correction: Statut (Atlas HD-100) et les barres de progression dans la mise à jour "Restaurer / Mise à jour du menu".
Correction: (Atlas HD-100) Une amélioration des caractéristiques de la télécommande.
Correction: (Atlas HD-100) IIn l'éditeur de chaînes "Action menu", ajouter à vos favoris est remplacé par les noms de groupes réels ou de l'utilisateur.
Ajouté le: (Atlas HD-100) Certains des raccourcis dans l'écran zapping. La touche "Rouge" agira comme un «FAV vers le bas" et le jaune "bouton fera apparaître la liste des satellites.
Ajouté le: (Atlas HD-100) Certains des raccourcis dans le "Channel Editor" du menu. Les touches numériques (1 .. 9) va ajouter les chaînes sélectionnées comme favoris pour les listes (1 .. 9) et 0 bouton les ajouter à la liste des 10. Le bouton "info" va supprimer les canaux sélectionnés, «EPG» pour verrouiller / déverrouiller les canaux et les "panneaux" pour les déplacer.
 
Bonsoir ; le déplacement d'une liste de favoris vers la liste qui la précède ( de la liste2 vers la liste1 par exemple ) est maintenant possible grâce à la touche rouge : merci à la Team Kyng d'avoir tenu compte de cette doléance ; cela facilitera énormément le zapping !
 
ils ont fait beaucoup de correction il faut juste du temps pour atteindre tout les objéctifs
 
la team kyng est la plus proche de ses clients ,la plus réactive et la plus généreuse
on le lui accorde de partout sauf ici en algerie et les arabes en générale
c est navrant
kyng 4 ever :cl16:
 
la team kyng est la plus proche de ses clients ,la plus réactive et la plus généreuse
on le lui accorde de partout sauf ici en algerie et les arabes en générale
c est navrant
kyng 4 ever :cl16:

Salam le Bleu :wink2:
Et ce n'est que le début...
 
a ce que avec cette version le canal sat march en emu
qlq 1 peut confirmer?
 
salam c sat toujour en emu retour de ab sat en emu merci à la Team Kyng.
 
salut tout juste une question je ne si pas comment metre a jour latlas HD 100 merci pour laide
 
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp
 
bonjour , juste une petite question est ce que que en faisant la mise a jour, la liste des chaines et des satellites se met a zero ?merci
 
bonjour , juste une petite question est ce que que en faisant la mise a jour, la liste des chaines et des satellites se met a zero ?merci
Salut

si tu as la version 102 ou plus non tu va rien perdre , mais si tu as la version 101 tu va tout perdre .
 
bonsoir!

j'aimerais bien savoir que choisir entre Atlas HD-100 et condor 9090 HD plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
merci pour la repence jai comprer maitenent la mise a jour on peut pas la faire comme on le fait avec cristor atlas e derectement par internet avec la telecomond
 
merci pour la repence jai comprer maitenent la mise a jour on peut pas la faire comme on le fait avec cristor atlas e derectement par internet avec la telecomond

Pour info: Le serveur de fichiers K.Y.N.G est actuellement Out, il sera fonctionnel dès que possible.
Pour la comparaison: Il faut comparer le Sharing, l'EMU, la rapidité, la qualité d'image, les options supplémentaires et praticables, et surtout, le plus important le support et le suivi d'une telle équipe...
 
bonjour a vous
je vient d'achete un atlas hd 100 et je voudrais des infos svp
- 1 - comment classé les chaine des favoris
- 2 - comment faire les mises a jour du atlas HD 100
- 3 - comment changé le menu il es vraiment nul
- 4 - esque c possible de branché mon atlas E sous forme de dongle avec HD 100 pour avoir les chaine de jazeera ????

MErci pour votre réponse
 
bonjour a vous
je vient d'achete un atlas hd 100 et je voudrais des infos svp
- 1 - comment classé les chaine des favoris
- 2 - comment faire les mises a jour du atlas HD 100
- 3 - comment changé le menu il es vraiment nul
- 4 - esque c possible de branché mon atlas E sous forme de dongle avec HD 100 pour avoir les chaine de jazeera ????

MErci pour votre réponse

Salut

tu as tout ce que tu veut et plus ici http://www.dzsat.org/forum/f422/maitriser-son-atlas-hd100-317968.html
 
bonjour a vous
je vient d'achete un atlas hd 100 et je voudrais des infos svp
- 1 - comment classé les chaine des favoris
- 2 - comment faire les mises a jour du atlas HD 100
- 3 - comment changé le menu il es vraiment nul
- 4 - esque c possible de branché mon atlas E sous forme de dongle avec HD 100 pour avoir les chaine de jazeera ????

MErci pour votre réponse

Tu n'as pas trouvé que le mot "Nul" pour ton commentaire, au moins un respect envers la meilleur TEAM du monde.
 
Tu n'as pas trouvé que le mot "Nul" pour ton commentaire, au moins un respect envers la meilleur TEAM du monde.

desolé vous avez raison pour le mot nul j'ai un peut exagéré
mais je veut bien le changé il es pas aussi beau si ont compare avec cristor atlas E il est vraiment surper et trop rapide et tres facile a manipulé
en tous cas desolé encore une foi pour le terme nul
 
desolé vous avez raison pour le mot nul j'ai un peut exagéré
mais je veut bien le changé il es pas aussi beau si ont compare avec cristor atlas E il est vraiment surper et trop rapide et tres facile a manipulé
en tous cas desolé encore une foi pour le terme nul

salut frero,

ne t'inquiete pas, ca viendra, il faut juste etre patient , l'atlas hd c'est un nouveau né quand meme ( le comparer avec l'atlas e c'est chouiya injuste !! )
 
Retour
Haut